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Carrier
Common carrier
Common carrier bill of lading common carrier B.L.
Common carrier frequency
Common communication carrier
Communication common carrier
Communications common carrier
Freight forwarder
Freight forwarder regulations
NVOCC
NVOCC regulations
Non vessel operating common carrier
Non vessel operating common carrier regulations
Non vessel operating common carrier rules
Non vessel owing common carrier
Non-vessel operating common carrier
Non-vessel-operating common carrier
Non-vessel-owing common carrier
Public operator
Shipment consolidator
TCC
Telecommunications carrier
Telecommunications common carrier
Telecommunications company
Telecommunications operator

Traduction de «communication common carrier » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
communication common carrier

service public de télécommunications


communications common carrier

entreprise de télécommunications


telecommunications common carrier [ TCC | telecommunications carrier | common carrier | common communication carrier | telecommunications operator | public operator ]

entreprise de télécommunications [ opérateur de télécommunications | entreprise de télécommunication | télécommunicateur | société exploitante de télécommunications | exploitant de télécommunications | exploitant public | transporteur de télécommunications | entreprise de télécoms ]


freight forwarder regulations | non vessel operating common carrier rules | non vessel operating common carrier regulations | NVOCC regulations

connaître la réglementation sur les transporteurs non exploitants de navires


common carrier bill of lading common carrier B.L.

connaissement de tout transbordeur public


non-vessel-operating common carrier | NVOCC | non vessel operating common carrier | non vessel owing common carrier | non-vessel-owing common carrier

transporteur maritime contractuel | affréteur commissionnaire | affréteuse commissionnaire


telecommunications common carrier | common carrier | carrier | telecommunications company | telecommunications operator

entreprise de télécommunications | entreprise de télécoms | télécommunicateur | société exploitante de télécommunications | exploitant de télécommunications | opérateur de télécommunications | opérateur télécom | transporteur public


common carrier [ common carrier frequency ]

fréquence porteuse commune [ porteuse commune ]


Canadian Telecommunications Common Carrier Ownership and Control Regulations [ Regulations Respecting the Ownership and Control of Canadian Telecommunications Common Carriers ]

Règlement sur la propriété et le contrôle des entreprises de télécommunication canadiennes [ Règlement concernant la propriété et le contrôle des entreprises de télécommunication canadiennes ]


NVOCC | shipment consolidator | freight forwarder | non-vessel operating common carrier

commissionnaire de transport | transporteur non exploitant de navire | transitaire | transporteur non exploitant/transporteuse non exploitante de navire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
From the Canadian Cable Television Association: Janet Yale, President and Chief Executive Officer; Louis Audet, President and Chief Executive Officer, COGECO Inc.; Jim Shaw, Chief Executive Officer, Shaw Communications Inc.; John Tory, President and Chief Executive Officer, Rogers Cable Inc. Pursuant to Standing Order 108(2), the Committee resumed consideration of Foreign Investment Restrictions Applicable to Telecommunications Common Carriers.

De l’Association canadienne de la télévision par câble: Janet Yale, présidente et directrice générale; Louis Audet, président et chef de la direction, COGECO inc.; Jim Shaw, chef de la direction, Shaw Communications inc.; John Tory, président et chef de la direction, « Rogers Cable Inc». Conformément à l'article 108(2) du Règlement, le Comité poursuit l’examen des restrictions à l'investissement étranger dans les entreprises de télécommunication.


In order to allow to progressively phase-in a system of screening for liquid explosives, the Annex to Commission Regulation (EU) No 297/2010 of 9 April 2010 amending Regulation (EC) No 272/2009 supplementing the common basic standards on civil aviation security (3) established two dates: 29 April 2011 for the screening of liquids, aerosols and gels (LAGs) obtained at a third country airport or on board an aircraft of a non-Community air carrier and 29 Ap ...[+++]

Afin de permettre l’instauration progressive d’un système d’inspection-filtrage des explosifs liquides, l’annexe du règlement (UE) no 297/2010 de la Commission du 9 avril 2010 modifiant le règlement (CE) no 272/2009 complétant les normes de base communes en matière de sûreté de l’aviation civile (3) a fixé deux dates: le 29 avril 2011 pour l’inspection-filtrage des liquides, aérosols et gels (LAG) obtenus dans un aéroport d’un pays tiers ou à bord d’un aéronef d’une compagnie aérienne non communautaire et le 29 avril 2013 pour l’inspe ...[+++]


