Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analyse systems
Blueprint cabinet
Blueprint filing cabinet
Cabinet desiccator
Cabinet drier
Cabinet maker
Chef de cabinet
Commercial cabinet
Commercial refrigerator
Continuous cloth towel cabinet
Continuous hand towel cabinet
Continuous linen towel cabinet
Continuous towel cabinet
Craftsman cabinet maker
Drying cabinet
Drying chamber
Execute system analysis
Head of Cabinet
Maker of kitchen cabinets
Maker of settees
Operate sand blasting cabinet
Perform system analysis
Plan chest
Plan file cabinet
Plan filing cabinet
Reach-in refrigerator
Run an abrasive cabinet
Service cabinet
Use sand blasting cabinet
Utilise sand blasting cabinet

Vertaling van "cabinet could " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
run an abrasive cabinet | use sand blasting cabinet | operate sand blasting cabinet | utilise sand blasting cabinet

utiliser une cabine de sablage


cabinet desiccator | cabinet drier | drying cabinet | drying chamber

armoire à sécher | armoire de dessication


craftsman cabinet maker | maker of settees | cabinet maker | maker of kitchen cabinets

ébéniste


Death in circumstances where the body of the deceased was found and no cause could be discovered Found dead

Découverte d'un cadavre Découverte fortuite d'un cadavre, sans cause apparente de décès


Definition: Dementia developing in the course of HIV disease, in the absence of a concurrent illness or condition other than HIV infection that could explain the clinical features.

Définition: Démence survenant au cours de l'évolution d'une maladie VIH, en l'absence de toute autre maladie ou infection concomitante pouvant expliquer les signes cliniques.


continuous cloth towel cabinet [ continuous towel cabinet | continuous linen towel cabinet | continuous hand towel cabinet ]

contenant pour serviette à déroulement continu [ contenant pour essuie-mains à déroulement continu | contenant pour serviette de toile à déroulement continu | contenant pour essuie-mains de toile à déroulement continu | contenant pour essuie-main à déroulement continu | contenant pour essuie-main de toile à dér ]


plan filing cabinet [ plan file cabinet | plan chest | blueprint filing cabinet | blueprint cabinet ]

classeur à plans [ classeur pour plans | classeur de plans | meuble à plans ]




commercial cabinet | commercial refrigerator | reach-in refrigerator | service cabinet

armoire frigorifique commerciale | réfrigérateur commercial


analyse systems | execute system analysis | analyse systems and assess how changes could affect outcomes | perform system analysis

effectuer une analyse système
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
32. Is convinced that economies of scale and scope could be achieved by a thorough analysis of the resource needs of the Court's Members; expects the Court to explore such economies, inter alia with respect to a shared driver service for Members as well as shared cabinets and staff;

32. est convaincu que des économies d'échelle et d'envergure pourraient être obtenues en analysant en profondeur les besoins des membres de la Cour en termes de moyens; demande à la Cour d'explorer les possibilités de réaliser ces économies, entre autres la mise en place d'un service commun de chauffeurs pour ses membres ainsi que le partage de locaux et de personnel;


80. Questions whether the DG needs a 'Performance and Strategic Management Unit', as well as both a 'Policy Unit' and 'Resources Unit'; requests the Secretary General to review these structures and to consider whether the creation of such a unit could be seen as the start of a process of establishing large and unnecessary 'cabinets' for Directors General;

80. se demande si la DG a besoin d'une unité "Performance et gestion stratégique" ainsi que des unités "Programmation" et "Ressources"; demande au Secrétaire général de revoir ces structures et d'examiner si la création de cette unité pourrait être considérée comme le point de départ d'un processus visant à mettre en place des "cabinets" de grande taille et superflus destinés aux directeurs généraux;


83. Questions whether the DG needs a ‘Performance and Strategic Management Unit’, as well as both a ‘Policy Unit’ and ‘Resources Unit’; requests the Secretary General to review these structures and to consider whether the creation of such a unit could be seen as the start of a process of establishing large and unnecessary ‘cabinets’ for Directors General;

83. se demande si la DG a besoin d'une unité «Performance et gestion stratégique» ainsi que des unités «Politique» et «Ressources»; demande au secrétaire général de revoir ces structures et d'examiner si la création de cette unité pourrait être considérée comme le point de départ d'un processus visant à mettre en place des «cabinets» de grande taille et superflus destinés aux directeurs généraux;


NRAs could, where necessary, take measures pertaining to the adequate size of the street cabinets owned by the SMP operator.

