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Traduction de «safety online » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
online service | online service provider | commercial online service | online information service | online data service | online computer service | online dial-up service

service en ligne | SEL


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
For consumer protection, the Commission is currently working with several online platforms to improve the safety of products sold online.

En ce qui concerne la protection des consommateurs, la Commission travaille actuellement avec plusieurs plateformes en ligne afin d'améliorer la sécurité des produits vendus en ligne.


·Fully implement hotlines for reporting offensive or harmful online content, organise awareness raising campaigns on online safety for children, and offer teaching online safety in schools, and encourage providers of online services to implement self-regulatory measures regarding online safety for children by 2013.

·d'ici à 2013, mettre en service des lignes directes de signalement du contenu en ligne choquant ou préjudiciable, organiser des campagnes de sensibilisation des enfants à la sécurité en ligne, proposer d'enseigner la sécurité en ligne à l'école et encourager les fournisseurs de services en ligne à appliquer des mesures d'autoréglementation concernant la sécurité en ligne des enfants.


The launch of the eYou Guide in May 2009 was an important step to empower users by explaining in plain terms European law applicable to the online world. This first multilingual online guide to users’ rights in Europe addresses key areas of consumer protection online, including privacy and personal data, internet safety and security, online advertising, copyright and shopping online [5].

Le lancement, en mai 2009, du guide « e You» – qui explique, pour le profane, la législation européenne applicable au monde d’internet – a été une étape importante vers l’autonomie des utilisateurs. Dans ce premier guide multilingue en ligne des droits des usagers en Europe, des domaines clés de la protection des consommateurs sur internet sont abordés, comme la protection de la vie privée et des données à caractère personnel, la sécurité sur l’internet et la sûreté de celui-ci, la publicité en ligne, les droits d’auteur et les achats en ligne[5].


6. Calls on the Commission and the Member States to launch an awareness campaign, involving all relevant actors, to empower children and support parents and educators in understanding and handling online risks and protecting children’s safety online, to support Member States in setting up online sexual abuse prevention programmes, to promote awareness-raising campaigns on responsible behaviour in the social media, and to encourage major search engines and social media networks to take a proactive approach to protecting child safety online;

6. demande à la Commission et aux États membres de lancer une campagne d'information associant tous les acteurs pertinents afin d'accroître l'autonomie des enfants et d'aider les parents et le personnel enseignant à comprendre et à gérer les risques en ligne ainsi qu'à protéger la sécurité des enfants en ligne, d'aider les États membres à mettre en place des programmes de prévention des abus sexuels en ligne, d'encourager les campagnes de sensibilisation relatives aux comportements responsables sur les médias sociaux et d'inciter les principaux moteurs de recherche et réseaux de médias sociaux à adopter une approche proactive à l'égard d ...[+++]


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13. Calls on the Commission to launch a commensurate awareness campaign involving all relevant actors to empower children and support parents and educators in understanding and handling online risks and protecting children’s safety online, to support Member States setting up online sexual abuse prevention programmes, to promote awareness- raising campaigns for responsible behaviour in social media, and to encourage major search engines and social media networks to take a proactive approach in protecting child safety online;

13. demande à la Commission de lancer une campagne de sensibilisation proportionnée, avec la participation de tous les acteurs pertinents, afin d'accroître l'autonomie des enfants et d'aider les parents et le personnel enseignant à comprendre et à gérer les risques en ligne ainsi qu'à protéger la sécurité des enfants en ligne; prie également la Commission de soutenir les États membres dans la mise en place de programmes de prévention des abus sexuels en ligne, d'encourager les campagnes de sensibilisation relatives aux comportements responsables sur les médias sociaux, et d'inciter les principaux moteurs de recherche et réseaux de médias sociaux à adopter une approche proactive à l'égard de la protection de la sécurité des enfants en ligne ...[+++]


6. Calls on the Commission and the Member States to launch an awareness campaign, involving all relevant actors, to empower children and support parents and educators in understanding and handling online risks and protecting children’s safety online, to support Member States in setting up online sexual abuse prevention programmes, to promote awareness-raising campaigns on responsible behaviour in the social media, and to encourage major search engines and social media networks to take a proactive approach to protecting child safety online;

