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Traduction de «forced to accept lower-paid jobs » (Anglais → Français) :

Immigrants are forced to accept lower-paid jobs of lower status, and the vast majority of immigrant women’s employment is in domestic services and personal care, regardless of their educational and professional experience.

Les immigrants se voient obligés d'accepter des emplois bénéficiant d'un statut social moindre et offrant les pires salaires, et la grande majorité de l'emploi des femmes immigrantes se concentre dans le domaine des aides au ménage et des soins, quels que soient de leur niveau d'études et de leur expérience professionnelle.


The labour market is segregated both horizontally and vertically: across the economy as a whole, women are concentrated in certain occupations, industries and sectors; and in any given industry or sector, they are under-represented in senior, well-paid positions and over-represented in lower-paid jobs.

Il existe une ségrégation tant horizontale que verticale sur le marché du travail: dans l'ensemble de l'économie, les femmes sont concentrées dans certaines professions, certaines industries et certains secteurs; et dans tous les secteurs et industries, elles sont sous-représentées aux postes de direction bien rémunérés, et surreprésentées dans les fonctions moins bien rétribuées.


The crisis will also have a serious impact on future pensions as many workers will have lost their jobs and have been unemployed for a certain period and others might have had to accept lower earnings or shorter working hours[15].

La crise aura également des retombées considérables sur les futures retraites parce que de nombreux travailleurs auront perdu leur emploi et seront restés au chômage pendant un certain temps et que d’autres auront peut-être été contraints d’accepter des salaires plus bas ou un temps de travail réduit [15].


whereas the ICT sector is characterised by particularly high vertical and horizontal segregation, as well as a gap between women's educational qualifications and their position in the ICT sector; whereas less than 20 % of ICT entrepreneurs are women; whereas the majority (54 %) of women in ICT jobs occupy lower paid and lower skill-level positions and only a small minority of them (8 %) occupy high-skill software engineering positions; whereas women are also underrepresented in decision-making within this sector, with only 19,2 % of employees in the IC ...[+++]

considérant que le secteur des TIC se caractérise par un niveau de ségrégation verticale et horizontale particulièrement élevé, ainsi que par un écart entre les qualifications professionnelles des femmes et leur emploi dans le secteur des TIC; que moins de 20 % des entrepreneurs dans le domaine des TIC sont des femmes; que la majeure partie (54 %) des femmes travaillant dans les TIC occupent des emplois moins bien payés et moins qualifiés et que seule une petite minorité d'entre elles (8 %) occupent des emplois d'ingénierie logicielle très qualifiés; que les femmes sont également sous-représentées dans le processus décisionnel au sein ...[+++]


The economic crisis has increased this inequality because it has impacted the lower paid jobs done mainly by women, involving domestic and care work, which, according to research, represent 31.5% of jobs in businesses, including part-time jobs.

Ces inégalités sont exacerbées par la crise économique, qui touche les emplois peu rémunérés exercés principalement par les femmes, dans le secteur des travaux domestiques et des soins aux personnes, par exemple. Selon les études, ces emplois représentent 31,5 % des emplois salariés, y compris à temps partiel.


36. Points out that in recent months job creation has come to a halt for the first time since the Luxembourg process was launched; attention therefore should be focused on new working arrangements such as part-time work and teleworking, and on the possibility of easing the tax burden on lower paid jobs; furthermore the labour market should favour worker mobility to ensure a higher take-up of jobs ...[+++]

36. constate que, pour la première fois depuis le processus de Luxembourg, ces derniers mois ont été caractérisés par une stagnation de la création d'emplois et qu'il est donc important de réfléchir aux nouvelles manières de travailler, à temps partiel, à distance etc. ainsi qu'à la possibilité de réduire la charge fiscale qui pèse sur les emplois moins rémunérés; estime que les marchés du travail devraient favoriser plus largement la mobilité des travailleurs afin de garantir un plus grand nombre d'emplois en parvenant à couvrir les demandes de travail existant dans l'Union qui permettraient d'augmenter la compétitivité et de faire ple ...[+++]


34. Points out that in recent months job creation has come to a halt for the first time since the Luxembourg process was launched; therefore attention should be focused on new working arrangements such as part-time work and teleworking, and on the possibility of easing the tax burden on lower paid jobs; furthermore the labour market should favour in particular workers mobility to ensure a higher employment in ...[+++]

34. constate que, pour la première fois depuis le processus de Luxembourg, ces derniers mois ont été caractérisés par une stagnation de la création d'emplois et qu'il est donc important de réfléchir aux nouvelles manières de travailler, à temps partiel, à distance etc. ainsi qu'à la possibilité de réduire la charge fiscale qui pèse sur les emplois moins rémunérés; estime que les marchés du travail devraient favoriser plus largement la mobilité des travailleurs afin de garantir un plus grand nombre d'emplois en parvenant à couvrir les demandes de travail existant dans l'Union qui permettraient d'augmenter la compétitivité et de faire ple ...[+++]


8. Points out that in recent months job creation has come to a halt for the first time since the Luxembourg process was launched; therefore attention should be focused on new working arrangements such as part-time work and teleworking, and on the possibility of easing the tax burden on lower paid jobs; furthermore the labour market should favour in particular workers mobility to ensure a higher employment in ...[+++]

8. constate que, pour la première fois depuis le processus de Luxembourg, ces derniers mois ont été caractérisés par une stagnation de la création d'emplois et qu'il est donc important de réfléchir aux nouvelles manières de travailler, à temps partiel, à distance etc. ainsi qu'à la possibilité de réduire la charge fiscale qui pèse sur les emplois moins rémunérés; estime que les marchés du travail devraient favoriser plus largement la mobilité des travailleurs afin de garantir un plus grand nombre d'emplois en parvenant à couvrir les demandes de travail existant dans l'Union qui permettraient d'augmenter la compétitivité et de faire plei ...[+++]


Overall, the report states that financial incentives are often lacking for people on unemployment benefit (unemployment trap), for people on social assistance (inactivity trap) and for those in low paid jobs to accept a better paid job (poverty/low-wage trap).

De façon générale, le rapport démontre que les incitations financières à accepter un travail mieux payé manquent souvent pour les personnes bénéficiant d'une indemnité de chômage (le piège à chômage), pour les personnes bénéficiant de l'assistance sociale (le piège à inactivité) et pour ceux qui occupent des emplois mal payés (le piège à bas salaires/à pauvreté).


In addition, well-educated and skilled immigrants are often unable to find work which matches their qualifications and have to accept lower qualified and lower paid work.

En outre, les immigrants au niveau d'éducation élevé et hautement qualifiés sont souvent incapables de trouver un travail adapté à leurs qualifications et doivent accepter un travail moins qualifié et moins bien rémunéré.




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Date index: 2024-11-11
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