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Association of Canadian Community Colleges
CEGEP
CF Community College Entry Plan
CFCCEP
CICan
Canadian Commission for the Community College
Canadian Forces Community College Entry Plan
College centre for technology transfer
College centre for the transfer of technology
College of General and Professional Education
College of General and Vocational Education
College of Staff Representatives
College of staff representatives of the EIB
College technology transfer centre
Colleges and Institutes Canada
Community college
Community colleges and related institutions
EIB Staff Representatives
General and Vocational College
Health needs
Learning centre

Traduction de «community college » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Community colleges and related institutions: postsecondary enrolment and graduates [ Community colleges and related institutions ]

Collèges communautaires et établissements analogues : effectifs et diplômés postsecondaires [ Collèges communautaires et établissements analogues ]






community college | learning centre

foyer culturel intég


Colleges and Institutes Canada [ CICan | Association of Canadian Community Colleges | Canadian Commission for the Community College ]

Collèges et instituts Canada [ CICan | Association des collèges communautaires du Canada | Commission canadienne pour le collège communautaire ]


Canadian Forces Community College Entry Plan (Pilot) [ CF Community College Entry Plan (Pilot) | CFCCEP (Pilot) ]

Programme d'intégration aux Forces canadiennes d'élèves-pilotes de collèges communautaires


College of Staff Representatives | College of staff representatives of the EIB | College of staff representatives of the European Investment Bank | EIB Staff Representatives

Collège des représentants du personnel | Collège des représentants du personnel de la Banque européenne d'investissement | Collège des représentants du personnel de la BEI | Représentants du personnel de la BEI


CEGEP | College of General and Vocational Education | College of General and Professional Education | General and Vocational College

cégep | collège d'enseignement général et professionnel


college technology transfer centre | college centre for technology transfer | college centre for the transfer of technology

centre collégial de transfert de technologie | CCTT | centre spécialisé


Health needs (community)

besoins en santé (communauté)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
As was the case on previous occasions, the College-to-College meeting was attended by the AU New Partnership for Africa's Development (NEPAD) Planning and Coordination Agency (NPCA) and was open to the African Regional Economic Communities (RECs)[I], the United Nations Economic Commission for Africa (UNECA), the African Development Bank (AfDB), and the European Investment Bank (EIB).

Comme par le passé, la réunion interorganisation a rassemblé les représentants de l’Agence de planification et de coordination du NEPAD (Agence du NEPAD), des Communautés économiques régionales (CER)[1], de la Commission économique pour l'Afrique (CEA), de la Banque africaine de développement (BAD) et de la Banque européenne d’investissement (BEI).


The Colleges reiterated that the EU and Africa should tackle global problems jointly such as climate change, irregular migration, environmental issues, terrorism and transnational crime as well as illicit financial flows, and that their voices will have greater impact if they communicate complementary positions.

L’UA et l’UE ont réitéré leur volonté à joindre leurs efforts devant les enjeux mondiaux comme le changement climatique, la migration clandestine, les questions environnementales, le terrorisme et la criminalité transnationale, ainsi que les flux financiers illicites, et ont souligné que ces efforts auront un plus grand impact si les deux organisations prennent des positions complémentaires.


the allocation of tasks and responsibilities for the coordination of the resolution actions, external communication and internal communication to the members of the resolution college and contact information of the members of the resolution college.

la répartition des tâches et des responsabilités concernant la coordination des mesures de résolution, la communication externe et interne avec les membres du collège d'autorités de résolution et les informations de contact de ces membres.


2. The group-level resolution authority shall communicate to the Union parent undertaking the establishment of the resolution college and a list of its members and observers, as well as any change to the members and observers of the resolution college.

2. L'autorité de résolution au niveau du groupe avertit l'entreprise mère dans l'Union de la mise en place du collège d'autorités de résolution, lui communique une liste de ses membres et de ses observateurs et l'informe de tout changement concernant ceux-ci.


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4. Upon finalisation the group-level resolution authority shall communicate the written arrangements and procedures for the functioning of the resolution college to the members of the resolution college.

4. Une fois que les modalités et procédures écrites de fonctionnement du collège d'autorités de résolution sont finalisées, l'autorité de résolution au niveau du groupe les communique aux membres du collège d'autorités de résolution.


I suggested, based on the recommendation of Hungarian university teachers, that we create a European open university, in other words a sort of ‘Volkshochschule’, a popular community college.

