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Butterfat content
CBR
Cognitive filtering
Content factory
Content farm
Content farming
Content filtering
Content mill
Content- and structure-addressable data base
Content-based filtering
Content-based indexing
Content-based regulation of expression
Content-based routing
DNA purine base content
Fat content
Fat content of butter
INFO 2000
Milkfat content

Vertaling van "content-based indexing " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
content-based indexing

indexation par catégories conceptuelles


content-based filtering [ cognitive filtering | content filtering ]

filtrage basé sur le contenu [ filtrage cognitif | filtrage de contenu ]


content-based routing | CBR

routage par le contenu | routage basé sur le contenu


content-based regulation of expression

réglementation de l'expression en fonction de son contenu


butterfat content | fat content | fat content of butter | milkfat content

teneur en matières grasses


Community programme to stimulate the development of a European multimedia content industry and to encourage the use of multimedia content in the emerging information society | Multiannual Community programme to stimulate the development of a European multimedia content industry and to encourage the use of multimedia content in the emerging information society | INFO 2000 [Abbr.]

programme communautaire pluriannuel visant à stimuler le développement d'une industrie européenne de contenu multimédia et à encourager l'utilisation du contenu multimédia dans la nouvelle société de l'information | INFO 2000 [Abbr.]


content- and structure-addressable data base

base de donnée adressable par le contenu et la structure


present avenues for exploration to generate the artistic content | proposing avenues for exploration to generate the artistic content | propose avenues for exploration to generate the artistic content | suggest avenues for exploration to generate the artistic content

proposer des pistes pour la création de contenu artistique


content farm | content mill | content factory | content farming

ferme de contenus | usine à contenus


DNA purine base content

teneur de l'ADN en base purique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
24. Considers that the practice of restricting access to online content based on the location of users who have previously paid to access that content is harmful to the functioning of the networks and hinders the development of the digital single market;

24. estime que la pratique consistant à restreindre l'accès à du contenu en ligne en fonction de l'emplacement des utilisateurs, qui avaient préalablement payé pour accéder au contenu, nuit au bon fonctionnement des réseaux et compromet le développement du marché unique numérique;


30. Believes, at the same time, that consumers should be better able to identify infringing offers so that they can decide not to proceed with a given purchase; deplores the fact that the Commission’s action plan does not include any action designed to improve consumers’ ability to identify infringing goods and contents; calls on the Commission and the Member States to reflect further on the development of specific tools and guidelines, and to have an evidence-based examination and possible development of a harmonised system of proc ...[+++]

30. estime dans le même temps que les consommateurs devraient être mieux en mesure de reconnaître des offres illicites, de façon à pouvoir décider de ne pas procéder à un achat donné; déplore le fait que le plan d'action de la Commission ne comprend aucune action destinée à améliorer la capacité des consommateurs à reconnaître des biens et des contenus illicites; invite la Commission et les États membres à poursuivre leur réflexion sur la création d'outils et d'orientations spécifiques, à procéder à un examen étayé par des éléments concrets et à mettre éventuellement en place un système européen harmonisé de notification/retrait des bi ...[+++]


30. Believes, at the same time, that consumers should be better able to identify infringing offers so that they can decide not to proceed with a given purchase; deplores the fact that the Commission’s action plan does not include any action designed to improve consumers’ ability to identify infringing goods and contents; calls on the Commission and the Member States to reflect further on the development of specific tools and guidelines, and to have an evidence-based examination and possible development of a harmonised system of proc ...[+++]

30. estime dans le même temps que les consommateurs devraient être mieux en mesure de reconnaître des offres illicites, de façon à pouvoir décider de ne pas procéder à un achat donné; déplore le fait que le plan d'action de la Commission ne comprend aucune action destinée à améliorer la capacité des consommateurs à reconnaître des biens et des contenus illicites; invite la Commission et les États membres à poursuivre leur réflexion sur la création d'outils et d'orientations spécifiques, à procéder à un examen étayé par des éléments concrets et à mettre éventuellement en place un système européen harmonisé de notification/retrait des bi ...[+++]


