Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Air hostess
Air steward
Aircrew
Airline pilot
Ambulatory surgery
Come-and-go surgery
Coming and going of ship
Crew
Day care surgery
Day surgery
Deep-draft ocean-going ship
Deep-draft ocean-going vessel
Deep-draught ocean-going ship
Deep-draught ocean-going vessel
Deep-sea ship
Deep-sea vessel
Foreign-going ship
In-and-out surgery
Ocean going ship
Ocean going vessel
Ocean-going ship
Ocean-going vessel
Oceangoing vessel
Offshore vessel
One-day surgery
Sailor
Saltie
Sea going ship
Sea going vessel
Sea-going personnel
Sea-going ship
Sea-going vessel
Seagoing ship
Seagoing vessel
Ship's captain
Ship's crew
To come
To go out of play

Traduction de «coming and going ship » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ocean-going ship [ sea-going vessel | deep-sea vessel | ocean-going vessel | deep-sea ship | sea-going ship | seagoing ship | offshore vessel | ocean going ship | saltie | foreign-going ship ]

navire océanique [ navire de haute mer | navire long courrier | navire hauturier | bâtiment de mer | salé | long-courrier | navire au long cours ]


deep-draft ocean-going vessel [ deep-draft ocean-going ship | deep-draught ocean-going vessel | deep-draught ocean-going ship ]

navire de haute mer à fort tirant d'eau [ navire océanique à fort tirant d'eau | navire long-courrier à fort tirant d'eau ]




sea going vessel | seagoing vessel | sea going ship | ocean going vessel | oceangoing vessel | ocean-going vessel | ocean going ship

navire de haute mer | navire de mer | bateau de mer | navire au long cours | navire long-courrier | long-courrier | navire hauturier | hauturier | navire océanique | navire deepsea


ocean-going ship | sea-going ship

bâtiment de mer | long-courrier




seagoing ship | sea-going ship

navire de haute mer | navire hauturier


day surgery | ambulatory surgery | one-day surgery | day care surgery | in-and-out surgery | come-and-go surgery

chirurgie d'un jour | chirurgie ambulatoire | chirurgie de jour


crew [ aircrew | air hostess | airline pilot | air steward | sailor | sea-going personnel | ship's captain | ship's crew ]

personnel navigant [ équipage | hôtesse de l'air | marin | personnel de bord | pilote d'avion | pilote de navire ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
My concern comes out of the cutbacks, though, particularly those in marine communications and traffic services on the west coast—all coasts where we're dealing with vessel traffic, oil tankers, container ships, hazardous materials, war ships, fishing boats, recreational vehicles, and recently on the west coast, immigrant ships, coming and going.

Or, ce qui m'inquiète, ce sont les compressions, notamment dans les communications maritimes et les services de trafic sur la côte Ouest—en fait, toutes les côtes doivent composer avec le trafic maritime, celui des navires pétroliers, des transporteurs de conteneurs, des transporteurs de substances dangereuses, des navires de guerre, des bateaux de pêche, des bateaux de plaisance et, récemment sur la côte Ouest, des bateaux transportant des immigrants.


When it comes to marine shipping, well, they travel from country to country, so it's important that we have a good standard that is anchored with the international standard but that reflects the specific conditions when those ships go to the north shore of Quebec, for example, or Lake Superior, or the coast of B.C. So you have all those different levels of performance and levels of importance, I guess, or relevance of the various standards.

Pour ce qui est du transport maritime, eh bien, les bateaux se déplacent d'un pays à l'autre, alors il est important d'avoir une norme appropriée qui repose sur la norme internationale mais qui réponde à des conditions bien particulières quand ces bateaux doivent se rendre sur la Côte-Nord du Québec, par exemple, dans le lac Supérieur ou sur la côte de la Colombie-Britannique. Donc, il y a tous ces niveaux de rendement et d'importance, je suppose, ou de pertinence des diverses normes.


The presumption will apply to goods that have been shipped between ports in the Community customs territory on board a vessel that does not come from, go to or call at any ports outside this territory or in a free zone of control type I (as stipulated in the Implementing Provisions of the Community Customs Code), provided that they are carried under cover of a single transport document drawn up in a Member State. Non-Community goods carried on board these vessels will be covered by a transit procedure.

