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Traduction de «e-health and e-government » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Administrative Board of the European Agency for Safety and Health at Work | Governing Board of the European Agency for Safety and Health at Work

Conseil d'administration de l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail | Conseil de direction de l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail | Conseil de direction de l'EU-OSHA


all-of-government approach | connected government | horizontal government | integrated government | interagency approach | joined-up government | networked government | whole of government

approche gouvernementale globale | approche interministérielle | approche pangouvernementale


economic governance (EU) [ economic governance of the EU | economic governance of the European Union | fiscal governance of the EU | fiscal governance of the European Union ]

gouvernance économique (UE) [ gouvernance budgétaire de l'UE | gouvernance budgétaire de l'Union européenne | gouvernance économique de l'UE | gouvernance économique de l'Union européenne ]


government [ government structure | national government ]

gouvernement [ gouvernement national ]


good governance in tax matters | good governance in the area of taxation | good governance in the tax area | good tax governance | tax good governance

bonne gouvernance dans le domaine fiscal | bonne gouvernance en matière fiscale | bonne gouvernance fiscale


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gouvernance [ e-gouvernance ]


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gouvernement électronique | administration électronique | administration en ligne | administration publique en ligne | e-administration | egouvernement | eGouvernement | e-gouvernement | e-Gouvernement | e-Gov | gouvernement en ligne | gouvernement numérique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
28. Believes that the programming of the 11th European Development Fund should be reviewed to ensure that investments in health and good governance become priority areas for all countries with fragile public infrastructure; is concerned that health and water and sanitation are not among the focal sectors in the National Indicative Programmes of Liberia and Sierra Leone; calls on the Commission to establish mechanisms to monitor aid more closely;

28. estime que la programmation du 11 Fonds européen de développement devrait être réexaminée afin de s'assurer que les investissements dans le domaine de la santé et de la bonne gouvernance deviennent des domaines prioritaires pour tous les pays dotés d'infrastructures publiques fragiles; est préoccupé par le fait que la santé, l'approvisionnement en eau et l'assainissement ne figurent pas parmi les secteurs prioritaires des programmes indicatifs nationaux du Liberia et de la Sierra Leone; invite la Commission à mettre en place des mécanismes pour surveiller l'aide plus étroitement;


27. Believes that the programming of the 11th European Development Fund should be reviewed to ensure that investments in health and good governance become priority areas for all countries with fragile public infrastructure; is concerned that health and water and sanitation are not among the focal sectors in the National Indicative Programmes of Liberia and Sierra Leone; calls on the Commission to establish mechanisms to monitor aid more closely;

27. estime que la programmation du 11 Fonds européen de développement devrait être réexaminée afin de s'assurer que les investissements dans le domaine de la santé et de la bonne gouvernance deviennent des domaines prioritaires pour tous les pays dotés d'infrastructures publiques fragiles; est préoccupé par le fait que la santé, l'approvisionnement en eau et l'assainissement ne figurent pas parmi les secteurs prioritaires des programmes indicatifs nationaux du Liberia et de la Sierra Leone; invite la Commission à mettre en place des mécanismes pour surveiller l'aide plus étroitement;


28. Believes that the programming of the 11th European Development Fund should be reviewed to ensure that investments in health and good governance become priority areas for all countries with fragile public infrastructure; is concerned that health and water and sanitation are not among the focal sectors in the National Indicative Programmes of Liberia and Sierra Leone; calls on the Commission to establish mechanisms to monitor aid more closely;

28. estime que la programmation du 11 Fonds européen de développement devrait être réexaminée afin de s'assurer que les investissements dans le domaine de la santé et de la bonne gouvernance deviennent des domaines prioritaires pour tous les pays dotés d'infrastructures publiques fragiles; est préoccupé par le fait que la santé, l'approvisionnement en eau et l'assainissement ne figurent pas parmi les secteurs prioritaires des programmes indicatifs nationaux du Liberia et de la Sierra Leone; invite la Commission à mettre en place des mécanismes pour surveiller l'aide plus étroitement;


[364] Information based on the following documents: Department of Health, Strategic Directions for Nova Scotia’s Mental Health System, Government of Nova Scotia, February 2003; Elliot M. Goldner, Synthesis Series – Mental Health, Sharing the Learning: The Health Transition Fund, Government of Canada, 2002; Government of Newfoundland and Labrador, Valuing Mental Health – A Framework to Support the Development of a Provincial Menta ...[+++]

[364] Les renseignements présentés ici proviennent des documents suivants : Department of Health, Strategic Directions for Nova Scotia’s Mental Health System, gouvernement de la Nouvelle-Écosse, février 2003; Elliot M. Goldner, Série de rapports de synthèse – La santé mentale, De la connaissance à la pratique – Le fonds pour l’adaptation de services de santé, gouvernement du Canada, 2002; gouvernement de Terre-Neuve et du Labrado ...[+++]


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Hon. Rona Ambrose (Minister of Health, CPC): Mr. Speaker, with regard to (a), Health Canada is governed by the same communications protocols as other government departments, including the communications policy of the Government of Canada and any directives and guidelines set forth by the Treasury Board of Canada Secretariat, TBS.

