Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Antibody cross reactivity
Brief reactive psychosis NOS Reactive psychosis
Cross reactivity
Cross-reactivity
Defensive crisis management
Deficit reactivity
Explosive reactive armor
Explosive reactive armor
Explosive reactive armour
Explosive reactive armour
Explosive-based reactive armour
Explosive-based reactive armour
Fiber-reactive dye
Fibre-reactive dye
Negative reactivity
PRB
Permeable reactive barrier
Reactive barrier
Reactive crisis management
Reactive dye
Reactive entity
Reactivity component
Reactivity control device
Reactivity control unit
Reactivity device

Traduction de «crises is reactive » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
reactivity control unit [ reactivity device | reactivity control device | reactivity component ]

dispositif de contrôle de la réactivité [ dispositif de réglage de la réactivité | appareillage de réactivité | appareillage de réglage de la réactivité | appareil de réactivité | appareil de réglage de la réactivité ]


explosive-based reactive armour (1) | explosive reactive armor (2) | explosive reactive armour (3)

blindage réactif


explosive-based reactive armour | explosive reactive armor | explosive reactive armour

blindage réactif


fibre-reactive dye [ fiber-reactive dye | reactive dye ]

colorant réactif


cross-reactivity [ cross reactivity | antibody cross reactivity ]

réactivité croisée


Brief reactive psychosis NOS Reactive psychosis

Psychose réactionnelle (brève) SAI


permeable reactive barrier | PRB | reactive barrier

barrière perméable réactive | BPR | barrière réactive | barrière perméable active | barrière de sécurité active


deficit reactivity | negative reactivity

antiréactivi


reactive crisis management | defensive crisis management

gestion réactive des crises | gestion défensive des crises


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
13. Notes with regret that, ten years after the first autonomous EU-led military operation, the EU still does not possess a permanent military planning and conduct capability, and deplores the inhibiting effect this is having on the EU’s ability to respond to acute crises; recalls that the current arrangements, which require ad hoc activation of a national headquarters, constitute a purely reactive approach and do not provide resources for the necessary advance planning;

13. constate avec regret que, dix ans après la première opération militaire autonome menée par l'Union, cette dernière ne possède toujours pas d'une capacité permanente de planification et de conduite militaires, et déplore que cette absence entrave la capacité de l'Union à faire face à des crises graves; rappelle que les arrangements actuels, qui nécessitent l'activation ad hoc d'un quartier général national, s'inscrivent dans une approche purement réactive et ne fournissent pas les ressources nécessaires à la planification préalabl ...[+++]


13. Notes with regret that, ten years after the first autonomous EU-led military operation, the EU still does not possess a permanent military planning and conduct capability, and deplores the inhibiting effect this is having on the EU’s ability to respond to acute crises; recalls that the current arrangements, which require ad hoc activation of a national headquarters, constitute a purely reactive approach and do not provide resources for the necessary advance planning;

13. constate avec regret que, dix ans après la première opération militaire autonome menée par l'Union, cette dernière ne possède toujours pas d'une capacité permanente de planification et de conduite militaires, et déplore que cette absence entrave la capacité de l'Union à faire face à des crises graves; rappelle que les arrangements actuels, qui nécessitent l'activation ad hoc d'un quartier général national, s'inscrivent dans une approche purement réactive et ne fournissent pas les ressources nécessaires à la planification préalabl ...[+++]


3. Points out, however, the specific nature of the financing of the Union's external assistance, which, although it must be subject to the same rules and oversight requirements as the rest of the Union budget, is put in place partly by persons and entities external to the Union, under sometimes difficult conditions, while needing to remain reactive and adaptable to crises and requirements;

3. rappelle toutefois la spécificité du financement de l'assistance extérieure de l'Union qui, si elle doit être soumise aux mêmes règles et exigences de contrôle que le reste du budget de l'Union, est mise en place en partie par des personnes et entités extérieures à l'Union, dans des conditions parfois difficiles, tout en se devant de rester réactive et flexible aux crises et aux besoins;


233. Points out the specific nature of the financing of the Union's external assistance, which, although it must be subject to the same rules and oversight requirements as the rest of the Union budget, is put in place partly by persons and entities external to the Union under sometimes difficult conditions, while needing to remain reactive and adaptable to crises and requirements;

233. rappelle la spécificité du financement de l'assistance extérieure de l'Union qui, si elle doit répondre aux mêmes règles et exigences de contrôle que le reste du budget de l'Union, est mise en place pour partie par des personnes et des entités extérieures à l'Union, dans des conditions parfois difficiles, tout en devant rester réactive et adaptable aux crises et aux besoins;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
229. Points out the specific nature of the financing of the Union's external assistance, which, although it must be subject to the same rules and oversight requirements as the rest of the Union budget, is put in place partly by persons and entities external to the Union under sometimes difficult conditions, while needing to remain reactive and adaptable to crises and requirements;

229. rappelle la spécificité du financement de l'assistance extérieure de l'Union qui, si elle doit répondre aux mêmes règles et exigences de contrôle que le reste du budget de l'Union, est mise en place pour partie par des personnes et des entités extérieures à l'Union, dans des conditions parfois difficiles, tout en devant rester réactive et adaptable aux crises et aux besoins;


If there is no early policy response, the EU and its Member States may be forced into reactive un-planned adaptation, often abruptly as a response to increasingly frequent crises and disasters, which will prove much more costly and also threaten Europe's social and economic systems and its security.

En l’absence de toute action rapide, l’Union européenne et ses États membres pourraient être contraints de parer au plus pressé, souvent dans l’urgence, face à des crises et à des catastrophes de plus en plus fréquentes, ce qui se révélera bien plus coûteux et mettra aussi en péril les systèmes sociaux et économiques de l’Europe ainsi que sa sécurité.


Another weakness in the system is the lack of a clear commitment from all interested parties to give early warning about a potential risk, which means that the EU response to food crises is reactive rather than pro-active.

Les moyens prévus pour réagir à des situations spécifiques sont cependant très divergents. Une autre faiblesse du système réside dans l'absence d'un engagement clair de toutes les parties concernées à donner rapidement l'alerte sur un risque potentiel, ce qui entraîne une approche réactive plutôt que proactive de l'Union face aux crises alimentaires.


w