Our comments today will focus on three key areas: first, Canadian companies' requirement for continued flexibility to introduce unique-to-Canada vehicles and technologies that will meet the needs of Canadian consumers and comply with federal regulations; and second, the requirement for better quality fuels, lower sulphur, and caution with respect to the expansion of biomass content requirements in gasoline and diesel. Third, I'll briefly touch on some of the challenges associated with the adoption of new advanced technology vehicles, including electric vehicles, in Canada.
Nos commentaires mettront l'accent sur trois thèmes: premièrement, les entreprises canadiennes ont besoin de toute la souplesse nécessaire pour mettr
e sur le marché des véhicules propres aux besoins du Canada ainsi que pour recourir à des technologies répondant aux exigences des consommateurs et se conformant aux règlements fédéraux; deuxièmement, il faut des carburants de meilleure qualité et de plus faible teneur en soufre, mais il faut faire preuve de prudence à l'égard de l'augmentation des exigences relatives à la teneur en biomasse dans l'essence et le diesel; troisièmement, j'aborderai brièvement les défis que pose la fabricatio
...[+++]n des nouveaux véhicules équipés de technologies de pointe au Canada, y compris les véhicules électriques.