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Vertaling van "ipr helpdesk " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
European IPR Helpdesk

bureau d'assistance européen pour les DPI


Intellectual Property Rights Helpdesk | IPR Helpdesk

bureau d’assistance DPI | bureau d'assistance Droits de la propriété intellectuelle


handle a helpdesk problem | handling a helpdesk problem | deal with helpdesk problems | handle helpdesk problems

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ICT service desk manager | IT helpdesk manager | ICT help desk manager | ICT help desk managers

responsable du service d'assistance en technologies de l'information et de la communication | responsable help desk informatique | responsable du service d'assistance en TIC | responsable du service d'assistance informatique


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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
50. Considers that EU economic operators and consumers in third countries in which IPR infringements are more common should be especially protected through an extension of the IPR Helpdesk;

50. est d'avis que les opérateurs économiques et les consommateurs de l'Union devraient, dans les pays tiers dans lesquels les violations de DPI sont plus courantes, bénéficier d'une protection particulière grâce à une extension des services du bureau d'assistance DPI;


IPR Helpdesks are also available in Europe, China, and the ASEAN and Mercosur regions.

Des bureaux d’assistance pour les questions de droits de propriété intellectuelle (DPI) sont également disponibles en Europe, en Chine ainsi que dans les pays de l’ANASE et les régions du Mercosur.


Thus, the Commission puts efforts in developing a system of support[21] that includes enforcement issues: by strengthening and coordinating national support through the IPorta project; and by advice on IP in transnational business activities through the European IPR helpdesk and the IPR SME Helpdesks in third countries[22].

Par conséquent, la Commission œuvre pour mettre en place un système de soutien[21] qui tienne compte des aspects liés à la protection des droits de propriété intellectuelle en renforçant et en coordonnant l'assistance nationale, via le projet IPorta, et en fournissant des conseils sur les questions de droits de propriété intellectuelle dans un contexte international via le bureau d'assistance européen pour les DPI et les bureaux d'assistance sur les DPI pour les PME dans les pays tiers[22].


38. Stresses the lack of resources at SMEs’ disposal to fight breaches of IPR affecting them on third markets; calls for concrete initiatives on the part of the EU to improve the protection of SMEs’ intellectual property rights in these third countries, such as has been achieved with the SME IPR helpdesk in China; observes that this model of helpdesk is currently being extended, in a pilot initiative, to a selection of ASEAN and South America countries; stresses the need to conduct a proper evaluation of existing helpdesks, with a view to optimising the functioning of the model before extending it further; urges the Commission, once ...[+++]

38. met l'accent sur le manque de moyens à disposition des PME pour lutter contre les infractions aux droits de propriété intellectuelle (DPI) dont elles sont victimes sur les marchés tiers; invite l'Union européenne à prendre des initiatives concrètes en vue d'améliorer la protection des droits de propriété intellectuelle des PME dans ces pays tiers, comme c'est le cas avec le bureau d'assistance DPI en Chine; observe que ce modèle de service d'assistance est actuellement étendu, dans le cadre d'une initiative pilote, à une série de pays de l'ANASE et d'Amérique du Sud; insiste sur la nécessité de procéder à une juste évaluation des ...[+++]


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25. Stresses the lack of resources at SMEs’ disposal to fight breaches of intellectual property rights (IPR) affecting them on third markets; calls for concrete initiatives on the part of the EU to improve the protection of SMEs’ intellectual property rights in these third countries, such as has been achieved with the SME IPR helpdesk in China; observes that this model of helpdesk is currently being extended, in a pilot initiative, to a selection of ASEAN and South America countries; stresses the need to conduct a proper evaluation of existing helpdesks, with a view to optimising the functioning of the model before extending it furthe ...[+++]

25. met l'accent sur le manque de moyens à disposition des PME pour lutter contre les infractions aux droits de propriété intellectuelle (DPI) dont elles sont victimes sur les marchés tiers; invite l'UE à prendre des initiatives concrètes en vue d'améliorer la protection des droits de propriété intellectuelle des PME dans ces pays tiers, comme c'est le cas avec le bureau d'assistance DPI en Chine; observe que ce modèle de service d'assistance est actuellement étendu, dans le cadre d'une initiative pilote, à une série de pays de l'ANASE et d'Amérique du Sud; insiste sur la nécessité de procéder à une juste évaluation des services d'ass ...[+++]


Stresses the lack of resources at SMEs’ disposal to fight breaches of IPR affecting them on third markets; calls for concrete initiatives on the part of the EU to improve the protection of SMEs’ intellectual property rights in these third countries, such as has been achieved with the SME IPR helpdesk in China; observes that this model of helpdesk is currently being extended, in a pilot initiative, to a selection of ASEAN and South America countries; stresses the need to conduct a proper evaluation of existing helpdesks, with a view to optimising the functioning of the model before extending it further; urges the Commission, once less ...[+++]

met l'accent sur le manque de moyens à disposition des PME pour lutter contre les infractions aux droits de propriété intellectuelle (DPI) dont elles sont victimes sur les marchés tiers; invite l'Union européenne à prendre des initiatives concrètes en vue d'améliorer la protection des droits de propriété intellectuelle des PME dans ces pays tiers, comme c'est le cas avec le bureau d'assistance DPI en Chine; observe que ce modèle de service d'assistance est actuellement étendu, dans le cadre d'une initiative pilote, à une série de pays de l'ANASE et d'Amérique du Sud; insiste sur la nécessité de procéder à une juste évaluation des serv ...[+++]


The action plan outlines several initiatives, such as the IPR SME Helpdesks, aimed at providing companies with further support and practical understanding of the intellectual property protection systems in key export markets.

Le plan d’action décrit plusieurs initiatives, telles que les services d’assistance aux PME en matière de DPI («IPR SME Helpdesks»), qui visent à fournir aux entreprises un soutien supplémentaire et à leur transmettre des connaissances pratiques des systèmes de protection de la propriété intellectuelle sur les principaux marchés d’exportation.


The China IPR SME Helpdesk, co-financed by the Commission, provides free support services for EU small and medium-sized enterprises to protect and enforce their intellectual property rights in or relating to China.

Le helpdesk DPI PME Chine, cofinancé par la Commission, fournit des services de soutien aux petites et moyennes entreprises souhaitant protéger ou faire appliquer leurs droits de propriété intellectuelle en Chine ou en relation avec ce pays.


Finally, the Commission also funds the "IPR-Helpdesk project" ( [http ...]

Enfin, la Commission finance également le projet «IPR-Helpdesk» ( [http ...]


Finally, the Commission also funds the "IPR-Helpdesk project" ( [http ...]

Enfin, la Commission finance également le projet «IPR-Helpdesk» ( [http ...]


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