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Vertaling van "investors have moved " (Engels → Frans) :

Once you have global relationships, where if Michigan cuts its welfare rates and cuts its taxes by 25% and investors start moving there, then there has to be some ability to deal with that problem in broader terms than simply to say one province is going to elect a government that's going to double social assistance rates and increase taxes and thereby drive out investment.

Une fois que vous avez des relations internationales, et que si le Michigan, par exemple, réduit ses taux d'assistance publique et ses taxes de 25 p. 100 et les investisseurs commencent à affluer, alors il doit y avoir moyen de régler ce problème autrement qu'en disant simplement qu'une province va élire un gouvernement qui va doubler les taux d'aide sociale et augmenter les taxes et ainsi chasser les investissements.


The ultimate aim is to establish a single permanent body to decide investment disputes, thus moving away from the ad hoc system of investor to state dispute settlement (ISDS) which is currently included in around 3200 investment treaties in force today – of which EU member states have 1400.

L'objectif ultime est d'établir un organe permanent unique chargé de statuer sur les différends en matière d'investissements, s'écartant ainsi du système ad hoc de règlement des différends entre investisseurs et États (RDIE) qui figure actuellement dans quelque 3 200 traités d'investissement en vigueur, dont 1 400 conclus par les États membres de l'Union.


204. Calls for concerted EU action to address the problem of land-grabbing through the promotion of adequate safeguards to prevent it in the countries concerned and among EU and other European companies present in those countries; notes that the denial of access to land and natural resources to the rural and urban poor is one of the key causes of hunger and poverty in the world, thereby having an impact on the local communities’ enjoyment of their human rights, and particularly on their right to adequate food; calls for an assessment of the impact of EU trade policy on land-grabbing; welcomes the EU’s involvement in the development of ...[+++]

204. demande une action concertée de l'Union en vue de lutter contre l'accaparement des terres en promouvant la mise en place de mesures de prévention dans les pays concernés et au sein de l'Union auprès des entreprises européennes qui sont présentes dans ces pays; observe que le fait de refuser aux populations défavorisées des zones rurales et urbaines l'accès aux terres et aux ressources naturelles est l'une des principales causes de famine et de pauvreté dans le monde et qu'à ce titre, cette interdiction a une incidence sur l'exercice des droits de l'homme des communautés locales, et en particulier de leur droit à une alimentation adéquate; demande que soient mesurés les effets de la politique commerciale de l'Union sur l'accaparement ...[+++]


This is because private equity investors have moved towards less risky investment during the crisis making difficult access to finance for start ups especially at their early stages.

Cette modification se justifie par le fait que les investisseurs privés se sont tournés vers des investissements moins risqués pendant la crise, ce qui a compliqué l'accès au financement des jeunes entreprises, notamment lorsqu'elles sont en phase de démarrage.


28. Stresses that a more European approach to renewable energy policy is key in the medium to long term; encourages the Member States and their regions to improve cooperation, including by making greater use of the cooperation arrangements provided for in the Renewable Energy Directive in order to optimise the efficiency of renewables expansion, bring the costs of renewable energy down and ensure that more investments within the EU are made where they will be most productive and efficient, taking into account the specific characteristics of each Member State; emphasises the importance of putting targets in to place; highlights, in this context, the Commission’s important role as a facilitator in coordinating, financially supporting and p ...[+++]

28. souligne qu'une approche plus européenne à l'égard de la politique en matière d'énergies renouvelables est essentielle à moyen et à long terme; encourage les États membres et leurs régions à améliorer la coopération, notamment en exploitant davantage les mécanismes de coopération définis dans la directive sur les énergies renouvelables afin d'optimiser l'efficacité de l'expansion des énergies renouvelables, de réduire le coût de celles-ci et d'assurer que davantage d'investissements à l'intérieur de l'Union seront réalisés dans les secteurs où ils seront les plus productifs et efficaces, compte tenu des caractéristiques particu ...[+++]


29. Stresses that a more European approach to renewable energy policy is key in the medium to long term; encourages the Member States and their regions to improve cooperation, including by making greater use of the cooperation arrangements provided for in the Renewable Energy Directive in order to optimise the efficiency of renewables expansion, bring the costs of renewable energy down and ensure that more investments within the EU are made where they will be most productive and efficient, taking into account the specific characteristics of each Member State; emphasises the importance of putting targets in to place; highlights, in this context, the Commission’s important role as a facilitator in coordinating, financially supporting and p ...[+++]

29. souligne qu'une approche plus européenne à l'égard de la politique en matière d'énergies renouvelables est essentielle à moyen et à long terme; encourage les États membres et leurs régions à améliorer la coopération, notamment en exploitant davantage les mécanismes de coopération définis dans la directive sur les énergies renouvelables afin d'optimiser l'efficacité de l'expansion des énergies renouvelables, de réduire le coût de celles-ci et d'assurer que davantage d'investissements à l'intérieur de l'Union seront réalisés dans les secteurs où ils seront les plus productifs et efficaces, compte tenu des caractéristiques particu ...[+++]


I am glad to see that we have moved away from equivalence and endorsement, when dealing with third-country ratings, to equivalence or endorsement. But could the Commissioner please confirm that this means that investors can still invest freely in stocks and bonds in third countries which are not rated in Europe or which do not have equivalent status?

Mais le commissaire pourrait-il confirmer que cela signifie que les investisseurs peuvent toujours investir librement dans des titres et des obligations dans des pays tiers, qui ne sont pas notés en Europe ou qui n’ont pas un statut équivalent?


I'll skip over pages three and four, which talk about some of the accomplishments Telefilm had as a cultural investor, and move on to the subject matter we have in front of us.

Je saute les pages 3 et 4 sur certaines réussites de Téléfilm, en tant qu'investisseur culturel, et je passerai directement au sujet qui nous préoccupe aujourd'hui.


When we look at foreign direct investment trends, I think it's simply a factor that Canada was already well invested, if you like, by foreign investors 20 years ago, and since then, investors have moved a lot more into acquiring existing businesses, for example, in the U.S. market, which was underinvested.

Lorsque nous examinons les tendances en matière d'investissement étranger direct, je pense, bien simplement, qu'un facteur est que le Canada comptait déjà beaucoup d'investissement étranger il y a 20 ans, et depuis, les investisseurs ont été davantage attirés par l'achat d'entreprises existantes, par exemple, sur le marché américain, qui était sous-investi.


Because there has been a search for yield, a lot of investors have moved to developing countries, and now there are risks of volatility in those markets.

Dans leur recherche de rendements élevés, beaucoup d'investisseurs ont privilégié les pays en développement, et, maintenant, dans ces marchés, il y a des risques de volatilité.




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Date index: 2022-02-18
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