Commission Regulation (EU) No 720/2011 of 22 July 2011 amending Regulation (EC) No 272/2009 supplementing the common basic standards on civil aviation security as regards the phasing-in of the screening of liquids, aerosols and gels at EU airports (4) deleted the date of 29 April 2011 as developments at EU and international level shortly before 29 April 2011 demonstrated that few airports would effectively be able to offer screening facilities and that it may not be clear for passengers if liquids, aerosols and gels obtained at a third country airport or on board an aircraft of a non-Comm ...[+++]

Le règlement (UE) no 720/2011 de la Commission du 22 juillet 2011 modifiant le règlement (CE) no 272/2009 complétant les normes de base communes en matière de sûreté de l’aviation civile en ce qui concerne l’instauration progressive de l’inspection-filtrage des liquides, aérosols et gels dans les aéroports de l’Union européenne (4) a supprimé la date du 29 avril 2011, des développements étant intervenus au niveau de l’Union européenne et sur le plan international peu avant le 29 avril 2011, si bien que peu d’aéroports seraient effecti ...[+++]


Community air carrier’ means any air carrier with a valid operating licence issued in accordance with Regulation (EC) No 1008/2008 of the European Parliament and of the Council of 24 September 2008 on common rules for the operation of air services in the Community;

1) Transporteur aérien communautaire: tout transporteur aérien, titulaire d'une licence d’exploitation en cours de validité délivrée conformément au règlement (CE) no 1008/2008 du Parlement européen et du Conseil du 24 septembre 2008 établissant des règles communes pour l’exploitation de services aériens dans la Communauté;


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Under this approach, ISPs are acknowledged as playing purely an intermediary role; and in some respects in the Copyright Act, notably in relation to the communication right, there is specific acknowledgement that, as common carriers, they should be exempt from copyright liability.

Dans cette optique, les FSI sont considérés comme étant uniquement des intermédiaires; et la Loi sur le droit d'auteur, dans certaines de ses dispositions, notamment celles concernant le droit de communication, reconnaît expressément que les FSI, en leur qualité d'entreprise de télécommunications, sont exemptées de toute responsabilité au titre du droit d'auteur.


(3) Common action is necessary to ensure that these requirements also apply to air carriers from third countries in order to ensure a level playing field with Community air carriers.

(3) Une action commune est nécessaire pour veiller à ce que ces exigences s'appliquent également aux transporteurs aériens des pays tiers, afin de garantir des conditions de concurrence équitables avec les transporteurs aériens communautaires.


to remove an air carrier from the Community list, if the safety deficiency or deficiencies that gave rise to the inclusion of the air carrier on the Community list have been remedied and there is no other reason, on the basis of the common criteria, to maintain the air carrier on the Community list;

pour rayer un transporteur aérien de la liste communautaire s’il a été remédié aux manquements en matière de sécurité qui ont donné lieu à l’inscription du transporteur aérien sur la liste communautaire et s’il n’existe aucune autre raison, sur la base des critères communs, de maintenir ce transporteur aérien sur la liste communautaire;


ATT is a telecommunications common carrier in the United States providing a broad range of US and international voice and data communications services, including long-distance and on-line Internet services to and from the United States.

ATT est un transporteur public de télécommunications aux États-Unis fournissant une large gamme de services domestiques et internationaux de télécommunications et de transmission de données, y compris les services de longue distance et d'Internet à destination et en provenance des États-Unis.


(a) transport and communications by any means, (b) tourist traffic, (c) common carriers, and (d) navigation, shipping and navigable waters;

a) tous les moyens de transport et de communication, b) le tourisme, c) les transporteurs publics, d) la navigation, le transport maritime et les eaux navigables;


As Mr. Mosar pointed out, in Luxembourg on 9 June the Energy Ministers had unanimously acknowledged the benefits of the approach adopted by the Commission, even if conflicts of interest had emerged, chiefly on three points: - the apparent contradiction between certain objectives of Community energy policy and the creation of an internal market in Energy; - the advantages and disadvantages of giving European consumers freedom of access to the energy suppliers of their choice; - the economic efficiency of the common carrier o ...[+++]bligation.

Selon le Commissaire, les ministres de l'Energie, réunis le 9 juin à Luxembourg ont unanimement reconnu l'intérêt de l'approche retenue par la Commissionn même si des conflits d'intérêts sont apparus essentiellement sur trois points: - l'opposition apparente entre certains objectifs de la politique énergétique communautaire et la réalisation du marché intérieur de l'Energie; - l'avantage et les inconvénients d'assurer le libre accès du consommateur européen au fournisseur d'énergie de son choix; - l'efficacité économique de l'obligation de transport pour compte de tiers (common ...[+++]


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