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Traduction de «canada shouldn't lead » (Anglais → Français) :

- Enhance the current bilateral dialogues with third countries, particularly with China, India, the USA and Canada, leading to joint research and cooperation on forecasting and methodology.

- renforcera les contacts bilatéraux actuels avec les pays tiers, en particulier avec la Chine, l'Inde, les États-Unis et le Canada, afin de mettre sur pied des projets de recherche conjoints et une coopération en matière de prévisions et de méthodologie.


With other key global markets such as the US, Canada, China and Japan having already introduced fuel efficiency measures for heavy-duty vehicles, it is vital for EU industry to keep pace and maintain their current leading role in vehicle efficiency.

Sachant que des mesures en matière d'efficacité du carburant pour les véhicules utilitaires lourds ont déjà été instaurées sur d'autres grands marchés mondiaux, tels que les États-Unis, le Canada, la Chine et le Japon, il est vital pour l'industrie de l'UE de ne pas se laisser distancer et de rester un acteur de premier plan dans le domaine de l'efficacité énergétique des véhicules.


We're leaders in the world of technology, particularly computer technology, so there's no reason why we shouldn't lead the field in this and in fact create such a sophisticated system that we can sell it and make the money back.

Nous sommes des chefs de file dans le monde de la technologie, en particulier de la technologie informatique; il n'y a donc aucune raison pour que nous ne montrions pas la voie dans ce domaine et que nous ne mettions pas en place un système tellement perfectionné que nous pourrions le vendre et récupérer l'argent investi.


That duality shouldn't lead to a lowering of standards, and both the harmonization accord, talking about higher standards, and the bill make sure that's the case.

Cette intervention à deux niveaux ne devrait pas aboutir à des normes moins exigeantes, mais au contraire plus strictes, et aussi bien l'accord d'harmonisation que le projet de loi doivent assurer que c'est le cas.


Given the challenges with the credibility of public ratings the agencies are trying to address it, but there are still challenges careful thought needs to be given to potential credit enhancements or other mechanisms, including transparency, to relaunch securitization as a matter of urgency; less so in Canada, more so globally, but there's no reason why Canada shouldn't lead on an issue such as this, which would be net helpful for our system.

Étant donné le problème de crédibilité des cotations — les agences essaient d'y remédier, mais cela reste encore problématique — il faut envisager sérieusement des possibilités d'amélioration du crédit ou d'autres mécanismes, y compris la transparence, pour relancer la titrisation de toute urgence. C'est moins nécessaire au Canada, mais ça l'est au niveau mondial et il n'y a aucune raison pour laquelle le Canada ne devrait pas jouer un rôle de chef de file dans ce domaine, car cela servirait les intérêts de notre système.


However, perhaps Canada shouldn't be leading the charge alone.

Par contre, il ne faudrait peut-être pas que le Canada soit le seul à mener la charge.


6. Reiterates its concern that Canada still imposes a visa requirement on citizens of the Czech Republic, Romania and Bulgaria, and calls for that requirement to be lifted as speedily as possible; notes that the visa requirement for Czech citizens has been introduced by the Canadian Government in response to an influx of Roma people into Canada, and therefore calls on the Member States adequately to address the situation of the Roma people in Europe; in this regard, welcomes the opening of a visa office in the Canadian Embassy in Prague and the establishment of an expert working group on this issue, and hopes that the promised comprehe ...[+++]

6. fait part une nouvelle fois de son inquiétude quant à la persistance de l'obligation de visa pour les ressortissants de la République tchèque, de Roumanie et de Bulgarie se rendant au Canada et demande que cette obligation soit levée dans les meilleurs délais; prend acte de ce que le gouvernement canadien a introduit une obligation de visa pour les ressortissants tchèques en réponse à un afflux de Roms au Canada et invite, par conséquent, les États membres à apporter une solution satisfaisante à la situation des Roms en Europe; se félicite, à cet égard, de l'ouverture d'un service de délivrance des visas au sein de l'ambassade du Ca ...[+++]


I fully support your concern in the narrow segment of cases you've mentioned, but I think it shouldn't lead us to give too much consideration and too much aid and comfort to people who are really repugnant as members of our own country and society.

Je comprends très bien vos inquiétudes au sujet du petit nombre de cas dont vous avez parlé, mais je pense qu'il ne faudrait pas accorder trop d'attention, d'aide et de réconfort à des gens qui ne sont vraiment pas désirables comme citoyens de notre pays et membres de la société.


Shouldn't the EC, apart from praising itself for its victories at the negotiating table, give some thought to the problems that may arise ahead, how the EU should act in order to avoid the exploitation by EU business of the opportunities given by China's WTO accession leading to negative effects of the type described in the above-quoted books?

Au lieu de se vanter de ses succès à la table de négociations, la Commission ne devrait-elle pas réfléchir aux problèmes qui peuvent survenir, à la façon dont l'Union européenne devrait agir pour éviter que l'exploitation, par des entreprises communautaires, des possibilités offertes par l'adhésion de la Chine à l'OMC entraîne des effets négatifs du type décrit dans les ouvrages susmentionnés?


In return for EU-sourced PNR data, the US Department of Homeland Security (DHS) shares ‘lead information’ resulting from its PNR analysis with EU law enforcement authorities, Europol and Eurojust; and both Canada and the US have pledged in their respective agreements to cooperate with the EU in setting up its own PNR system.

En contrepartie des données PNR provenant de l'UE, le ministère américain de la sécurité intérieure (DHS - Department of Homeland Security ) partage les «indices» tirés de son analyse des données PNR avec les services répressifs de l'UE, Europol et Eurojust; et tant le Canada que les États-Unis se sont engagés, dans leurs accords respectifs, à coopérer avec l'UE aux fins de la mise en place d'un système PNR européen.




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canada shouldn't lead ->

Date index: 2021-12-03
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