L'hon. Rona Ambrose (ministre de la Santé, PCC): Monsieur le Président, en réponse à la partie a) de la question, Santé Canada est assujetti aux mêmes protocoles de communication que les autres ministères gouvernementaux, y compris à la Politique de communication du gouvernement du Canada et aux autres directives et lignes directrices établies par le Secrétariat du Conseil du Trésor, le SCT.


12. Reiterates the importance of effective implementation of the decentralisation process and warmly welcomes the high participation of Kosovo Serbs south of the Ibar river in the last elections – a step towards building their sustainable future in the country; urges the Government to fully support the newly elected leadership in these municipalities with sufficient financial and political assistance so that they can quickly establish the necessary structures in order to start delivering important services, with the assistance of the Commission; sees efficiently functioning municipal structures as essential for participation by Kosovo ...[+++]

12. réaffirme l'importance d'une mise en œuvre effective du processus de décentralisation et se félicite vivement de la forte participation des Serbes du Kosovo au sud de l'Ibar lors des dernières élections, ce qui constitue une étape vers la construction d'un avenir durable dans le pays; demande instamment au gouvernement de soutenir pleinement les dirigeants nouvellement élus de ces municipalités par une aide financière et politique adéquate afin qu'ils puissent mettre rapidement en place les structures nécessaires à la fourniture ...[+++]


11. Reiterates the importance of effective implementation of the decentralisation process and warmly welcomes the high participation of Kosovo Serbs south of the Ibar river in the last elections – a step towards building their sustainable future in the country; urges the Government to fully support the newly elected leadership in these municipalities with sufficient financial and political assistance so that they can quickly establish the necessary structures in order to start delivering important services, with the assistance of the Commission; sees efficiently functioning municipal structures as essential for participation by Kosovo ...[+++]

11. réaffirme l'importance d'une mise en œuvre effective du processus de décentralisation et se félicite vivement de la forte participation des Serbes du Kosovo au sud de l'Ibar lors des dernières élections, ce qui constitue une étape vers la construction d'un avenir durable dans le pays; demande instamment au gouvernement de soutenir pleinement les dirigeants nouvellement élus de ces municipalités par une aide financière et politique adéquate afin qu'ils puissent mettre rapidement en place les structures nécessaires à la fourniture ...[+++]


By building partnerships among its stakeholders, those that have interest and a stake in health, the health system and health research, Canada will be better positioned to support stronger internationally competitive research initiatives that produce quality results more quickly for the benefit of Canadians (1615) CIHR partner organizations include other federal departments. They include provincial funding agencies and relevant provincial and territorial departments, health charities, non-government ...[+++]

En créant des partenariats parmi ses intervenants, ceux qui s'intéressent à la santé, au système de santé et à la recherche sur la santé, le Canada sera mieux placé pour appuyer les initiatives de recherche concurrentielle à l'échelle internationale qui produisent de bons résultats plus rapidement pour le bienfait des Canadiens (1615) Les partenaires des IRSC comprennent d'autres ministères fédéraux, mais également des organismes de financement provinciaux et des ministères provinciaux et territoriaux compétents, des organismes de bie ...[+++]


In his review of proposals for improving the governance of the Canadian health care system,[16] the late Professor Duane Adams, founding director of the Saskatchewan Institute of Public Policy, noted that “there may be benefits to the federation and the Canadian people if an external-to-government health oversight body were added to the Canadian health system’s governance mechanism”.

Ayant examiné les propositions en vue d’améliorer la gouvernance du système de soins de santé canadien[16], le feu professeur Duane Adams, directeur fondateur de la Saskatchewan Institute of Public Policy, a souligné que l’ajout, au mécanisme de gouvernance du système canadien de la santé, d’un organisme de surveillance de la santé extérieur au gouvernement aurait des avantages pour la fédération et pour la population canadienne.


Mr. Gilles Duceppe (Laurier—Sainte-Marie, BQ): Mr. Speaker, following in the steps of numerous health stakeholders, the Government of Quebec and every provincial government, supporters of the Liberal Party of Canada are now expressing concerns about the drastic cuts made in health, cuts that have literally devastated health systems across Canada.

M. Gilles Duceppe (Laurier—Sainte-Marie, BQ): Monsieur le Président, après de nombreux intervenants du milieu de la santé, après le gouvernement du Québec et tous les gouvernements provinciaux, voilà maintenant les militants du Parti libéral du Canada qui s'inquiètent des compressions draconiennes dans le financement de la santé, compressions qui ont littéralement saccagé les systèmes de santé à travers le Canada.


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