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Arrange customers with price information
End-quantity pricing
End-unit price
End-user price
Ex-customs price
Ex-customs price excluding invoiced VAT
Ex-customs price including invoiced VAT
Odd price
Odd-ending price
Odd-even price
Open end price contract
Price paid by customer
Provide customers with price information
Providing customers with price information
Tell customers about price information

Vertaling van "end customers prices " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


ex-customs price excluding invoiced VAT

prix départ-douane hors TVA facturée


ex-customs price including invoiced VAT

prix départ-douane y compris TVA facturée








providing customers with price information | tell customers about price information | arrange customers with price information | provide customers with price information

fournir des informations sur les prix à des clients


odd price | odd-even price | odd-ending price

prix en trompe-l'œil | prix non arrondi




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
A Germany-based association of importers and some of its members submitted that, on the basis of end-customer prices, product qualities and sales channels, the market for the ceramic products under investigation is to be divided into at least the following three segments: premium (high quality, high prices), medium/low (medium/low quality, medium/low prices) and special products (such as decorative items, souvenirs, pots and hotel porcelain).

Une association d’importateurs établie en Allemagne et certains de ses membres ont déclaré que si l’on se base sur les prix facturés au consommateur final, sur les qualités de produit et les circuits de distribution, le marché des produits céramiques soumis à l’enquête doit être subdivisé en trois segments au moins, à savoir: les produits «premium» (qualité et prix élevés), les produits intermédiaires (qualité moyenne/inférieure, prix moyens/bas) et les produits spéciaux (tels que les articles de décoration, les souvenirs, les vases et la porcelaine d’hôtellerie).


These include: ending “pay to pay” policies, so customers will not have to pay extra to receive paper bills; expanding no-cost basic banking services; working with the provinces and the territories to crack down on predatory payday lenders by supporting ongoing efforts to make consumer protection regimes more robust; empowering consumers by requiring disclosure of the cost of different payment methods; and taking further action to end geographic price discrimination agai ...[+++]

Par exemple: mettre un terme aux politiques « payer pour payer » afin que les consommateurs n’aient pas de frais pour l’obtention de relevés papier; élargir les services bancaires de base sans frais; travailler de concert avec les provinces et les territoires pour faire échec aux sociétés de prêt sur salaire prédatrices en soutenant les efforts visant à renforcer les régimes de protection des consommateurs; habiliter les consommateurs en exigeant la divulgation des frais liés aux différentes méthodes de paiement; prendre d’autres mesures pour mettre fin à la discrimination géographique par les prix dont sont victimes des Canadiens.


If the NDP members had paid attention, they would have noticed a number of commitments by our government to further enhance affordability for Canadians. These include ending pay-to-pay policies, so customers will not have to pay extra to receive paper bills; expanding no-cost basic banking services; working with the provinces and territories to crack down on predatory payday lenders by supporting ongoing efforts to make consumer protection regimes more robust; empowering consumers by requiring disclosure of the cost of different payment methods; and t ...[+++]

Par exemple, le gouvernement mettra un terme aux politiques « payer pour payer » afin que les consommateurs n'aient pas de frais pour l'obtention de relevés papier, élargira les services bancaires de base sans frais, travaillera de concert avec les provinces et les territoires pour faire échec aux sociétés de prêt sur salaire prédatrices grâce au renforcement constant des régimes de protection des consommateurs, habilitera les consommateurs en exigeant la divulgation des frais liés aux différentes méthodes de paiement et prendra d'autres mesures pour mettre fin à la discrimination géographique par les prix dont sont victimes des Canadien ...[+++]


Our Government will: End “pay to pay” policies, so customers won’t pay extra to receive paper bills; Expand no-cost basic banking services; Work with the provinces and territories to crack down on predatory payday lenders; Empower consumers by requiring disclosure of the cost of different payment methods; and Take further action to end geographic price discrimination against Canadians.

Notre gouvernement: mettra un terme aux politiques « payer pour payer » afin que les consommateurs n’aient pas de frais pour l’obtention de relevés papier; élargira les services bancaires de base sans frais; travaillera de concert avec les provinces et les territoires pour faire échec aux sociétés de prêt sur salaire prédatrices; habilitera les consommateurs en exigeant la divulgation des frais liés aux différentes méthodes de paiement; prendra d’autres mesures pour mettre fin à la discrimination géographique par les prix dont sont victimes des Canadiens et Canadiennes.


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Thus, the proposed concentration would have risked increasing prices of DC and NRTRDE services and decreasing the quality of these services to such an extent that it could have led to inaccurate bills for end customers of roaming services.

Dès lors, le projet de concentration risquait de faire augmenter les prix des services de DC et de NRTRDE et d’en faire baisser la qualité à un point tel que la facturation des services d’itinérance aux clients finals aurait pu être faussée.


The Italian law still requires the Distribution System Operators to supply domestic customers and small enterprises with electricity at regulated end-user prices if they did not actively sign a contract with a supplier on the competitive market.

La loi italienne impose encore aux gestionnaires de réseaux de distribution de fournir aux clients nationaux et aux petites entreprises de l'électricité à des tarifs réglementés s'ils n'ont pas délibérément choisi de passer un contrat avec un fournisseur sur le marché ouvert à la concurrence.


Average[5] EU-15 electricity and gas end customers prices since 1997 (at 1997 price levels)

Moyenne[5] des prix du gaz et de l'électricité pour le consommateur final dans l'UE-15 depuis 1997 (niveaux des prix de 1997)


(16) Community producers also argued that the definition of price in the operative part of Regulation (EC) No 1334/1999 "net, free-at-Community-frontier" still allows the importer to clear the goods at the end-customer's warehouse, including all logistics costs incurred from "cif free out" to "franco end-customer" and that thereby the import price may be artificially high.

(16) Les producteurs communautaires ont également fait valoir que la définition du prix "net franco frontière communautaire" dans le dispositif du règlement (CE) n° 1334/1999 permet toujours à l'importateur de dédouaner les marchandises à l'entrepôt du client final, incluant tous les frais de logistique encourus entre le stade "caf toutes charges incluses" et le stade "franco destinataire", ce qui peut entraîner un prix à l'importation artificiellement élevé.


(16) Community producers also argued that the definition of price in the operative part of Regulation (EC) No 360/2000 "net, free-at-Community-frontier" still allows the importer to clear the goods at the end-customer's warehouse, including all logistics costs incurred from "cif free out" to "franco end-customer" and that thereby the import price may be artificially high.

(16) Les producteurs communautaires ont également fait valoir que la définition du prix "net franco frontière communautaire" dans le dispositif du règlement (CE) n° 360/2000 permet toujours à l'importateur de dédouaner les marchandises à l'entrepôt du client final, incluant tous les frais de logistique encourus entre le stade "caf toutes charges incluses" et le stade "franco destinataire", ce qui peut entraîner un prix à l'importation artificiellement élevé.


Whereas, in respect of hybrid maize for sowing, it is necessary to avoid disturbances on the Community market caused by offers made on the world market at abnormally low prices ; whereas to this end reference prices should be fixed for this product and a countervailing charge should be added to the customs duties when free-at-frontier offer prices plus customs duties are lower than the reference prices;

considérant que, pour le maïs hybride destiné à l'ensemencement, il est nécessaire d'éviter, sur le marché de la Communauté, des perturbations dues à des offres faites sur le marché mondial à des prix anormaux ; qu'il convient, à cette fin, de fixer pour ce produit des prix de référence et d'ajouter aux droits de douane une taxe compensatoire lorsque les prix d'offre franco frontière, augmentés des droits de douane, se situent au-dessous des prix de référence;


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