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Conclusions of the European Council
Draft guidelines for the European Council conclusions
European Council conclusions
Final and conclusive
Final and conclusive decision
Final and conclusive judgment
Final appealable judgment
Final appealable order
Final judgment
Guidelines for the conclusions

Traduction de «final council conclusions » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conclusions of the European Council | European Council conclusions

conclusions du Conseil européen


final appealable judgment [ final appealable order | final judgment | final and conclusive judgment ]

jugement définitif


draft guidelines for the European Council conclusions | guidelines for the conclusions

projet d’orientations pour les conclusions du Conseil européen


final and conclusive judgment | final judgment

jugement définitif


final and conclusive

définitif [ final et péremptoire ]


final and conclusive decision

décision définitive et péremptoire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(9)EU Maritime Security Strategy (Council Conclusions of 24.6.2014); the Cyber Security Strategy (JOIN(2013) 1 final of 7.2.2013); the Strategy for Customs Risk Management (COM(2014) 527 final of 21.8.2014); the Strategic Framework for European Cooperation in Education and Training (Council Conclusions of 12.5.2009); the EU Youth Strategy (COM(2009) 200 final of 27.4.2009); EU strategy to step up the fight against cigarette sm ...[+++]

(9)La stratégie de l'UE en matière de sûreté maritime (conclusions du Conseil du 24.6.2014); la stratégie de cybersécurité [JOIN(2013) 1 final du 7.2.2013]; la stratégie sur la gestion des risques en matière douanière [COM(2014) 527 final du 21.8.2014]; le cadre stratégique pour la coopération européenne dans le domaine de l'éducation et de la formation (conclusions du Conseil du 12.5.2009); la stratégie en faveur de la jeunesse [COM(2009) 200 final du 27.4.2009]; la stratégie de l'UE pour renforcer la lutte contre la contrebande ...[+++]


Commission Communication: "Maximising the Development Impact of Migration" (COM(2013)292 final); Council Conclusions on Migration in EU development cooperation of 12 December 2014.

Communication de la Commission: «Maximiser l'effet positif des migrations sur le développement» (COM(2013) 292 final); conclusions du Conseil sur les migrations dans le contexte de la coopération au développement de l'UE du 12 décembre 2014.


In line with the Council Conclusions of 3 November 2016 (13611/16) and COM(2016) 379 final.

Conformément aux conclusions du Conseil du 3 novembre 2016 (13611/16) et au document COM(2016) 379 final.


(3)Council Conclusions of 25.2.2010 on the Internal Security Strategy for the European Union: Towards a European security model; COM(2014) 154 final of 11.3.2014.

(3)Conclusions du Conseil du 25.2.2010 sur la stratégie de sécurité intérieure pour l'Union européenne: Vers un modèle européen de sécurité; COM(2014) 154 final du 11.3.2014.


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Commission Communication: "Maximising the Development Impact of Migration" (COM(2013)292 final); Council Conclusions on Migration in EU development cooperation of 12 December 2014.

Communication de la Commission: «Maximiser l'effet positif des migrations sur le développement» (COM(2013) 292 final); conclusions du Conseil sur les migrations dans le contexte de la coopération au développement de l'UE du 12 décembre 2014.


[18] Communication from the Commission "A Community approach on the prevention of natural and man-made disasters" (COM(2009)82 final); Council Conclusions on a Community framework on disaster prevention within the EU (2979th Council meeting, Brussels, 30 November 2009) and Communication from the Commission ''EU Strategy for supporting disaster risk reduction in developing countries'' (COM(2009) 84 final).

[18] Communication de la Commission intitulée «Une approche communautaire de la prévention des catastrophes naturelles ou d'origine humaine» [COM(2009) 82 final]. Conclusions du Conseil sur un cadre communautaire en matière de prévention des catastrophes dans l’UE (2979e réunion du Conseil, Bruxelles, 30 novembre 2009) et communication de la Commission intitulée «Stratégie de l’UE pour le soutien à la réduction des risques de catastrophes dans les pays en développement» [COM (2009) 84 final].


Bearing in mind that the Council conclusions of 10 June 2011 on the Energy Efficiency Plan 2011 stressed that buildings represent 40 % of the Union’s final energy consumption, and in order to capture the growth and employment opportunities in the skilled trades and construction sectors, as well as in the production of construction products and in professional activities such as architecture, consultancy and engineering, Member States should establish a long-term strategy beyond 2020 for mobilising investment in the renovation of resid ...[+++]

Compte tenu de ce que le Conseil, dans ses conclusions du 10 juin 2011 concernant le plan 2011 pour l'efficacité énergétique, a souligné que les bâtiments représentaient 40 % de la consommation finale d'énergie de l'Union, et afin de saisir les possibilités de croissance et d'emploi dans les secteurs de l'artisanat et du bâtiment ainsi que dans la fabrication de produits de construction et dans des activités professionnelles telles que l'architecture, les services de conseil et l'ingénierie, les États membres devraient établir une str ...[+++]


[44] COM(2001) 416 final, Council conclusions of 21.7.2003, Resolution of the European Parliament of July 2002 and Commission communication, COM(2002) 347 final, 2.7.2002, 'CSR: A business contribution to sustainable development'.

[44] COM(2001) 416 final, conclusions du Conseil du 21.7.2003, résolution du Parlement européen de juillet 2002 et communication de la Commission, COM(2002) 347 final, 2.7.2002, "La responsabilité sociale des entreprises: Une contribution des entreprises au développement durable".


In view of the above, the Community introduced a strategy to reduce emissions of CO2 from new passenger cars, setting a target of 120 g/km to be attained by 2005 (2010 at the latest) [COM(95) 689 final; Council conclusions of 25.6.1996].

Dans le contexte précédemment décrit, la Communauté a mis en place une stratégie de réduction des émissions de CO₂ des véhicules particuliers neufs fixant à 120g/km l'objectif à atteindre d'ici l'an 2005 (2010 au plus tard) [COM(95) 689 final; conclusions du Conseil du 25.06.1996].


The European Union has already adopted a strategy to reduce CO2 emissions from passenger cars by improving their fuel economy, with a view to achieving an average CO2 emission value of 120g/km by 2005 (or 2010 at the latest) for all new cars [COM(95) 689 final; Council Conclusions of 25.6.1996].

L'Union européenne a déjà adopté une stratégie de réduction des émissions de CO2 des voitures particulières en améliorant les économies de carburant réalisées, pour atteindre des émissions d'une valeur de moyenne de 120g/km d'ici 2005, ou 2010 au plus tard, pour toutes les voitures neuves [COM(95) 689 final; Conclusions du Conseil du 25.06.1996].




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Date index: 2023-02-10
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