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Vertaling van "households could potentially " (Engels → Frans) :

In these cases, Bill C-31 could potentially contribute to household instability and disintegration, which creates high costs for all Canadians through expenditures related to civil court, legal aid, child welfare, mental health and other services.

Dans ces cas, le projet de loi C-31 pourrait contribuer à l'instabilité des ménages et à la désintégration des familles, qui coûtent cher à tous les Canadiens par suite des dépenses correspondantes liées aux tribunaux civils, à l'aide juridique, au bien-être de l'enfance, à la santé mentale et à d'autres services.


In non-mandatory markets, as many as 31,500 households could potentially lose access to free over-the-air television.

Dans les marchés non tenus de se convertir, jusqu'à 31 500 foyers pourraient perdre l'accès à la télévision gratuite en direct.


Possible changes in cleaning performance resulting from a move to phosphate-free household automatic dishwasher detergents could potentially have significant economic and environmental impacts very different to those for household laundry detergents: use of different substitute chemicals, choice of more intensive wash programmes by consumers with cost, water, energy (and so CO2) impacts.

Les modifications éventuelles de l'efficacité de lavage qu'entraînerait l'utilisation de détergents pour lave-vaisselle ménagers automatiques sans phosphate pourraient avoir d'importantes conséquences économiques et environnementales très différentes de celles des détergents textiles ménagers: utilisation de différentes substances chimiques de remplacement, choix par les consommateurs de programmes de lavage plus intensifs ayant des incidences en termes de coûts, d'eau et d'énergie (et donc de CO2).


I'm not sure you answered the question, because if I understood the question correctly, it basically related to the fact that there could be—the emphasis on could be”—a potential for a problem in the sense that incumbents who are sitting on the government side could send out a householder immediately prior to an election.

Je ne suis pas certain que vous ayez répondu à la question, parce que si j'ai bien compris la question, elle portait essentiellement sur le fait qu'il pourrait y avoir—je dis bien pourrait y avoir—un problème en ce sens que les députés sortants du côté ministériel pourraient envoyer un envoi collectif immédiatement avant le déclenchement des élections.


To go back to a point that was raised by Mr. Kingsley earlier in response to a question from my colleague Mr. Brien, one of the potential solutions could be that when the householder can be stopped, it could be classified as an expense, but when it is in the process of being distributed by Canada Post, it is impossible to imagine that the candidate, let's say the incumbent MP in our case, can go into Canada Post's piles or bags of mail at the central office here, in Ottawa ...[+++]

Pour reprendre un point qui a été soulevé par M. Kingsley tout à l'heure en réponse à une question de mon collègue M. Brien, une des pistes ou un des filons de solution pourrait résider dans le fait que lorsque l'envoi collectif peut être arrêté, il pourrait être considéré comme devant être comptabilisé, et lorsqu'il est rendu dans le processus de distribution de Postes Canada, il est impossible de penser que le candidat, disons le député sortant dans notre cas, puisse aller dans les piles, dans les poches ou dans les sacs de courrier de Postes Canada au bureau central ici, à Ottawa, et faire arrêter ce qui est déjà parti, ce qui est déj ...[+++]


14.5% of all detained articles were household products such as shampoos, soaps, medicines or household appliances (hair dryers, shavers, computer parts) which could potentially have health and safety implications for consumers.

Sur l'ensemble des articles retenus, 14,5 % étaient des produits ménagers, tels que des shampoings, des savons, des médicaments ou des appareils domestiques (sèche‑cheveux, rasoirs, composants d'ordinateurs), qui pourraient avoir des effets sur la santé et la sécurité des consommateurs.


3. Recalls that the economic potential of the services sector remains largely untapped; points out that a full and proper implementation of the Services Directive could trigger the growth potential of the EU’s GDP of 0.8-2.6 % and, together with the completion of the digital single market, could generate economic benefits equivalent to EUR 4 200 annually per European household;

3. rappelle que le potentiel économique du secteur des services demeure pour une large part inexploité; souligne qu'une mise en œuvre intégrale et rigoureuse de la directive "services" pourrait libérer le potentiel de croissance de l'Union compris entre 0,8 % et -2,6 % du PIB et générer, avec l'achèvement du marché unique numérique, des bénéfices économiques équivalents à 4 200 EUR par ménage européen et par an;


The Commission’s estimates showed that a 20% increase in EE could potentially create as many as a million new jobs in Europe and an average household can save at least EUR 1 000 per year.

Les estimations de la Commission ont montré qu’une augmentation de 20 % de l’EE pourrait potentiellement créer jusqu’à un million de nouveaux emplois en Europe et qu’un ménage moyen pourrait économiser au moins 1 000 euros par an.


11. Observes that throughout the eurozone real estate prices have experienced stark increases for about 10 years now with few exceptions, most notably in Germany; notes that, although there are some signs that this development is slowing down, credit granted to households for the acquisition of property is still rising by around 10 % per year; observes that there has been a decline in US housing prices and a recent deterioration in the mortgage credit market which could have an impact on the real economy; considers that such a deve ...[+++]

11. observe que, d'un bout à l'autre de la zone euro, les prix de l'immobilier connaissent de fortes augmentations depuis environ dix ans, à quelques exceptions près, dont la plus notable est l'Allemagne; note que si certains signes donnent à penser que cette évolution se ralentit, les prêts à l'achat de logements accordés aux ménages continuent d'augmenter de quelque 10 % par an; observe que les prix du logement ont baissé aux États-Unis et que le marché du crédit hypothécaire s'est détérioré, ce qui pourrait avoir une incidence sur l'économie réelle; estime que cette évolution devrait être considérée comme un avertissement annonçant ...[+++]


11. Observes that throughout the euro zone, real estate prices have experienced stark increases for about 10 years now with few exceptions, most notably in Germany; notes that, although there are some signs that this development is slowing down, credit granted to households for the acquisition of property is still rising by around 10 % per year; observes that there has been a decline in US housing prices and a recent deterioration in the mortgage credit market which could have an impact on the real economy; deems that such a develo ...[+++]

11. observe que, d'un bout à l'autre de la zone euro, les prix de l'immobilier connaissent de fortes augmentations depuis environ dix ans, à quelques exceptions près, dont la plus notable est l'Allemagne; note que si certains signes donnent à penser que cette évolution se ralentit, les prêts à l'achat de logements accordés aux ménages continuent d'augmenter de quelque 10 % par an; observe que les prix du logement ont baissé aux États-Unis et que le marché du crédit hypothécaire s'est détérioré, ce qui pourrait avoir une incidence sur l'économie réelle; estime que cette évolution devrait être considérée comme un avertissement annonçant ...[+++]




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'households could potentially' ->

Date index: 2024-05-05
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