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Fixed line service
Fixed network
Fixed public telephone network
Fixed service
Fixed telephone
Fixed telephone network
Fixed telephone service
Fixed-telephone service
Individual key telephone
Landline phone
Residence individual key telephone
Wired network
Wired phone
Wired telephone
Wired telephone network
Wireline phone
Wireline phone network
Wireline phone service
Wireline telephone
Wireline telephone network
Wireline telephone service

Traduction de «individual fixed telephone » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fixed telephone service | fixed service | fixed line service | wireline telephone service | wireline phone service

service téléphonique fixe | service de téléphonie fixe | service fixe | service téléphonique filaire | service filaire


fixed telephone network | fixed network | wireline telephone network | wireline phone network | wired telephone network | wired network

réseau téléphonique fixe | réseau de téléphonie fixe | réseau fixe | réseau téléphonique filaire | réseau de téléphonie filaire | réseau filaire


individual key telephone

téléphone individuel à clés


residence individual key telephone

téléphone de résidence à clés, ligne individuelle


residence individual key telephone

ligne individuelle | téléphone de résidence à clés


fixed telephone | wireline telephone | wireline phone | wired telephone | wired phone | landline phone

téléphone fixe | téléphone filaire


individual key telephone

téléphone individuel à touches [ téléphone individuel à poussoirs | poste principal individuel à poussoirs | poste individuel à poussoirs ]




fixed public telephone network

réseau téléphonique public fixe
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission's first Recommendation dates from 2003 and was revised in 2007 to include one retail and six wholesale markets: access to the fixed telephone network, call origination on fixed telephone networks, call termination on individual fixed telephone networks, wholesale access to the local loop, wholesale broadband access, wholesale terminating segments of leased lines and voice call termination on individual mobile networks.

La première recommandation de la Commission remonte à 2003 ; lors de la révision effectuée en 2007, un marché de détail et six marchés de gros y ont été intégrés: l'accès au réseau téléphonique public en position déterminée, le départ d'appel sur le réseau téléphonique public en position déterminée, la terminaison d'appel sur divers réseaux téléphoniques publics individuels en position déterminée, l’accès de gros à la boucle locale, la fourniture en gros d'accès à large bande, la fourniture en gros de segments terminaux de lignes louées et la terminaison d'appel vocal sur les réseaux mobiles individuels.


On 2 September 2013, the Commission received a notification from the Finnish regulatory authority (FICORA), concerning the markets for call termination on individual public telephone networks provided at a fixed location in Finland.

Le 2 septembre 2013, la Commission européenne a reçu une notification de l'autorité réglementaire des télécommunications finlandaise (FICORA), concernant le marché de la terminaison d'appel sur les réseaux téléphoniques individuels publics en position déterminée en Finlande.


On 29 August 2013, the Commission registered a notification from the Czech national regulatory authority (ČTÚ), concerning the markets for call termination on individual public telephone networks provided at a fixed location in the Czech Republic.

Le 29 août 2013, la Commission européenne a enregistré une notification de l'autorité réglementaire nationale tchèque (ČTÚ) concernant le marché tchèque de la terminaison d'appel sur réseaux téléphoniques publics individuels en position déterminée.


When imposing price control and cost-accounting obligations in accordance with Article 13 of the Access Directive on the operators designated by National Regulatory Authorities (NRAs) as having significant market power on the markets for wholesale voice call termination on individual public telephone networks (‘fixed and mobile termination markets’) as a result of a market analysis carried out in accordance with Article 16 of the Framework Directive, NRAs should set termination rates based on the costs incurred by an efficient operator.

Lorsque les autorités réglementaires nationales (ARN) imposent des obligations de contrôle des prix et de comptabilisation des coûts, conformément à l'article 13 de la directive «accès», aux opérateurs désignés par elles comme puissants sur les marchés de gros de la terminaison d'appel vocal sur réseau téléphonique public individuel (les «marchés de la terminaison d'appels fixe et mobile») à la suite d'une analyse de marché effectuée conformément à l'article 16 de la directive-cadre, les ARN doivent fixer des tarifs de terminaison d'appel en fonction des coûts encourus par un opérateur efficace.


