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Four-post bed
Four-poster
Four-poster bed
Four-way toolholder
Four-way turret
Four-way turret tool post
Marker posts or other means of guiding traffic
Other post-traumatic coxarthrosis
Other post-traumatic gonarthrosis
Square turret
Turret tool block

Traduction de «four other posts » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
turret tool block [ four-way toolholder | four-way turret tool post | four-way turret | square turret ]

tourelle care


four-post bed | four-poster bed

lit à colonnes | lit à quenouilles | lit à piliers | lit à la française


four-post bed [ four-poster ]

lit à colonnes [ lit à piliers | lit à quenouilles ]


Other post-traumatic gonarthrosis

Autres gonarthroses post-traumatiques


Other post-traumatic arthrosis of first carpometacarpal joint

Autres arthroses post-traumatiques de la première articulation carpo-métacarpienne


Other post-traumatic coxarthrosis

Autres coxarthroses post-traumatiques


Access to Information Legislation in Canada and Four Other Countries

Les lois sur l'accès à l'information au Canada et dans quatre autres pays


marker posts or other means of guiding traffic

balisage


post that may be transferred to one of Parliament's other two places of work

poste susceptible d'être réaffecté dans un des deux autres lieux de travail du Parlement européen
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The top four reporting reasons were: 66 messages (33.8%) were posted because of factors indicating potential for international propagation; 35 messages (17,.9%) to enquire whether epidemiologically linked cases of the same disease had been detected or reported recently in another country; 26 (13.3%) to find out whether the source of an outbreak was suspected to be a food product or any other goods that had been imported from or exported to other coun ...[+++]

Les quatre principaux motifs de notification étaient les suivants: 66 messages (33,8 %) ont été envoyés en raison de facteurs indiquant un risque de propagation internationale; 35 messages (17,9 %) avaient pour but de découvrir si des cas de la même maladie présentant un lien épidémiologique avaient été détectés ou signalés récemment dans d’autres pays; 26 messages (13,3 %) visaient à découvrir si l’épidémie pouvait avoir été déclenchée par un produit alimentaire ou tout autre bien importé d’autres pays ou exporté vers d’autres pays; enfin, 23 messages (soit 11,8 %) avaient été envoyés parce que l’événement attirait ou risquait d’atti ...[+++]


9. Encourages the Commission, in order to maintain a level playing field for EU industry and the energy sector, to promote links between the EU ETS – before or after a comprehensive, structural, post-2020 reform that will enhance its performance – and other emission trading systems, with the aim of creating a future world emissions trading market to significantly reduce global emissions in a cost-effective manner and increase industrial competitiveness; calls on the Commission, however, to establish safeguards to ensure that linking the EU ETS to other systems does not undermine EU climate targets and the scope of the EU ETS; welcomes ...[+++]

9. incite la Commission à promouvoir des liens entre le SEQE de l'Union et d'autres systèmes d'échange de droits d'émission, avant ou après une réforme globale et structurelle effectuée après 2020 qui améliorera ses performances, afin de conserver des conditions égales pour les secteurs industriel et de l'énergie de l'Union en vue de la création d'un marché mondial d'échange de droits d'émission, destiné à réduire sensiblement les émissions au niveau mondial et à améliorer la compétitivité de l'industrie; invite la Commission à mettr ...[+++]


There have been a total of 24 fatalities registered in four Member States from April to August 2012, in relation to which 5-(2-aminopropyl)indole alone, or in combination with other substances, was detected in post-mortem samples.

Entre avril et août 2012, on a dénombré, dans quatre États membres, vingt-quatre décès concernant lesquels du 5-(2-aminopropyl)indole, seul ou associé à d’autres substances, a été détecté dans des échantillons post mortem.


There have been a total of 24 fatalities registered in four Member States from April to August 2012, in relation to which 5-(2-aminopropyl)indole alone, or in combination with other substances, was detected in post-mortem samples.

Entre avril et août 2012, on a dénombré, dans quatre États membres, vingt-quatre décès concernant lesquels du 5-(2-aminopropyl)indole, seul ou associé à d’autres substances, a été détecté dans des échantillons post mortem.