6. demande à la Commission et aux États membres de lancer une campagne d'information associant tous les acteurs pertinents afin d'accroître l'autonomie des enfants et d'aider les parents et le personnel enseignant à comprendre et à gérer les risques en ligne ainsi qu'à protéger la sécurité des enfants en ligne, d'aider les États membres à mettre en place des programmes de prévention des abus sexuels en ligne, d'encourager les campagnes de sensibilisation relatives aux comportements responsables sur les médias sociaux et d'inciter les principaux moteurs de recherche et réseaux de médias sociaux à adopter une approche proactive à l'égard de la protection de la sécurité des enfants en ligne;


6. Calls on the Commission and the Member States to launch an awareness campaign, involving all relevant actors, to empower children and support parents and educators in understanding and handling online risks and protecting children’s safety online, to support Member States in setting up online sexual abuse prevention programmes, to promote awareness-raising campaigns on responsible behaviour in the social media, and to encourage major search engines and social media networks to take a proactive approach to protecting child safety online;

6. demande à la Commission et aux États membres de lancer une campagne d'information associant tous les acteurs pertinents afin d'accroître l'autonomie des enfants et d'aider les parents et le personnel enseignant à comprendre et à gérer les risques en ligne ainsi qu'à protéger la sécurité des enfants en ligne, d'aider les États membres à mettre en place des programmes de prévention des abus sexuels en ligne, d'encourager les campagnes de sensibilisation relatives aux comportements responsables sur les médias sociaux et d'inciter les principaux moteurs de recherche et réseaux de médias sociaux à adopter une approche proactive à l'égard de la protection de la sécurité des enfants en ligne;


The likelihood and frequency of incidents and the inability to ensure efficient protection also undermine public trust and confidence in network and information services: for example, the 2012 Eurobarometer on Cybersecurity found that 38 % of EU internet users are concerned about the safety of online payments and have changed their behaviour because of concerns with security issues: 18 % are less likely to buy goods online and 15 % are less likely to use online banking[2].

La survenue probable d'incidents, la fréquence de ces derniers et l'incapacité d'assurer une protection efficace sapent également la confiance du public à l'égard des réseaux et systèmes informatiques. Ainsi, un sondage Eurobaromètre de 2012 sur la cybersécurité a révélé que 38 % des internautes de l'UE étaient préoccupés par la sécurité des paiements en ligne et qu'ils avaient modifié leur comportement en raison d'inquiétudes liées à la sécurité: 18 % sont moins susceptibles de faire des achats en ligne et 15 % sont moins susceptibles d'utiliser les services bancaires en ligne[2].


The EU Kids Online network coordinates researchers from 21 countries who focus on child safety online, and every year the Safer Internet Forum brings together non-governmental organisations, industry researchers and policy-makers to discuss how to fight illegal content efficiently, Web 2.0 and other relevant topics.

Le réseau EU Kids Online coordonne les travaux de chercheurs de 21 pays sur la sécurité des enfants sur Internet, et, chaque année, le Forum pour un Internet plus sûr réunit des organisations non gouvernementales, des chercheurs de l'industrie et des responsables politiques pour débattre des méthodes les plus efficaces pour lutter contre les contenus illicites, ou encore des enjeux du web 2.0 et d'autres points importants.


·Fully implement hotlines for reporting offensive or harmful online content, organise awareness raising campaigns on online safety for children, and offer teaching online safety in schools, and encourage providers of online services to implement self-regulatory measures regarding online safety for children by 2013.

·d'ici à 2013, mettre en service des lignes directes de signalement du contenu en ligne choquant ou préjudiciable, organiser des campagnes de sensibilisation des enfants à la sécurité en ligne, proposer d'enseigner la sécurité en ligne à l'école et encourager les fournisseurs de services en ligne à appliquer des mesures d'autoréglementation concernant la sécurité en ligne des enfants.




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