The second thing I would like you to d
o—and I know you've already done this—is talk a little bit more about the
review of the needs assessment process for the Canada student loans
program, including what changes have been made, how it demonstrates fle
xibility in the way students go through school—part time, full time, that kind
...[+++]of thing—how it extends the time of completion for students with special requirements, and how it deals with the problem of reducing social assistance by the amount of a grant to a student.La deuxième chose que j'aimerais que vous fassiez—et je sais que vous l'avez déjà fait—est de nous parler un peu plus de l'examen du processus d'évaluation des besoins dans le cadre du programme de prêt aux étu
diants du Canada, y compris les changements qui ont été apportés, les cho
ix qu'il laisse aux étudiants quant à la façon de faire leurs études—à temps partiel, à temps plein, et ainsi de suite—, la prolongation dans le cas des étudiants qui ont des besoins spéciaux et la manière dont il règle le problème de l'assistance sociale r
...[+++]éduite en fonction du montant de la subvention accordée à l'étudiant.