Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AI approach to ML
Automated knowledge acquisition
Automatic symbolic learning
Company training
Deductive approach to learning
In-company training
In-house training
In-service training
Independent learning
Independent study
Inductive approach to learning
Intraplant training
Job training
Learner-controlled approach
Learner-controlled education
Learner-controlled instruction
Learner-controlled teaching
Learning from scratch
Learning in the work-place
Non-incremental learning
Non-incremental method
On-the-job learning
On-the-job training
One-trial approach
Single-step learning
Tabula rasa approach to learning

Traduction de «learning approach placing » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
company training | in-company training | in-house training | in-service training | intraplant training | job training | learning in the work-place | on-the-job learning | on-the-job training

formation sur le lieu de travail | formation sur le tas


learning from scratch [ tabula rasa approach to learning ]

apprentissage par table rase


non-incremental learning [ non-incremental method | one-trial approach | single-step learning ]

approche non incrémentale [ apprentissage non incrémental | apprentissage non cumulatif | apprentissage monobloc ]


The adult's learning projects : a fresh approach to theory and practice in adult learning

The adult's learning projects : a fresh approach to theory and practice in adult learning


deductive approach to learning

approche déductive de l'apprentissage


inductive approach to learning

approche inductive de l'apprentissage


automatic symbolic learning | AI approach to ML | automated knowledge acquisition

apprentissage symbolique automatique | ASA | acquisition automatique de connaissances | acquisition automatique de connaissance


independent learning | independent study | learner-controlled education | learner-controlled approach | learner-controlled teaching | learner-controlled instruction

enseignement individualisé
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. Calls on the Member States to ensure that the education system addresses the needs of all potential students throughout the period of their studies, from entry to graduation, in order to further and safeguard an inclusive and integrated education and training system with a lifelong learning approach, placing special emphasis on providing equal access and offering supportive and tailor-made arrangements and individualised pathways regarding the different needs of students, especially of members of vulnerable social groups at risk of non-participation or exclusion such as th ...[+++]

3. demande aux États membres de veiller à ce que le système éducatif réponde aux besoins de tout étudiant éventuel tout au long de ses études, du commencement de ses études jusqu'à l'obtention de son diplôme, de façon à approfondir et préserver un système éducatif inclusif et intégré, par une approche favorisant l'apprentissage tout au long de la vie, en mettant particulièrement l'accent sur l'égalité d'accès et en proposant des solutions de soutien sur mesure ainsi que des parcours individualisés pour les différents besoins des étudiants, notamment ceux qui sont membres de groupes sociaux vulnérables et qui risquent de ne pas participer ...[+++]


o Quality of the Learning environment (real and virtual), by pursuing the enhanced use and application of available technology and scientific approaches to learning, by establishing centres of Excellence which can offer broader learning options, and by choosing the best place to give training, regardless of geographic location.

o la qualité de l'environnement d'apprentissage (réel comme virtuel), en ayant davantage recours aux techniques disponibles et aux approches scientifiques en matière d'enseignement, et en les appliquant au mieux, grâce à la mise en place de centres d'excellence qui proposent un plus grand choix de méthodes d'apprentissage et au choix du meilleur endroit pour dispenser une formation donnée indépendamment du lieu géographique.


We would like to see exposure to a broad spectrum of careers, including apprenticeable trades and technical occupations; experiential learning opportunities and a practical hands-on approach to introducing young people to the opportunities that are out there for them in trades and technology careers; an equal emphasis of importance placed on skills trades, technical education as well as academic streams.

Nous aimerions pouvoir faire connaître un large éventail de carrières, y compris les métiers d'apprenti et les professions techniques, les occasions d'apprentissage expérientiel et l'approche pratique pour initier les jeunes aux occasions que leur proposent les métiers et la technologie. Il faut accorder autant d'importance aux métiers spécialisés et à la formation technique qu'à la filière générale.


We need to ensure that health care facilities, which are all required to have emergency plans as part of their accreditation, have a section in that emergency plan on pandemic planning and that they have a consistent approach so that hospitals have the opportunity to learn, absorb the information, reflect on that, update their plans, look at training and capacity and put a new plan in place.