30. Believes, at the same time, that consumers should be better able to identify infringing offers so that they can decide not to proceed with a given purchase; deplores the fact that the Commission’s action plan does not include any action designed to improve consumers’ ability to identify infringing goods and contents; calls on the Commission and the Member States to reflect further on the development of specific tools and guidelines, and to have an evidence-based examination and possible development of a harmonised system of proc ...[+++]

30. estime dans le même temps que les consommateurs devraient être mieux en mesure de reconnaître des offres illicites, de façon à pouvoir décider de ne pas procéder à un achat donné; déplore le fait que le plan d'action de la Commission ne comprend aucune action destinée à améliorer la capacité des consommateurs à reconnaître des biens et des contenus illicites; invite la Commission et les États membres à poursuivre leur réflexion sur la création d'outils et d'orientations spécifiques, à procéder à un examen étayé par des éléments concrets et à mettre éventuellement en place un système européen harmonisé de notification/retrait des bi ...[+++]


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(c) if the party makes any other contention, including a contention based on criteria referred to in paragraphs (7)(c) to (f), give reasons in support of that contention.

c) si elle allègue une autre raison, notamment en se fondant sur l’un des éléments visés aux alinéas (7)c) à f), de donner les motifs à l’appui de cette allégation.


(a) has a biogenic carbon content, based on random sampling done at least once every three years, of greater than 50% of the total carbon content, by mass; and

a) d’une part, ont une teneur en carbone biogénique, selon un échantillonnage aléatoire effectué au moins tous les trois ans, supérieure à 50 % de la teneur totale en carbone, par masse;


(a) has a biogenic carbon content, based on random sampling done at least once every three years, of greater than 50% of the total carbon content, by mass; and

a) d’une part, ont une teneur en carbone biogénique, selon un échantillonnage aléatoire effectué au moins tous les trois ans, supérieure à 50 % de la teneur totale en carbone, par masse;


A statute is presumptively inconsistent with the First Amendment if it imposes a financial burden on speakers because of the content of their speech.the government's ability to impose content-based burdens on speech raises the specter that the government may effectively drive certain ideas or viewpoints from the marketplace.The Son of Sam law is such a content-based statute.

Une loi est présumément incompatible avec le premier Amendement si elle impose un fardeau financier aux orateurs en raison du contenu de leur discours.La capacité du gouvernement d'imposer un bâillon en fonction du contenu du discours laisse planer la possibilité que le gouvernement puisse effectivement évacuer certaines idées ou certains points de vue de la place publique.La loi «Son of Sam» est basée sur le contenu.


42. Supports the commitment of digital content and service suppliers to implement codes of conduct compliant with the regulations that are in force, to identify, prevent and remove illegal content based on the decisions of the legal authorities; encourages the Commission and Member States to carry out evaluations in this area;

42. soutient l’engagement pris par les fournisseurs de contenus et de services numériques d’élaborer des codes de conduite conformes aux réglementations en vigueur en vue d’identifier les contenus illicites, de les prévenir et de les retirer sur la base de décisions des autorités judiciaires; encourage la Commission et les États membres à procéder à des évaluations en ce domaine;


We support the government requiring 5 per cent renewable content, as opposed to specific products, based on gasoline volumes by 2010, and 2 per cent renewable content based on diesel and home-heating fuels by no earlier than 2010 and no later than 2012, conditional upon the successful completion of a testing program designed by all stakeholders.

Nous sommes favorables au fait que le gouvernement exige un contenu renouvelable de 5 p. 100 par rapport à des produits spécifiques en fonction du volume d'essence d'ici 2010, et de 2 p. 100 de contenu renouvelable basé sur le diesel et les combustibles pour le chauffage des maisons, au plus tôt en 2010 et au plus tard en 2012, sous réserve que le programme de mise à l'essai mis au point par tous les intervenants connaisse du succès.




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Date index: 2021-08-18
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