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Traduction de «co2 km would » (Anglais → Français) :

Manufacturers achieving more than 5% sales of cars emitting below 50 g CO2/km shall be rewarded with a 2 g increase in their target (e.g. 97 g instead of 95 g CO2/km), whereas those achieving less than 4% sales would have their target reduced by 1 g.

Les constructeurs qui réalisent plus de 5 % de ventes de voitures émettant moins de 50 g de CO2/km sont récompensés par une augmentation de 2 g de leur objectif (à savoir qu'il passe à 97 en lieu et place de 95 g de CO2/km), tandis que ceux pour qui elles représentent moins de 4 % des ventes verront leur objectif réduit de 1 g.


A target of 70g CO2/km in 2025 would ensure that investments into developing alternative power trains continue and create additional growth and high-tech jobs in Europe.

Un objectif de 70 g de CO2/km en 2025 garantirait que les investissements dans le développement de chaînes de traction alternatives se poursuivent et créent de la croissance et des emplois supplémentaires dans le secteur des technologies de pointe en Europe.


The rapporteur would hence like to respect the compromise that has been achieved less than two years ago and would like to remind that, compared to the 2007 average of 203 g CO2/km, the target of 147 g CO2/km represents a reduction 28% and greater investments in new technologies by manufacturers.

Le rapporteur pour avis souhaiterait, dès lors, respecter le compromis obtenu il y a moins de deux ans et rappeler que, par rapport à la moyenne de 203 g de CO2/km en 2007, l'objectif de 147 g de CO2/km représente une réduction de 28 % ainsi que des investissements plus conséquents dans les nouvelles technologies pour les constructeurs.


In its Communications of 7 February 2007 entitled ‘Results of the review of the Community Strategy to reduce CO2 emissions from passenger cars and light-commercial vehicles’ and ‘A Competitive Automotive Regulatory Framework for the 21st Century (CARS 21)’, the Commission underlined that the Community objective of average emissions for the new passenger car fleet of 120 g CO2/km would not be met by 2012 in the absence of additional measures.

Dans ses communications du 7 février 2007 intitulées «Résultats du réexamen de la stratégie communautaire de réduction des émissions de CO2 des voitures et véhicules commerciaux légers» et «Un cadre réglementaire concurrentiel pour le secteur automobile au XXIe siècle (“CARS 21”)», la Commission a souligné que l'objectif communautaire de ramener les émissions moyennes du parc de voitures particulières neuves à 120 g de CO2/km ne pourrait être atteint d'ici à 2012 si l'on ne prenait pas de mesures supplémentaires.


The Communications underlined that progress had been made towards the target of 140 g CO2/km by 2008/2009, but that the Community objective of 120 g CO2/km would not be met by 2012 in the absence of additional measures.

Ces deux communications ont souligné le fait que des progrès avaient été accomplis dans la réalisation de l'objectif des 140 g de CO2/km d'ici à 2008/2009, mais que l'objectif communautaire de 120 g de CO2/km ne pourrait être atteint d'ici à 2012 si l'on ne prenait pas de mesures supplémentaires.


While the industry average CO2 emission reduction to reach the target of 175 g CO2/km is a reduction of 14%, certain small manufacturers would have to deal with reductions of more than double that.

Bien que, pour atteindre l'objectif de 175 g de CO2/km, l'industrie doive réduire ses émissions de CO2 de 14 % en moyenne, certains petits constructeurs devront réaliser des réductions équivalant à plus de deux fois ce chiffre.


The Communications proposed an integrated approach with a view to reaching the Community target of 120 g CO2/km by 2012 and announced that the Commission would propose a legislative framework to achieve the Community objective by focusing on mandatory reductions of emissions of CO2 to reach an objective of 130 g CO2/km for the average new car fleet by means of improvements in vehicle motor technology.

Les communications ont proposé une approche intégrée visant à réaliser l'objectif communautaire de 120 g de CO2/km d'ici à 2012 et ont annoncé que la Commission proposerait un cadre législatif dans ce but; ce cadre sera centré sur des réductions obligatoires des émissions de CO2 permettant de parvenir, par des améliorations de la technologie des moteurs, à l'objectif de 130 g de CO2/km en moyenne pour le parc automobile neuf.


(10) The Communications proposed an integrated approach with a view to reaching the Community target of 120 g CO2/km by 2012 and announced that the Commission would propose a legislative framework to achieve the Community objective by focusing on mandatory reductions of emissions of CO2 to reach the objective of 130 g CO2/km for the average new car fleet by means of improvements in vehicle motor technology.

(10) Les communications ont proposé une approche intégrée visant à réaliser l’objectif de la communautaire de 120 g de CO2/km d’ici 2012 et ont annoncé que la Commission proposerait un cadre législatif dans ce but.


However, inclusion at the present time would not allow the timely delivery of the objectives of the strategy (120 g CO2/km by 2012) since any adaptations to the design of the EU ETS other than inclusion of aviation could only take effect from 2013 onwards, as indicated by the Commission in its recent Communication on the review of the ETS[13].

Toutefois, une inclusion à l'heure actuelle ne permettrait pas d'atteindre dans les délais les objectifs de la stratégie (120 g CO2/km d'ici à 2012) puisque tout amendement de la structure du SCEQE autre que l'inclusion de l'aviation ne pourrait prendre effet qu'à partir de 2013, comme indiqué par la Commission dans la récente communication de la Commission sur la révision du SCEQE[13].


Their optimal use, together with commitments from the car industry and consumer information, is critical in achieving the Community's target of 120 g CO2 per km. The reduction in CO2 emissions would go hand in hand with savings in the energy consumption of cars, which would in turn contribute positively to the efficient use of energy products and the sustainability of energy supplies.

L’utilisation optimale de ces mesures, au même titre que les engagements souscrits par l’industrie automobile et l’information du consommateur, constituent des éléments fondamentaux pour atteindre l’objectif que s’est fixé la Communauté, soit 120 g de CO2 par km. La réduction des émissions de CO2 se traduirait également par des économies au niveau de la consommation énergétique des voitures ce qui, partant, contribuerait à une utilisation efficace des produits énergétiques et au caractère durable des approvisionnements en énergie.




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Date index: 2024-11-04
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