Les ARN pourraient, en cas de nécessité, prendre des mesures relatives à la taille requise des sous-répartiteurs appartenant à l’opérateur PSM.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
NRAs could, where necessary, take measures pertaining to the adequate size of the street cabinets owned by the SMP operator.

Les ARN pourraient, en cas de nécessité, prendre des mesures relatives à la taille requise des sous-répartiteurs appartenant à l’opérateur PSM.


I think we remember that last week one member of cabinet could not vote with the government on a motion, not even a bill but a motion, and had to resign from cabinet.

Je pense qu'on se souviendra que, la semaine dernière, un membre du Cabinet n'a pu voter comme le gouvernement au sujet d'une motion, même pas un projet de loi mais une motion, et que cette personne a dû démissionner du Cabinet.


When, on the strength of the April proposals, you had the momentum and the opportunity to officiate on what could have been the European Union’s position on the international stage, and to do so on the basis of paragraph 9 of this resolution, which I now read: ‘notes that in the abovementioned combined statement of 7 November 2007 the Commission seeks – as it did when it concluded a roadmap with the US authorities in April 2006 – to preempt solutions where it would be preferable, in the interests of effectiveness and legitimacy, to have an open consultation process and debate, to which this resolution could be a contribution’, you prefer ...[+++]

Lorsque, sur la base de ces propositions en avril, vous aviez la force et la possibilité d'arbitrer ce que pourrait être la position de l'Union européenne sur la scène internationale, sur la base du paragraphe 9 de cette résolution que je lis: «constate que, comme elle l'avait fait en avril 2006 en convenant d'une feuille de route avec les autorités américaines, la Commission, par la déclaration précitée du 7 novembre 2007, a cherché à imposer anticipativement des solutions là où l'efficacité et la légitimité plaident pour un processus ouvert de consultation et de débat, auquel la présente résolution pourrait contribuer», vous avez préféré, dans le secret de votre cabinet ou de vos ...[+++]


For example, agendas of cabinet could be disclosed, unless they revealed the substance of deliberations of cabinet.

Ainsi, on pourrait communiquer les ordres du jour du Cabinet, à moins qu’ils ne révèlent la substance des délibérations.


This consistent failure to act might suggest that former Commissioners and their cabinets could be implicated by such inquiries.

Cette inertie délibérée pourrait donner à penser que les commissaires précédents et leurs cabinets auraient pu avoir à pâtir de ces enquêtes.


We should start by looking into a code of conduct for people around the cabinet, the members of cabinet themselves, parliamentary secretaries, senior civil servants, people who have access on a daily basis to privileged information, people who spend taxpayers money on all kinds of subsidies and who, if we put together the refusal to reform the Canada Elections Act with respect to the financing of political parties and the refusal to adopt a code of conduct for ministers and members of cabinet, could put themselves in rather embarrassi ...[+++]

Nous devrions tout d'abord nous orienter, de façon prioritaire, vers un code de déontologie destiné aux personnes qui gravitent autour du Cabinet, les membres du Cabinet eux-mêmes, les secrétaires parlementaires, les hauts-fonctionnaires, celles et ceux qui ont accès quotidiennement à des informations privilégiées, celles et ceux qui, quotidiennement, dépensent l'argent des contribuables en subventions de toutes sortes et qui peuvent éventuellement, lorsque nous faisons le lien entre le refus de réformer la Loi électorale pour ce qui est du financement des partis politiques et le refus d'adopter un code d'éthique pour les ministres et me ...[+++]


w