Nous devons nous assurer que les établissements de soins de santé — qui sont tous tenus d'avoir, dans le cadre de leur agrément, un plan de mesures d'urgence qui comprend une section sur la planification en cas de pandémie — ont une approche cohérente afin qu'ils puissent apprendre et absorber l'information, y réfléchir, mettre à jour leur plan, examiner la formation et la capacité et mettre en place un nouveau plan.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
13. Agrees with the EPSCO Council's view that Roma inclusion policies should aim at the mainstream of society; however, wishes to raise Member States' awareness of the fact that aiming at the mainstream of society should not be confused with assimilation and requires a strong commitment to an intercultural learning approach which places both sides on an equal footing - the majority population and the Roma minority;

13. souscrit à la vue du Conseil EPSCO selon laquelle les politiques d'insertion des Roms devraient viser le corps principal de la société; souhaite sensibiliser les États membres au fait que cela ne saurait être confondu avec une politique d'assimilation et suppose un engagement fort à l'égard d'une formule d'apprentissage interculturelle plaçant les deux parties – à savoir la population majoritaire et la minorité rom – sur un pied d'égalité;


15. Stresses the importance of increasing participation in life-long learning, in particular in vocational education and training with a view to ensuring employability, and upgrading the skills of the workforce and to strengthening competitiveness; points out that the proportion of people in further education should also be increased so that people with higher qualifications can find and perform suitable jobs into old age; considers in this context that incentives should be provided for both employees and employers, with particular focus on SMEs; considers also that more comprehensive lifelong learning strategies need to ...[+++]

15. souligne l'importance de renforcer la participation dans l'apprentissage tout au long de la vie, notamment dans le domaine de l'éducation et de la formation professionnelle, en vue de garantir l'employabilité, d'améliorer les compétences de la main-d'œuvre et de renforcer la compétitivité; fait observer qu'il convient d'augmenter la proportion de personnes suivant une formation continue de sorte que les personnes ayant des qualifications élevées puissent trouver et exercer un emploi adapté jusqu'à un âge avancé; considère dans ce contexte que les mesures d'incitation devraient être accordées tant aux travailleurs qu'aux employeurs, notamment dans les PME; considère également que des stratégies d'apprentissage tout au long de la vie p ...[+++]


15. Stresses the importance of increasing participation in life-long learning, in particular in vocational education and training with a view to ensuring employability, and upgrading the skills of the workforce and to strengthening competitiveness; points out that the proportion of people in further education should also be increased so that people with higher qualifications can find and perform suitable jobs into old age; considers in this context that incentives should be provided for both employees and employers, with particular focus on SMEs; considers also that more comprehensive lifelong learning strategies need to ...[+++]

15. souligne l'importance de renforcer la participation dans l'apprentissage tout au long de la vie, notamment dans le domaine de l'éducation et de la formation professionnelle, en vue de garantir l'employabilité, d'améliorer les compétences de la main-d'œuvre et de renforcer la compétitivité; fait observer qu'il convient d'augmenter la proportion de personnes suivant une formation continue de sorte que les personnes ayant des qualifications élevées puissent trouver et exercer un emploi adapté jusqu'à un âge avancé; considère dans ce contexte que les mesures d'incitation devraient être accordées tant aux travailleurs qu'aux employeurs, notamment dans les PME; considère également que des stratégies d'apprentissage tout au long de la vie p ...[+++]


In order to enable citizens to combine and transfer their skills wherever they were acquired, it was stressed that more cooperation was needed at European level in the development of reliable and credible approaches to value the learning that takes place outside education and training institutions.

Afin de permettre aux citoyens de combiner et de transférer leurs compétences quelle que soit la filière par laquelle celles-ci ont été acquises, il a été souligné qu'une coopération accrue était nécessaire au niveau européen aux fins de la mise au point d'approches fiables et crédibles, afin d'évaluer l'apprentissage s'effectuant en dehors des établissements d'enseignement et de formation.


to support and stimulate virtual meeting places for co-operation and exchange of information, experience and good practice, which will take into account new pedagogic approaches and new forms of co-operation between learners, and between teachers or trainers and to stimulate European networking at all levels in the field of educational multimedia, educational use of Internet, ICT-mediated collaboration and learning, and other uses of ...[+++]

x) à appuyer et stimuler la création de carrefours virtuels permettant la coopération et l'échange d'informations, d'expériences et de bonnes pratiques, qui prendront en compte les nouvelles approches pédagogiques et les nouvelles formes de coopération entre les apprenants, d'une part, et entre les enseignants ou les formateurs, d'autre part, et à stimuler la création de réseaux européens à tous les niveaux en ce qui concerne le multimédia éducatif, l'utilisation d'Internet à des fins éducatives, la collaboration et l'apprentissage par l'intermédiaire des TIC et d'autres utilisations des TIC dans l'éducation et la formation;


The Council supports a "learning-by-doing" approach and notes in this respect the developments also taking place in a number of Member States.

Le Conseil appuie l'approche de l'apprentissage sur le tas (learning-by-doing) et prend, à cet égard, acte de l'évolution de la situation dans un certain nombre d'États membres.


w