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Access to the fixed telephone network (formerly Market 1 and 2) Call origination on the fixed telephone network (formerly Market 8) Call termination on individual fixed telephone networks (formerly Market 9) Wholesale access to the local loop (formerly Market 11) Wholesale broadband access (formerly Market 12) Wholesale terminating segments of leased lines (formerly Market 13) Voice call termination on individual mobile networks (formerly Market 16)

accès au réseau téléphonique fixe (anciennement marchés 1 et 2) départ d'appel sur le réseau téléphonique fixe (anciennement marché 8) terminaison d'appel sur divers réseaux téléphoniques individuels fixes (anciennement marché 9) fourniture en gros d’accès à la boucle locale (anciennement marché 11) fourniture en gros d'accès à large bande (anciennement marché 12) fourniture en gros de segments de lignes louées (anciennement marché 13) terminaison d'appel vocal sur les réseaux mobiles individuels (anciennement marché 16)


When imposing price control and cost-accounting obligations in accordance with Article 13 of Directive 2002/19/EC on the operators designated by National Regulatory Authorities (NRAs) as having significant market power on the markets for wholesale voice call termination on individual public telephone networks (hereinafter referred to as ‘fixed and mobile termination markets’) as a result of a market analysis carried out in accordance with Article 16 of Directive 2002/21/EC, NRAs should set termination rates based on the costs incurred by an efficient operator.

Lorsque les autorités réglementaires nationales (ARN) imposent des obligations de contrôle des prix et de comptabilisation des coûts, conformément à l'article 13 de la directive 2002/19/CE, aux opérateurs désignés par elles comme puissants sur les marchés de gros de la terminaison d'appel vocal sur réseau téléphonique public individuel (ci-après dénommés «marchés de la terminaison d'appels fixe et mobile») à la suite d'une analyse de marché effectuée conformément à l'article 16 de la directive 2002/21/CE, les ARN doivent fixer des tarifs de terminaison d'appel en fonction des coûts encourus par un opérateur efficace.


In the case decided today, the Italian regulator AGCOM had come to the conclusion that each individual fixed telephone network (both the networks of the incumbent operator Telecom Italia and the network of alternative network operators) constitutes a relevant market for call termination where each network operator holds a monopoly position.

Au cas présent, le régulateur italien AGCOM a conclu que chaque réseau téléphonique fixe individuel (à la fois le réseau de l'opérateur historique Telecom Italia et ceux des opérateurs alternatifs) constitue un marché pertinent de la terminaison d'appel où chaque opérateur de réseau détient une position de monopole.


When imposing price control and cost-accounting obligations in accordance with Article 13 of Directive 2002/19/EC on the operators designated by National Regulatory Authorities (NRAs) as having significant market power on the markets for wholesale voice call termination on individual public telephone networks (hereinafter referred to as ‘fixed and mobile termination markets’) as a result of a market analysis carried out in accordance with Article 16 of Directive 2002/21/EC, NRAs should set termination rates based on the costs incurred by an efficient operator.

Lorsque les autorités réglementaires nationales (ARN) imposent des obligations de contrôle des prix et de comptabilisation des coûts, conformément à l'article 13 de la directive 2002/19/CE, aux opérateurs désignés par elles comme puissants sur les marchés de gros de la terminaison d'appel vocal sur réseau téléphonique public individuel (ci-après dénommés «marchés de la terminaison d'appels fixe et mobile») à la suite d'une analyse de marché effectuée conformément à l'article 16 de la directive 2002/21/CE, les ARN doivent fixer des tarifs de terminaison d'appel en fonction des coûts encourus par un opérateur efficace.


Call termination on individual public telephone networks provided at a fixed location.

Terminaison d’appel sur divers réseaux téléphoniques publics individuels en position déterminée.


Call termination on individual public telephone networks provided at a fixed location.

Terminaison d’appel sur divers réseaux téléphoniques publics individuels en position déterminée.




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'individual fixed telephone' ->

Date index: 2021-12-14
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