J’ai suggéré, en me basant sur la recommandation de professeurs d’université hongrois, la création d’une université européenne ouverte, autrement dit une sorte de Volkshochschule, une université populaire communautaire.


22. Expects, as a first step, the Governing Board swiftly to adopt an action plan to meet the objectives set out in the annex to this resolution; asks the College's Director, in cooperation with the IAS and the parent directorate-general (DG), then to draft specific measures and a timetable for implementation of that plan and to submit them to the Governing Board for adoption; calls accordingly on the IAS and the parent DG to provide all the assistance required in order to identify indicators that will enable the progress made in implementing the measures taken by the College to be measured at regular intervals; expects the C ...[+++]

22. exige, dans un premier temps, que le conseil d'administration adopte rapidement un plan d'action visant à répondre aux objectifs fixés dans l'annexe à la présente résolution; demande, ensuite, que le directeur du Collège, en coopération avec le SAI de la Commission et la direction générale (DG) de tutelle, élabore et fasse adopter par le conseil d'administration des mesures concrètes et un calendrier visant à la mise en œuvre de ce plan; demande, par conséquent, au SAI de la Commission et à la DG de tutelle d'apporter toute l'aide nécessaire pour identifier des indicateurs permettant de mesurer à intervalles réguliers la réalisatio ...[+++]


22. Expects, as a first step, the Governing Board swiftly to adopt an action plan to meet the objectives set out in the annex to this resolution; asks the College's Director, in cooperation with the IAS and the parent directorate-general (DG), then to draft specific measures and a timetable for implementation of that plan and to submit them to the Governing Board for adoption; calls accordingly on the IAS and the parent DG to provide all the assistance required in order to identify indicators that will enable the progress made in implementing the measures taken by the College to be measured at regular intervals; expects the C ...[+++]

22. exige, dans un premier temps, que le conseil d'administration adopte rapidement un plan d'action visant à répondre aux objectifs fixés dans l'annexe à la présente résolution; demande, ensuite, que le directeur du Collège, en coopération avec le SAI de la Commission et la direction générale (DG) de tutelle, élabore et fasse adopter par le conseil d’administration des mesures concrètes et un calendrier visant à la mise en œuvre de ce plan; demande, par conséquent, au SAI de la Commission et à la DG de tutelle d'apporter toute l'aide nécessaire pour identifier des indicateurs permettant de mesurer à intervalles réguliers la réalisatio ...[+++]


1. Proposes that a College of European Diplomacy devoted specifically to vocational training be set up to ensure that Community officials involved in external activities both at the Commission (in the delegations and the External Relations DGs) and the Council (DG for External Relations at the Council Secretariat and the Strategic Planning and Early Warning Unit) are given not only technical training in Community policies, but also full-blown diplomatic and international relations training; that the College of European Diplomacy coul ...[+++]

1. propose qu'une École diplomatique communautaire spécifiquement consacrée à la formation professionnelle soit fondée, qui assure aux fonctionnaires communautaires chargés de l'activité extérieure, tant à la Commission (dans les délégations et aux DG "Relations extérieures”) qu'au Conseil (à la DG "Relations extérieures” du Secrétariat général du Conseil et à l'Unité de planification de politique et d'alerte rapide), non seulement une préparation technique aux politiques communautaires, mais aussi une formation proprement diplomatique ainsi qu'en matière de relations internationales, que cette École diplomatique communautaire puisse êtr ...[+++]


4. Proposes that adequate funding should be provided in the General Budget for the extension of the training of officials and the first step towards the creation of a College of European Diplomacy; and that by the end of this year, a meeting should be convened of the European diplomatic colleges and institutions and the relevant bodies at the European Commission with a view to developing training programmes for Commission officials, setting up the European College of Diplomacy and developing a 'bridging' system to link the external services of the Community and the M ...[+++]

4. propose enfin que des crédits suffisants soient inscrits dans le budget général en vue de financer le développement de la formation des fonctionnaires et les travaux préparatoires à la création d'une École diplomatique communautaire et que, avant la fin de l'année en cours, soit organisée une rencontre des écoles diplomatiques et des instituts diplomatiques européens et des organes compétents de la Commission afin de pouvoir progresser, s'agissant des programmes de formation des fonctionnaires de la Commission, de la fondation de l'École diplomatique communautaire et de l'établissement d'un système de passerelle entre les services ext ...[+++]




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Date index: 2024-08-28
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