Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ARION
Academic attainment
Education
Education allowance
Education fees
Education grant
Education methods specialist
Education studies docent
Education studies lector
Education studies lecturer
Education studies research analyst
Education subsidy
Educational achievement
Educational attainment
Educational level
Educational researcher
Examine music
Formal education
ISCED level 2
Level 2
Level of education
Level of schooling
Level of studies
Level of study
Level of training
Lower secondary education
Minerval
Pedagogue
Research grant
Scholarship
Scholarships
School expenses
School fees
Schooling
Student grant
Study fees
Study grant
Study loan
Study product sales levels
Study sales levels of products
Studying sales levels of products
Training allowance
University education studies teacher

Traduction de «education level studying » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
education [ academic attainment | educational level | formal education | level of study | level of schooling | schooling | level of education ]

études [ niveau d'instruction | niveau d'études | scolarité | niveau de scolarité | formation scolaire ]


educational level [ level of education | level of studies | educational achievement | educational attainment ]

niveau de scolarité [ niveau d'instruction | niveau de scolarisation | degré d'instruction | niveau d'études | niveau d'éducation ]


examine music | studying sales levels of products | study product sales levels | study sales levels of products

étudier des volumes de vente de produits


level of education [ level of training ]

niveau d'enseignement [ niveau de formation ]


Programme of study visits for decision-makers in the educational field | Study Visits Scheme for education specialists and administrators | ARION [Abbr.]

Programme de visites d'étude pour les spécialistes de l'éducation | programme de visites d'études pour les spécialistes et les administrateurs en matière d'éducation | ARION [Abbr.]


Lower secondary education [ ISCED level 2 | Lower secondary education or second stage of basic education | Level 2 ]

Premier cycle de l'enseignement secondaire [ Niveau 2 de la CITE | Premier cycle de l'enseignement secondaire ou deuxième cycle de l'éducation de base | Niveau 2 ]


education studies lector | university education studies teacher | education studies docent | education studies lecturer

enseignant-chercheur en sciences de l’éducation | enseignant-chercheur en sciences de l’éducation/enseignante-chercheuse en sciences de l’éducation | enseignante-chercheuse en sciences de l’éducation


education grant [ education allowance | education subsidy | research grant | scholarship | student grant | study grant | study loan | training allowance | scholarships(UNBIS) ]

allocation d'étude [ allocation jeunesse | allocation scolaire | bourse d'étude | bourse de recherche | indemnité de formation | prêt d'étude | subvention d'étude ]


school fees [ minerval (Belgium) | school expenses | study fees | Education fees(ECLAS) ]

frais de scolarité [ droits de scolarité | frais d'étude | minerval ]


education methods specialist | pedagogue | education studies research analyst | educational researcher

chercheuse en sciences de l’éducation | chercheur en sciences de l’éducation | chercheur en sciences de l’éducation/chercheuse en sciences de l’éducation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Learning a foreign language at school is very common in the European Union (EU), with more than 17 million lower secondary school pupils (or 98.6% of all pupils at this education level) studying at least one foreign language in 2015.

L'apprentissage d'une langue étrangère à l'école est très répandu dans l'Union européenne (UE), puisque plus de 17 millions d'élèves du premier cycle de l'enseignement secondaire (soit 98,6% de tous les élèves à ce niveau d'enseignement) étudiaient au moins une langue étrangère en 2015.


1. Recalls that gender stereotyping and sexism remain the greatest obstacles to achievement of gender equality, and highlights the importance of combating gender stereotypes in terms of field of studies, academic curricula and performance in and through formal and informal education at all educational levels; also recalls that gendered perception of field of studies and career choices is a main factor of decision on training options; highlights the importance of providin ...[+++]

1. rappelle que les stéréotypes liés au genre et le sexisme continuent d'être les principaux obstacles sur la voie de l'égalité des sexes, et souligne qu'il importe de leur faire échec sur le plan de l'orientation, du cursus universitaire et des résultats, dans et par l'éducation formelle et informelle à tous les niveaux d'enseignement; précise qu'une perception des choix de filière et de carrière différenciée selon les sexes est un facteur déterminant dans le choix de formation; insiste sur l'importance de motiver et de développer la participation des filles aux secteurs des sciences, de l'ingénierie, de la technologie, des industries ...[+++]


(h)"higher education qualifications" means any diploma, certificate or other evidence of formal qualifications issued by a competent authority attesting the successful completion of a post-secondary higher education or equivalent tertiary education programme, namely a set of courses provided by an educational establishment recognised as a higher education institution or equivalent tertiary educational institution by the State in which it is situated, where the studies needed to acquire those qualifications lasted at least three years and correspond at least to I ...[+++]

(h)«diplôme de l’enseignement supérieur», tout diplôme, certificat ou autre titre de formation délivré par une autorité compétente et attestant l’accomplissement avec succès d’un programme d’études supérieures postsecondaires ou d’un programme d’enseignement supérieur équivalent, c’est-à-dire un ensemble de cours dispensés par un institut d’enseignement reconnu comme établissement d’enseignement supérieur ou équivalent par l’État dans lequel il se situe, lorsque les études nécessaires à l’obtention de ces titres ont duré au moins troi ...[+++]


