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Vertaling van "confidence to buy online both traditional " (Engels → Frans) :

At the same time, it will introduce higher security standards for online payments. This will make consumers more confident when buying online.

Dans le même temps, elle instaurera des normes de sécurité plus strictes pour les paiements en ligne, ce qui renforcera la confiance des consommateurs dans les achats en ligne.


In today’s changed marketplace it is imperative to ensure that consumers have the confidence to buy online both traditional, tangible goods and services as well as digital ones.

Au vu des mutations que connaissent aujourd’hui les marchés, il faut impérativement assurer que les consommateurs ont suffisamment confiance pour acheter en ligne des biens et services traditionnels, tangibles, ou des biens et services liés au secteur numérique.


Compliant EU companies – both online and traditional – are therefore put at a significant disadvantage, leading to mounting VAT losses in the EU.

Les entreprises de l'UE, tant en ligne que traditionnelles, qui respectent les règles se trouvent donc dans une position extrêmement défavorable, ce qui entraîne des pertes de recettes de TVA toujours plus importantes dans l'UE.


Consumers are not confident when buying online across borders.

Les consommateurs ne se sentent pas en confiance lorsqu’ils effectuent des achats en ligne transfrontières.


I want consumers to buy online as confidently as they would offline.

Je veux que les consommateurs achètent en ligne avec la même confiance que pour un achat hors ligne.


The Commission Communication of 3 March 2010 entitled ‘Europe 2020 — A strategy for smart, sustainable and inclusive growth’ (‘Europe 2020’) calls for citizens to be empowered to play a full part in the internal market, which requires the strengthening of their ability and confidence to buy goods and services cross-border, in particular online.

La communication de la Commission du 3 mars 2010 intitulée «Europe 2020 — Une stratégie pour une croissance intelligente, durable et inclusive» (ci-après dénommée «Europe 2020») préconise de doter les citoyens des moyens nécessaires pour participer pleinement au marché intérieur, ce qui requiert de renforcer les possibilités qui leur sont offertes d’acheter des biens et des services à l’échelon transfrontalier, notamment en ligne, et leur confiance à l’égard de tels achats.


The Commission Communication of 3 March 2010 entitled ‘Europe 2020 — A strategy for smart, sustainable and inclusive growth’ (‘Europe 2020’) calls for citizens to be empowered to play a full part in the internal market, which requires the strengthening of their ability and confidence to buy goods and services cross-border, in particular online.

La communication de la Commission du 3 mars 2010 intitulée «Europe 2020 — Une stratégie pour une croissance intelligente, durable et inclusive» (ci-après dénommée «Europe 2020») préconise de doter les citoyens des moyens nécessaires pour participer pleinement au marché intérieur, ce qui requiert de renforcer les possibilités qui leur sont offertes d’acheter des biens et des services à l’échelon transfrontalier, notamment en ligne, et leur confiance à l’égard de tels achats.


The likelihood and frequency of incidents and the inability to ensure efficient protection also undermine public trust and confidence in network and information services: for example, the 2012 Eurobarometer on Cybersecurity found that 38 % of EU internet users are concerned about the safety of online payments and have changed their behaviour because of concerns with security issues: 18 % are less likely to buy goods online and 15 % ...[+++]

La survenue probable d'incidents, la fréquence de ces derniers et l'incapacité d'assurer une protection efficace sapent également la confiance du public à l'égard des réseaux et systèmes informatiques. Ainsi, un sondage Eurobaromètre de 2012 sur la cybersécurité a révélé que 38 % des internautes de l'UE étaient préoccupés par la sécurité des paiements en ligne et qu'ils avaient modifié leur comportement en raison d'inquiétudes liées à la sécurité: 18 % sont moins susceptibles de faire des achats en ligne et 15 % sont moins susceptibles d'utiliser les services bancaires en ligne[2].


Lack of confidence makes consumers hesitant to buy online and accept new services.

S'ils n'ont pas confiance, les consommateurs hésiteront à effectuer des achats en ligne et à recourir à de nouveaux services.


The likelihood and frequency of incidents and the inability to ensure efficient protection also undermine public trust and confidence in network and information services: for example, the 2012 Eurobarometer on Cybersecurity found that 38 % of EU internet users are concerned about the safety of online payments and have changed their behaviour because of concerns with security issues: 18 % are less likely to buy goods online and 15 % ...[+++]

La survenue probable d'incidents, la fréquence de ces derniers et l'incapacité d'assurer une protection efficace sapent également la confiance du public à l'égard des réseaux et systèmes informatiques. Ainsi, un sondage Eurobaromètre de 2012 sur la cybersécurité a révélé que 38 % des internautes de l'UE étaient préoccupés par la sécurité des paiements en ligne et qu'ils avaient modifié leur comportement en raison d'inquiétudes liées à la sécurité: 18 % sont moins susceptibles de faire des achats en ligne et 15 % sont moins susceptibles d'utiliser les services bancaires en ligne[2].




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'confidence to buy online both traditional' ->

Date index: 2022-11-19
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