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Traduction de «costs poor infrastructure have grown » (Anglais → Français) :

As the European economy has become more integrated, the costs of poor infrastructure have grown and the cross-border deficiencies have become more obvious.

À mesure que l'économie européenne est devenue plus intégrée, le coût d'une infrastructure médiocre ont augmenté et les lacunes au niveau transfrontalier sont devenues plus évidentes.


Their isolation is often due to their topographical features (such as a mountain range) and they tend to have an ageing population, poor infrastructure endowment, a low level of basic services and income per head and a poorly qualified work force and to be not well integrated into the global economy.

Leur isolement est souvent dû à leurs caractéristiques topographiques (comme une chaîne de montagnes) et leur population tend à vieillir. Elles ont souvent des dotations médiocres en infrastructures, un bas niveau de services de base et de revenu par habitant, une main-d'oeuvre peu qualifiée et elles ont tendance à ne pas être bien intégrées à l'économie mondiale.


Poor infrastructure and its associated implications for economic development have been key concerns for all applicant countries.

La médiocrité des infrastructures et ses implications pour le développement économique sont des préoccupations majeures pour tous les pays candidats.


Despite the progress of recent years, the Outermost Regions are facing serious challenges: high unemployment, above all among young people, even though it is falling in mainland Europe, vulnerability to climate change, obstacles to growth due to poor infrastructure and dependency on economic sectors that have not incorporated innovative processes to a sufficient degree.

En dépit du progrès de ces dernières années, les régions font face à de sérieux défis: un fort taux de chômage, surtout chez les jeunes, alors qu'il se résorbe en métropole, une vulnérabilité accrue face aux conséquences du changement climatique, des obstacles à la croissance dus au manque d'infrastructures et une dépendance à des secteurs économiques qui n'ont pas suffisamment intégré de processus innovants.


16. Recognises the wide gap that still remains between developed and developing countries’ border procedures, and that poor infrastructure, inefficient customs management, cases of corruption and excessive red tape slow down trade; acknowledges that the TFA and the trade liberalisation process share the same objective of reducing trading costs in order ...[+++]

16. constate que d'importantes différences subsistent entre les procédures à la frontière des pays développés et des pays en développement et que le manque d'infrastructures, l'inefficacité de la gestion des douanes, les cas de corruption et la lourdeur des formalités administratives ralentissent les échanges commerciaux; reconnaît que l'accord sur la facilitation des échanges et le processus de libéralisation du commerce partagent le même objectif de réduction des coûts des échanges commerciaux en vue de stimuler l'activité économiq ...[+++]


1. Recognises the wide gap that still remains between developed and developing countries’ border procedures, and that poor infrastructure, inefficient customs management and excessive red tape slow down trade; acknowledges that the Trade Facilitation Agreement and the trade liberalisation process share the same objective of reducing trading costs to boost ...[+++]

1. constate que de profonds écarts subsistent entre les procédures à la frontière des pays développés et des pays en développement et que le manque d'infrastructures, l'inefficacité dans la gestion des douanes et l'excès de bureaucratie ralentissent les échanges commerciaux; reconnaît que l'accord sur la facilitation des échanges et le processus de libéralisation du commerce partagent le même objectif de réduction des coûts des échanges commerciaux en vue d'encourager les exportations et l'activité économique;


16. Recognises the wide gap that still remains between developed and developing countries’ border procedures, and that poor infrastructure, inefficient customs management and excessive red tape slow down trade; acknowledges that the TFA and the trade liberalisation process share the same objective of reducing trading costs in order to boost e ...[+++]

16. constate que d'importantes différences subsistent entre les procédures à la frontière des pays développés et des pays en développement et que le manque d'infrastructures, l'inefficacité de la gestion des douanes et la lourdeur des formalités administratives ralentissent les échanges commerciaux; reconnaît que l'accord sur la facilitation des échanges et le processus de libéralisation du commerce partagent le même objectif de réduction des coûts des échanges commerciaux en vue d'encourager les exportations et l'activité économique ...[+++]


11. Expresses its concern for the endemic poverty within Yemen, the depletion of its water supplies, poor infrastructure, the rise in food costs and other socio-economic complaints; insists that the EU lend its support to addressing these problems as a means to diffusing the appeal of Islamist groups such as al-Qaeda;

11. se déclare préoccupé par la pauvreté endémique du Yémen, par l'appauvrissement de ses ressources en eau, par ses infrastructures déficientes, par l'augmentation des prix des denrées alimentaires et par d'autres problèmes socioéconomiques; insiste pour que l'Union européenne aide à lutter contre ces problèmes afin de réduire l'attractivité de groupes islamistes tels qu'Al-Qaïda;


5. Underlines that the 4 February 2011 Council Conclusions on energy infrastructure provide sample evidence on this: against the background of austerity policies to be pursued at home, member states put down the Commission’s demands for strong public investment in ‘smart electricity grids’ to promote the use of renewable energies, and instead the Council insisted that ‘the bulk of the important financing costs for infrastructure investments ...[+++]

5. souligne que les conclusions du Conseil du 4 février 2011 sur l'infrastructure énergétique illustrent ces propos : dans le contexte des politiques d'austérité à poursuivre en interne, les États membres mettent en œuvre les demandes de la Commission d'investissements publics importants dans les "réseaux d'électricité intelligents" pour promouvoir l'utilisation des énergies renouvelables, et par ailleurs, le Conseil a précisé : "les coûts élevés des investis ...[+++]


2. For specific investment projects, in the future, or that have been completed not more than 15 years before the entry into force of this Directive, the infrastructure manager may set or continue to set higher charges on the basis of the long-term costs of such projects if they increase efficiency and/or cost-effectiveness and could not otherwise be or have been undertaken.

2. Pour des projets d'investissement spécifiques qui seront réalisés à l'avenir ou dont la réalisation ne remonte pas à plus de quinze ans avant l'entrée en vigueur de la présente directive, le gestionnaire de l'infrastructure peut fixer ou maintenir des redevances plus élevées basées sur le coût à long terme de tels projets, pour autant qu'il s'agisse de projets améliorant le rendement et/ou la rentabilité qui, dans le cas contraire, ne pourraient pas ou n'auraient pas pu être mis en oeuvre.




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Date index: 2021-08-14
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