11. Takes the view that the full potential of e-commerce for SMEs is not yet fully exploited and that there is still much to be done to achieve a Single European Electronic Market for products and services where SMEs could play a leading role for the further integration of the European markets; underlines that the full potential of e-commerce, e-communications and the Information Society as such has not yet been fully exploited, in particular by SMEs, and that these developments present huge opportunities for disadvantaged communities, bypassing traditional boundaries and distances;
11. est d'avis que le plein potentiel du commerce en ligne n'est pas encore entièrement exploité en ce qui concerne les PME et qu'il reste encore beaucoup à faire pour réaliser un marché électronique européen unique des produits et des services où les PME pourraient jouer un rôle de premier plan en faveur de l'intégration plus poussée des marchés européens; souligne que le plein potentiel du com
merce en ligne, des communications électroniques et de la société de l'information en tant que telle n'est pas encore entièrement exploité, en particulier par les PME, et que ces avancées offrent d'énormes possibilités aux communautés défavorisée
...[+++]s, en contournant les limites et les distances traditionnelles;