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The top four reporting reasons were: 66 messages (33.8%) were posted because of factors indicating potential for international propagation; 35 messages (17,.9%) to enquire whether epidemiologically linked cases of the same disease had been detected or reported recently in another country; 26 (13.3%) to find out whether the source of an outbreak was suspected to be a food product or any other goods that had been imported from or exported to other coun ...[+++]

Les quatre principaux motifs de notification étaient les suivants: 66 messages (33,8 %) ont été envoyés en raison de facteurs indiquant un risque de propagation internationale; 35 messages (17,9 %) avaient pour but de découvrir si des cas de la même maladie présentant un lien épidémiologique avaient été détectés ou signalés récemment dans d’autres pays; 26 messages (13,3 %) visaient à découvrir si l’épidémie pouvait avoir été déclenchée par un produit alimentaire ou tout autre bien importé d’autres pays ou exporté vers d’autres pays; enfin, 23 messages (soit 11,8 %) avaient été envoyés parce que l’événement attirait ou risquait d’atti ...[+++]


The Commission Decision of June 2000 should have put the Commission in a position where it could ensure gender equality, given that, for each post, the Commission, the Member States, the social partners and other bodies were required to put forward four nominees for each post, including at least one man and one woman. Your rapporteur feels that it is important for the Commission to indicate clearly the nomination procedure for committees and expert groups used in 2002 so t ...[+++]

La décision qu'elle a prise en juin 2000 devrait permettre à la Commission d'assurer l'équilibre entre les sexes, puisque tant cette institution que les États membres, les partenaires sociaux et les autres organismes intéressés doivent soumettre une liste de quatre noms pour le pourvoi des postes, chacun des deux sexes étant représenté sur cette liste par au moins une personne. Il convient, selon le rapporteur, que la Commission explique comment ont été désignés en 2002 les membres des comités et groupes d'experts, ce afin que les leçons puissent en être tirées pour les années à venir.


"Under the mobility procedure, an official assigned to a third country may, by decision of the Appointing Authority, be reassigned temporarily with his post to the seat of the institution or any other place of employment in the Community; such assignments, which shall not be preceded by a vacancy notice, may not be for more than four years".

"Dans le cadre de la procédure de mobilité, l'autorité investie du pouvoir de nomination peut décider de réaffecter temporairement avec son emploi un fonctionnaire affecté dans un pays tiers au siège ou à tout autre lieu d'affectation dans la Communauté; cette affectation, qui n'est pas précédée de la publication d'un avis de vacance d'emploi, ne peut pas dépasser quatre ans".


32. Notes that, among the four freedoms of the Internal Market, free movement of persons has been the least successful; encourages therefore the Member States and the Commission to take a bold approach in order to facilitate the recognition of diplomas acquired in other Member States; insists that there is a need to clarify the directives laying down the rules to be applied to workers posted in other Member States;

32. relève que, des quatre libertés instaurées par le marché intérieur, la libre circulation des personnes a rencontré le moins de succès; engage, par conséquent, les États membres et la Commission à agir avec hardiesse en vue de faciliter la reconnaissance des diplômes acquis dans d'autres États membres; estime qu'il importe de clarifier les directives énonçant les règles à appliquer aux travailleurs détachés dans d'autres États membres;


32. Notes that, among the four freedoms in the Internal Market, the free movement of persons has had the smallest success; encourages therefore the Member States, Parliament and the Commission to take a bold approach in order to facilitate the recognition of diplomas acquired in other Member States; insists that there is a need to clarify the directives laying down the rules to be applied to workers posted in other Member States; ...[+++]

32. relève que, des quatre libertés instaurées par le marché intérieur, la libre circulation des personnes a rencontré le moins de succès; engage, par conséquent, les États membres, le Parlement et la Commission à agir avec hardiesse en vue de faciliter la reconnaissance des diplômes acquis dans d'autres États membres; estime qu'il importe de clarifier les directives énonçant les règles à appliquer aux travailleurs détachés dans d'autres États membres;


We have to remember that the decisions that are now required concerning European patents, the liberalisation of competition among the gas and electricity boards and in the Post Office, making air traffic more flexible, Galileo, and other matters, will not result in any real changes until four to ten years have gone by after the political decision is taken.

Il faut en effet se rappeler que les décisions que l’on réclame maintenant sur le brevet européen, sur l’introduction de la concurrence dans le marché du gaz, de l’électricité, des postes, sur une plus grande souplesse du trafic aérien, sur le système Galileo, etc., n’entraîneraient de véritables changements qu’entre quatre et dix ans après qu’une décision politique ait été prise.




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Date index: 2022-05-05
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