6. Underlines the importance of the link between enterprises and schools providing upper secondary education and, in particular, at higher education levels, and points to the role CSR can play in giving students practical experience during their studies, either on a paid part-time basis or in paid internships at the enterprises;

6. souligne l'importance du lien entre les entreprises et les établissements d'enseignement secondaire supérieur et surtout les établissements d'enseignement supérieur, et le rôle que la RSE peut jouer pour permettre aux étudiants d'acquérir une expérience pratique pendant leurs études, que ce soit sous la forme d'un emploi rémunéré à temps partiel ou de stages rémunérés en entreprise;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
23. Stresses the decisive importance of facilitating access for persons with disabilities to LLL, not only through the formulation and implementation of targeted programmes but also through disability mainstreaming in all programmes intended for the general public; particular attention must be paid, in this connection, to the relationship between disability and LLL so as to prevent social exclusion and genuinely strengthen the position of those with disabilities on the labour market, given that, according to all relevant studies, the educational level of those with disabilities is below average ...[+++]

23. souligne l'importance déterminante de renforcer l'accès des personnes handicapées à l'EFTLV non seulement par l'élaboration et la mise en œuvre de programmes ciblés, mais aussi par l'intégration de la dimension du handicap dans tous les programmes destinés à la population générale; considère, à cet égard, q'une attention particulière doit être accordée au lien entre le handicap et l'EFTLV pour combattre les phénomènes d'exclusion sociale et renforcer réellement la position des personnes handicapées sur le marché du travail, étant donné que, d'après toutes les études en la matière, le niveau d'éducation des personnes handicapées est ...[+++]


23. Stresses the decisive importance of facilitating access for persons with disabilities to LLL , not only through the formulation and implementation of targeted programmes but also through disability mainstreaming in all programmes intended for the general public; particular attention must be paid, in this connection, to the relationship between disability and LLL so as to prevent social exclusion and genuinely strengthen the position of those with disabilities on the labour market, given that, according to all relevant studies, the educational level of those with disabilities is below average ...[+++]

23. souligne l'importance déterminante de renforcer l'accès des personnes handicapées à l'EFTLV non seulement par l'élaboration et la mise en œuvre de programmes ciblés, mais aussi par l'intégration de la dimension du handicap dans tous les programmes destinés à la population générale; considère, à cet égard, q'une attention particulière doit être accordée au lien entre le handicap et l'EFTLV pour combattre les phénomènes d'exclusion sociale et renforcer réellement la position des personnes handicapées sur le marché du travail, étant donné que, d'après toutes les études en la matière, le niveau d'éducation des personnes handicapées est ...[+++]


The two levels correspond to regulated courses of study of a total duration of at least 15 years which require the successful completion of eight years of elementary education followed by four years of intermediate preparatory vocational education (VMBO), and which require at least three years' level 3 or 4 training at a college for intermediate vocational training (MBO), culminating in an examination (The average duration of vocational training may be ...[+++]

Les deux niveaux correspondent à des cycles d'études réglementés d'une durée totale d'au moins quinze ans qui présupposent l'accomplissement de huit ans d'enseignement de base suivis de quatre ans d'enseignement professionnel préparatoire moyen (“VMBO”), auxquels s'ajoutent au moins trois ans de formation de niveau 3 ou 4 dans un établissement d'enseignement moyen professionnel (“MBO”), sanctionnée par un examen [la durée de la formation professionnelle moyenne peut être ramenée de trois à deux ans, si l'intéressé dispose d'une qualification donnant accès à l'université (quatorze ans de formation préalable) ou à l'enseignement profession ...[+++]


The Maastricht Study on Vocational Education and Training of 2004 indicates a significant gap between the levels of education required by new jobs, and the levels of education achieved by the European workforce.

L'étude de Maastricht sur la formation et l'enseignement professionnels de 2004 met en évidence un écart sensible entre le niveau de formation requis pour les nouveaux emplois et le niveau atteint par la main-d'œuvre européenne.


‘student’ means a person registered in a higher education institution, whatever their field of study, in order to follow higher education studies leading to a recognised degree or other recognised tertiary level qualification, up to and including the level of doctorate.

«étudiant»: toute personne inscrite dans un établissement d'enseignement supérieur, quel que soit le domaine d'études, pour y suivre des études supérieures menant à l'obtention d'un diplôme reconnu ou d'une autre qualification reconnue de niveau supérieur, jusqu'au niveau du doctorat inclus.


3. Welcomes the Slovakian Government's intention to introduce university-level studies for members of the Hungarian minority in their mother tongue and thereby at least partly reduce the current need to go abroad to study; encourages the Slovak Government not to allow this intention to be undermined by reference to the autonomy of existing higher educational institutions but to implement its preferred policy in an appropriate form;

3. se félicite de l'intention exprimée par le gouvernement slovaque d'instaurer, à l'intention des membres de la minorité hongroise, un cycle d'études universitaires en langue maternelle et de réduire ainsi, au moins partiellement, l'obligation qui s'impose aujourd'hui de suivre des études à l'étranger; appelle le gouvernement slovaque à ne pas renoncer, au nom de l'autonomie des universités actuelles, à ce projet, mais à concrétiser cette volonté politique sous une forme appropriée;


w