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Canadian Donor's Guide
Donor advised fund
Donor agency
Donor fund
Donor-advised fund
ESI Funds
ESIF
ESIF financial instruments
European Structural and Investment Funds
Financial backer
Funder
Funding partner
Lender
Named endowment
Named endowment fund
Reform of the structural funds
Structural Funds
Structural expenditure
Structural funds expenditure
TAP

Vertaling van "donor-funded structures " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Tripartite Action Plan on Revenues, Expenditures and Donor Funding for the Palestinian Authority

Plan d'action tripartite sur les recettes, les dépenses et le financement apporté par les donateurs à l'Autorité palestinienne


Tripartite Action Plan on Revenues, Expenditure and Donor Funding for the Palestinian Authority | TAP [Abbr.]

Plan d'action tripartite sur les recettes, les dépenses et le financement apporté par les donateurs à l'Autorité palestinienne | PAT [Abbr.]


Tripartite Action Plan on Revenues, Expenditure and Donor Funding for the Palestinian Authority | TAP [Abbr.]

Plan d'action tripartite sur les recettes, les dépenses et le financement apporté par les donateurs à l'Autorité palestinienne | PAT [Abbr.]




named endowment fund [ donor advised fund | donor-advised fund | named endowment ]

fonds de dotation nommé


Canadian Donor's Guide to fund raising organization in Canada [ Canadian Donor's Guide ]

Guide des donateurs canadiens faisant état des organismes de souscription de fonds [ Guide des donateurs canadiens ]


Structural Funds [ reform of the structural funds ]

Fonds structurel [ réforme des Fonds structurels ]


funder | financial backer | donor agency | lender | funding partner

bailleur de fonds | bailleuse de fonds | donateur | donatrice | subventionneur | subventionneuse | prêteur | prêteuse | organisme donateur | partenaire financier | partenaire financière


structural expenditure [ structural funds expenditure ]

dépense structurelle [ dépense des fonds structurels ]


European Structural and Investment Funds [ ESIF | ESIF financial instruments | ESI Funds ]

Fonds structurels et d'investissement européens [ Fonds ESI | Fonds SIE | Instruments financiers des FSIE ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
O. whereas, according to the UN Office for the Coordination of Humanitarian Affairs (OCHA), in August 2015, 142 Palestinian-owned structures were demolished in Area C and East Jerusalem, including 16 donor funded structures; whereas these demolitions displaced 201 people, including 121 children, and otherwise affected 426 people, including 233 children; whereas this was the largest demolition recorded in these areas since January 2013;

O. considérant que, selon le Bureau de la coordination des affaires humanitaires de l'ONU (BCH), en août 2015, 142 structures palestiniennes ont été démolies dans la zone C et à Jérusalem-Est, dont 16 avaient été financées par des bailleurs de fonds; que ces démolitions ont entraîné le déplacement de 201 personnes, dont 121 enfants, et ont concerné à d'autres titres 426 personnes, dont 233 enfants; qu'il s'agissait de la plus vaste opération de démolition menée dans ces zones depuis janvier 2013;


D. whereas, according to OCHA, 142 Palestinian-owned structures were demolished in August 2015 in Area C and East Jerusalem, including 16 donor-funded structures; whereas these demolitions displaced 201 people, including 121 children, and otherwise affected 426 people, including 233 children; whereas this was the largest demolition recorded in these areas since January 2013;

D. considérant que, selon l’OCHA, 142 structures appartenant à des Palestiniens ont été détruites en août 2015 dans la zone C et à Jérusalem-Est, y compris 16 structures financées par des donateurs; considérant que ces démolitions ont entraîné le déplacement de 201 personnes, dont 121 enfants, et ont par ailleurs touché 426 personnes, dont 233 enfants; considérant qu’il s’agit de la plus grande démolition enregistré dans ces zones depuis janvier 2013;


14. Condemns Israel’s continued illegal settlement building and expansion activities in the West Bank, including in East Jerusalem, and the recent announcement made by Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu about the construction of 300 new settlement units in Beit El and 500 units in East Jerusalem, as well as the demolition of 142 Palestinian-owned homes and other infrastructure in Area C and in East Jerusalem in August 2015 alone, including 16 donor-funded structures, leading to the displacement of 201 Palestinians, among them 121 children, according to the UN Office for the Coordination of Humanitarian Affairs (OCHA); stresses ag ...[+++]

14. condamne les activités continues de construction et d'expansion illégales de colonies par Israël en Cisjordanie, y compris à Jérusalem-Est, et l'annonce récente faite par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à propos de la construction de 300 nouvelles unités de peuplement à Beit El et de 500 unités à Jérusalem-Est, et de la démolition de 142 maisons appartenant à des Palestiniens et d'autres infrastructures dans la zone C et à Jérusalem-Est rien qu'au mois d'août 2015, y compris les 16 structures financées par des donateurs, entraînant le déplacement de 201 Palestiniens, parmi lesquels 121 enfants, selon le Bureau des Na ...[+++]


While this structure held some advantages in relation to the speed of response because field representatives of national donors could make funding and programming decisions quickly, effective and consistent allocation was much more difficult because powerful donors had divergent views and priorities that were not channelled through a single agency.

Cette structure a comporté certains avantages, en ce sens que la présence de représentants des donneurs sur le terrain a accéléré la rapidité d'intervention et la prise de décision relative au financement et aux programmes, mais il a été par contre plus difficile de répartir plus efficacement les ressources parce que de puissants donneurs avaient des vues et des priorités divergentes et qu'on ne pouvait compter sur l'appui d'un organisme unique.


