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Extraction rate
Free speed
Idle speed
Idling speed
Lift speed
Lifting speed
Load lifting speed
Load lowering speed
Load-free speed
Load-lifting speed
Load-lowering speed
Lower speed digital or analog access
Lowering speed
Lowering speed control
No load engine speed
No-load speed
Nominal speed
Precision load-lowering speed
Speed of lift
Speed without load
Withdrawal rate
Withdrawal speed

Traduction de «load lowering speed » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
load lowering speed | load-lowering speed

vitesse de descente de la charge




precision load-lowering speed

vitesse de pose [ vitesse de mise en place ]


speed without load | no-load speed | load-free speed | idling speed | idle speed | nominal speed

vitesse de rotation à vide | vitesse à vide | vitesse du moteur à vide | vitesse nominale du moteur


load lifting speed | load-lifting speed | speed of lift | lift speed | lifting speed

vitesse de levage de la charge


free speed | idle speed | idling speed | no load engine speed

régime de ralenti | vitesse à vide | vitesse de ralenti | vitesse du moteur à vide | vitesse nominale du moteur


extraction rate | lowering speed | withdrawal rate | withdrawal speed

vitesse de descente | vitesse d'extraction


lowering speed control

contrôle de vitesse de descente


lower speed digital or analog access

accès par liaisons analogiques ou numériques basse vitesse
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(b) a dynamic test at the maximum lowering speed with a proof load of not less than 1.1 times the maximum working load for which the device is designed.

b) une charge d’essai dynamique à la vitesse maximale d’abaissement qui ne soit pas inférieure à 1,1 fois leur charge utile maximale prévue.


2. The TSI shall apply to freight wagons with a maximum operating speed lower than or equal to 160 km/h and a maximum axle load lower than or equal to 25 t.

2. La STI s’applique aux wagons pour le fret d’une vitesse d’exploitation maximale inférieure ou égale à 160 km/h et d’une charge maximale à l’essieu inférieure ou égale à 25 t.


2. The TSI shall apply to freight wagons with a maximum operating speed lower than or equal to 160 km/h and a maximum axle load lower than or equal to 25 t.

2. La STI s’applique aux wagons pour le fret d’une vitesse d’exploitation maximale inférieure ou égale à 160 km/h et d’une charge maximale à l’essieu inférieure ou égale à 25 t.


In case tyres classified in category of use 'Implement, installed on T-, R- and S-category' vehicles, identified by speed symbols A6 or A8 with a nominal rim diameter code lower than 24, operating in 'cyclic high load variation' (i.e. when one way the vehicle is empty and on the other way the technically permissible maximum laden mass of the vehicle exceeds two times the unladen mass in running order) the variation in load capacity ...[+++]

Si des pneumatiques classés dans la catégorie d’utilisation «Machines agricoles», montés sur des véhicules de catégorie T, R ou S, identifiés par le symbole de vitesse A6 ou A8 et ayant un code de diamètre nominal de jante inférieur à 24 sont utilisés sous forte variation de charge cyclique (c’est-à-dire lorsque le véhicule est à vide dans un sens, alors que, dans l’autre, la masse en charge maximale techniquement admissible du véhicule est égale à plus de deux fois sa masse à vide en ordre de marche), la variation de la capacité de charge en fonction de la vitesse identifiée au point 2.2.4.2.1 peut être augmentée de 20 % au maximum dans ...[+++]


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Maximum mapping speed = nhi x 1,02 or speed where full load torque drops off to zero, whichever is lower (where nhi is the high speed, defined as the highest engine speed where 70% of the rated power is delivered).

Régime de cartographie maximal = nsup x 1,02 ou régime auquel le couple à pleine charge tombe à zéro, la valeur la plus faible étant retenue (où nsup est le régime supérieur, défini comme le régime le plus élevé du moteur auquel 70 % de la puissance nominale sont fournis).


Maximum mapping speed= nhi * 1,02 or speed where full load torque drops off to zero, whichever is lower

Régime de cartographie maximal= nsup. * 1,02 ou régime auquel le couple à pleine charge tombe à zéro, la valeur la plus faible étant retenue


The relative standard deviations of the mean smoke values at each test speed (SVA, SVB, SVC, as calculated in accordance with section 6.3.3 of this Appendix from the three successive load steps at each test speed) shall be lower than 15 % of the mean value, or 10 % of the limit value shown in Table 1 of Annex I, whichever is greater.

Les écarts types relatifs des valeurs moyennes de fumées à chaque régime d'essai (A, B et C) doivent être inférieurs à 15 % de la valeur moyenne correspondante (SVA, SVB, SVC, tels que calculés, conformément au point 6.3.3, à partir de trois échelons de charge successifs à chaque régime d'essai) ou inférieurs à 10 % de la valeur limite indiquée au tableau 1 de l'annexe I, la plus grande de ces deux valeurs étant retenue.


1.31.1. For speed lower or equal to 130 km/h the maximum load rating must not exceed the percentage of the value associated with the relevant load capacity index of the tyre as indicated in the table 'Load capacity variation with speed` (see section 1.27) with reference to the speed category symbol of the tyre and the speed capability of the vehicle to which the tyre is fitted.

1.31.1. pour des vitesses inférieures ou égales à 130 km/h, la charge maximale ne doit pas dépasser le pourcentage de la valeur liée à l'indice de capacité de charge correspondant du pneumatique indiqué dans le tableau «Variations de la capacité de charge en fonction de la vitesse» (point 1.27) en fonction du symbole de catégorie de vitesse du pneumatique et de la vitesse dont est capable le véhicule sur lequel le pneumatique est monté;


ANNEX - PROGRAMME FOR THE PILOT PHASE ------------------------------------- Seven disciplines (capitals) covering nine main tasks (lower case) 1. AERODINAMICS - Analysis and optimization of high-speed aircraft configuration including aerothermodynamics heat load estimates - Laminar flow control 2.

ANNEXE.- PROGRAMME DE TRAVAIL DE LA PHASE-PILOTE Sept disciplines, neuf grandes tâches (Disciplines en majuscules; grandes tâches, en minuscules) 1.- AERODYNAMIQUE - Analyse et optimisation des configurations d'avions à grande vitesse, y compris les estimations de la charge thermique aéro- thermo-dynamique.




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'load lowering speed' ->

Date index: 2024-10-27
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