La présomption de l'origine communautaire s'appliquera aux marchandises qui ont été acheminées par mer entre des ports situés sur le territoire communautaire à bord de navires qui ne font pas route vers, ni ne partent de, ni ne font escale dans un port en dehors de ce territoire ou dans une zone franche de type de contrôle I (conformément aux dispositions d'application du code des douanes communautaire), sous réserve que ces marchandises soient transportées sous couvert d'un document de transport unique établi dans un État membre. Les ...[+++]


When the containers come in from offshore, there are VACIS machines at the port that do about 3% of the containers that come off the ship.

Lorsque les conteneurs arrivent de l'étranger, il y a des machines VACIS dans le port qui examinent environ 3 p. 100 des conteneurs d'un navire.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Article VbIn proceedings involving a dispute between the master and a member of the crew of a sea-going ship registered in Denmark, in Greece, in Ireland, in Iceland, in Norway, in Portugal or in Sweden concerning remuneration or other conditions of service, a court in a Contracting State shall establish whether the diplomatic or consular officer responsible for the ship has been notified of the dispute.

Article V terDans les litiges entre le capitaine et un membre de l'équipage d'un navire de mer immatriculé au Danemark, en Grèce, en Irlande, en Islande, en Norvège, au Portugal ou en Suède, relatifs aux rémunérations ou aux autres conditions de service, les juridictions d'un État contractant doivent contrôler si l'agent diplomatique ou consulaire dont relève le navire a été informé du litige.


In proceedings involving a dispute between the master and a member of the crew of a sea-going ship registered in Denmark, in Greece, in Ireland or in Portugal, concerning remuneration or other conditions of service, a court in a Contracting State shall establish whether the diplomatic or consular officer responsible for the ship has been notified of the dispute.

Dans les litiges entre le capitaine et un membre de l'équipage d'un navire de mer immatriculé au Danemark, en Grèce, en Irlande ou au Portugal, relatifs aux rémunérations ou aux autres conditions de service, les juridictions d'un État contractant doivent contrôler si l'agent diplomatique ou consulaire dont relève le navire a été informé du litige .


However, upon the entry into force of the International Convention relating to the arrest of sea-going ships, signed at Brussels on 10 May 1952, for one of these States, these provisions shall cease to have effect for that State. 1. A person who is domiciled in a Contracting State may be sued in the courts of one of the States mentioned above in respect of a maritime claim if the ship to which the claim relates or any other ship owned by him has been arrested by judicial process within the territory of the latter State to secure the claim, or could have been so arrested ther ...[+++]

Toutefois, ces dispositions cesseront d'être applicables dans chacun de ces États au moment où la convention internationale pour l'unification de certaines règles sur la saisie conservatoire des navires de mer, signée à Bruxelles le 10 mai 1952, sera en vigueur à son égard. 1. Une personne domiciliée sur le territoire d'un État contractant peut être attraite pour une créance maritime devant les tribunaux de l'un des États mentionnés ci-dessus lorsque le navire sur lequel porte la créance ou tout autre navire dont elle est propriétaire a fait l'objet d'une ...[+++]


In proceedings involving a dispute between the master and a member of the crew of a sea-going ship registered in Denmark or in Ireland, concerning remuneration or other conditions of service, a court in a Contracting State shall establish whether the diplomatic or consular officer responsible for the ship has been notified of the dispute.

Dans les litiges entre le capitaine et un membre de l'équipage d'un navire de mer immatriculé au Danemark ou en Irlande, relatifs aux rémunérations ou aux autres conditions de service, les juridictions d'un État contractant doivent contrôler si l'agent diplomatique ou consulaire dont relève le navire a été informé du litige.


One can argue that the South Koreans or the Japanese are perhaps somewhat more sophisticated shipbuilders in terms of LNG tankers or cruise ships and so forth, but when it comes to commercial shipping, by and large, it is the Chinese who will come to dominate the landscape.

On peut soutenir que les Japonais et les Coréens du Sud sont peut-être des constructeurs navals un peu plus avant-gardistes, pour ce qui est, entre autres, des méthaniers et des paquebots de croisière, mais, en ce qui concerne la navigation commerciale en général, ce sont les Chinois qui domineront bientôt le secteur.


The money would come into the ship's agent's account and the ship agent would pay the ship supplier.

L'argent était viré dans le compte du représentant qui payait ensuite le fournisseur.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'coming and going ship' ->

Date index: 2023-10-26
w