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Just to briefly recap, to achieve the aspirations of our colleagues expressed today, we request support for the development of the structure and the process that will achieve national safety standards; ensure compliance monitoring; establish a national donor registry; develop and maintain a national wait registry; provide appropriate education for health professionals; ensure sufficient sustained funding; take immediate action on many of these elements; initiate action to develop a national strategy; and involve us in this process.

En résumé, pour réaliser les objectifs décrits aujourd'hui par nos collègues, nous demandons qu'on nous appuie dans l'élaboration d'une structure et d'un processus qui vont aboutir à l'instauration de normes de sécurité nationales; garantir la surveillance de la conformité; établir un registre national de donneurs; instaurer et maintenir une liste nationale d'attente; offrir l'information nécessaire aux professionnels de la santé; garantir un financement soutenu suffisant; apporter des mesures immédiates à l'égard de nombre de ces éléments; amorcer l'élaboration d'une stratégie nationale; et nous mettre à contribution dans la dém ...[+++]


42. Calls for continuous inter-donor dialogue and, where appropriate, the use of suitable structures for aid coordination and management; calls, in this context, for closer examination of the use of innovative financial instruments requiring coordination structures, such as, for example, the Western Balkans Investment Framework, which is complementary to the administrative structures for the IPA and has the goal of attracting, pooling and channelling support for priority areas; emphasises the financial and policy leverage potential of financing projects using a combination of funds – from the EU, the Member States or the IFIs – in a ma ...[+++]

42. demande un dialogue permanent entre les donateurs et, le cas échéant, la mise en place de structures appropriées de coordination et de gestion de l'aide; demande, dans ce contexte, un examen plus approfondi du recours aux instruments financiers innovants demandant des structures de coordination, tels que le cadre d'investissement en faveur des Balkans occidentaux, qui complète les structures administratives de l'IAP et qui vise à mobiliser, fédérer et canaliser les aides aux régions prioritaires; met en exergue l'effet de levier politique et financier potentiel inhérent aux projets de financement mettant en œuvre une combinaison de ...[+++]


43. Calls for continuous inter-donor dialogue and, where appropriate, the use of suitable structures for aid coordination and management; calls, in this context, for closer examination of the use of innovative financial instruments requiring coordination structures, such as, for example, the Western Balkans Investment Framework, which is complementary to the administrative structures for the IPA and has the goal of attracting, pooling and channelling support for priority areas; emphasises the financial and policy leverage potential of financing projects using a combination of funds – from the EU, the Member States or the IFIs – in a ma ...[+++]

43. demande un dialogue permanent entre les donateurs et, le cas échéant, la mise en place de structures appropriées de coordination et de gestion de l'aide; demande, dans ce contexte, un examen plus approfondi du recours aux instruments financiers innovants demandant des structures de coordination, tels que le cadre d'investissement en faveur des Balkans occidentaux, qui complète les structures administratives de l'IAP et qui vise à mobiliser, fédérer et canaliser les aides aux régions prioritaires; met en exergue l'effet de levier politique et financier potentiel inhérent aux projets de financement mettant en œuvre une combinaison de ...[+++]


The Multi-Donor Trust Fund is governed by a structure that reflects the interests of key stakeholders (national and local government agencies, donors, civil society, the UN system, international NGOs, etc).

Le Fonds multilatéral d’affectation spéciale est régi par une structure qui reflète les intérêts des principale parties concernées (organisations gouvernementales nationales et locales, donateurs, société civile, système des Nations unies, ONG internationales, etc).


I'll quickly read them to you: play a leadership role in providing a fair and comprehensive program to provide individuals and families across Canada with protection against catastrophic drug costs; support a recommendation by the federal task force on disability issues to introduce a new refundable disability expense tax credit to replace the disability tax credit and the medical expenses tax credit, and to increase the tax rate used to calculate the credit from 17% to 29% for low-income beneficiaries; make changes to the definition of “disability” and administration of the CPP disability benefits that will ensure people who cannot work due to disability are assessed promptly and equitably; reinstate the previous eligibility criteria fo ...[+++]

Je vais vous la lire rapidement. Jouer un rôle de chef de file et offrir un programme juste et global de protection des particuliers et des familles contre le coût exorbitant des médicaments; appuyer la recommandation du Groupe de travail fédéral concernant les personnes handicapées en faveur de la création d'un crédit d'impôt renouvelable pour frais relatifs à un handicap qui remplacerait le crédit d'impôt pour frais médicaux et le crédit d'impôt pour handicapés et pour porter de 17 à 29 p. 100 le taux d'impôt employé pour calculer le crédit à l'intention des bénéficiaires à faible revenu; modifier la définition de «handicap» et l'administration des prestations d'invalidité du RPC pour veiller à ce que les invalides fassent l'objet d'une ...[+++]


Such coordination must respond to certain parameters : the efficient use of the available funds, notably in avoiding duplication and non-coverage of sectors, the use of the expertise and know-how of the fund-raising organizations themselves, the largest possible number of donors, transparency regarding information on needs and actions undertaken and the establishment of structures able to absorb aid in the beneficiary countries.

Cette coordination doit répondre à certains paramètres : l'utilisation efficace des fonds disponibles, notamment en évitant les doubles emplois et en veillant à ne pas négliger tel ou tel secteur, l'utilisation des compétences et du savoir-faire des organismes collecteurs de fonds eux-mêmes, la participation du plus grand nombre possible de donateurs, la transparence quant aux besoins et aux actions entreprises, ainsi que la mise en place dans les pays bénéficiaires de structures capables d'absorber l'aide.




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'donor-funded structures' ->

Date index: 2021-04-07
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