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B&b owner
Bed and breakfast operator
Broker
Guest house proprietor
Hotelier
Independent owner-operator
Legitimate bearer
Legitimate owner
Owner manager
Owner-manager
Owner-operator

Traduction de «legitimate owner-operator » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
legitimate bearer [ legitimate owner ]

titulaire légitime


owner-manager [ owner manager | owner-operator ]

propriétaire exploitant [ directeur-propriétaire | dirigeant propriétaire ]


owner-operator | O/O | independent owner-operator | broker

voiturier remorqueur | voiturier-remorqueur | voiturière remorqueuse | voiturière-remorqueuse | tractionnaire | camionneur-propriétaire | camionneuse-propriétaire


owner-manager | owner-operator

propriétaire exploitant




A Framework for Management Skills and Competency Standards and Guidelines for Small Business Owner/Operator/Entrepreneur

A Framework for Management Skills and Competency Standards and Guidelines for Small Business Owner/Operator/Entrepreneur




the protection of the legitimate interests of the owners

préserver les intérêts légitimes des proPriétaires


the owner, charterer, manager or operator of the ship or their agents

le propriétaire, l'affréteur, l'exploitant ou l'administrateur du navire ou leurs agents


b&b owner | guest house proprietor | bed and breakfast operator | hotelier

exploitant de chambres d'hôtes | exploitant de chambres d'hôtes/exploitante de chambres d'hôtes | exploitante de chambres d'hôtes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In conclusion, bearing in mind that: the vast majority of firearm-related deaths are suicides and do not involve the criminal milieu; that the coming into force of Bill C-68 is associated, on average, with a reduction of 300 firearm-related deaths in Canada each year, including 250 suicides; that the compulsory registration of non-restricted firearms is one of the key measures implemented following the adoption of Bill C-68; that the Canadian non-restricted firearms registration system is solidly established and operational; that most of the non-restricted firearms now in circulation in Canada have already been registered; that the current operating cost of the registration system is relatively low—we're talking about $9 million in—rel ...[+++]

En conclusion, considérant que: la grande majorité des décès liés aux armes à feu sont des suicides et n'impliquent pas le milieu criminel; que l'entrée en vigueur du projet de loi C-68 est associée, en moyenne, à une diminution de 300 décès par arme à feu, chaque année, au Canada, dont 250 suicides; que l'enregistrement obligatoire des armes à feu sans restriction est une des principales mesures implantées à la suite de l'adoption du projet de loi; que le système canadien d'enregistrement des armes à feu sans restriction est maintenant bien implanté et fonctionnel; que la plupart des armes à feu sans restriction présentement en circulation au Canada ont déjà été enregistrées; que le coût actuel de fonctionnement du système d'enregistr ...[+++]


In short, we need the co-operation of legitimate gun owners to ensure public safety for all Canadians.

En résumé, je dirais que nous comptons sur la coopération des propriétaires légitimes d'armes à feu pour assurer la sécurité de tous les Canadiens.


Despite the overwhelming weight of stakeholder concern about the erosion of the fleet separation policy and a need to plug the legal loopholes that allow the processors and other investors to circumvent the policy, the draft framework document was completely silent on this question. Equally disturbing was the fact that, under the guise of responding to legitimate owner-operator requests for some flexibility in how the owner-operator policy is applied, the document proposes only an opting-out mechanism that would allow for entire fleets to remove themselves from the fleet separation policy.

Malgré le poids écrasant des préoccupations des intervenants concernant l'érosion de la politique de séparation de la flottille et la nécessité d'éliminer les échappatoires juridiques qui permettent aux transformateurs et autres investisseurs de contourner la politique, le projet de cadre stratégique est totalement muet sur la question de la séparation de la flottille Il est tout aussi inquiétant de voir que, sous l'apparence d'une réponse aux demandes légitimes des pêcheurs- propriétaires qui veulent un assouplissement de l'application de la politique du propriétaire-exploitant, le document propose un mécanisme de retrait qui permettrai ...[+++]




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'legitimate owner-operator' ->

Date index: 2022-03-17
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