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Calgary Co-operative Association Ltd.
Canadian Livestock Co-operative
Co-op Atlantic
Maritime Co-operative Services
Maritime Co-operative Services Ltd.
Maritime Livestock Board
Operation of maritime services

Traduction de «maritime co-operative services ltd » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Co-op Atlantic [ Maritime Co-operative Services | Maritime Co-operative Services Ltd. | Canadian Livestock Co-operative (Maritimes) | Maritime Livestock Board ]

Coop Atlantique [ Maritime Co-operative Services | Maritime Co-operative Services Ltd. | Canadian Livestock Co-operative (Maritimes) | Maritime Livestock Board ]


Petty Harbour Fishermen's Producer Co-Operative Society Ltd.

Petty Harbour Fishermen's Producer Co-Operative Society Ltd.


Calgary Co-operative Association Ltd.

Calgary Co-operative Association Ltd.


Federal Information- and Co-ordination Service for Transfrontier Co-operation

Service fédéral d'information et de coordination en matière de coopération transfrontalière


operation of maritime services

exploitation des services maritimes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Maritime Surveillance Network, which allows the exchange of operational maritime information and services such as ship positions, tracks, identification data, chat or images.

le réseau de surveillance maritime, qui permet l’échange d’informations opérationnelles dans le domaine maritime et fournit des services tels que la position, le suivi, les données d’identification, des images ou des échanges de messages relatifs aux navires.


The aim would be to establish provisions on the freedom to provide international maritime transport services and free access to the market, national treatment for European companies establishing in China, the unrestricted transfer of proceeds and investment, and the promotion of maritime co-operation.

L'objectif serait d'élaborer des dispositions relatives à la libre prestation de services maritimes internationaux, au libre accès au marché, au traitement national des entreprises européennes établies en Chine, au transfert illimité de recettes et d'investissements et à la promotion de la coopération maritime.


Ensuring the operational exchange of maritime surveillance information services between these authorities is the responsibility of Member States, in some instances EU agencies can facilitate and support this process.

Il leur appartient de garantir l’échange opérationnel des services d’information en matière de surveillance maritime entre ces autorités; dans certains cas, les agences de l’Union peuvent faciliter et appuyer ce processus.


Inmarsat Ventures Ltd and Solaris Mobile Ltd were selected in 2009 as operators of pan-European systems providing mobile satellite services (MSS),[27] and were required to start operating a portion of the 1980-2010 MHz and 2170-2200 MHz bands within two years.

Inmarsat Ventures Ltd et Solaris Mobile Ltd ont été sélectionnées en 2009 en tant qu’opérateurs de systèmes paneuropéens de fourniture de services mobiles par satellite (MSS),[27] et il leur a été demandé de démarrer l’exploitation d’une partie des bandes de fréquences comprises entre 1980 et 2010 MHz et entre 2170 et 2200 MHz dans un délai de deux ans.


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Experiences made have shown that there is an added value for further cooperation. One example is the operational use of the integrated maritime services (enhanced maritime awareness picture) provided by EMSA to FRONTEX and EFCA.

Les expériences qui ont été faites ont démontré que le renforcement de la coopération apporte une valeur ajoutée, par exemple dans l’utilisation opérationnelle des services maritimes intégrés (meilleure représentation de la situation maritime) fournis par l’EMSA à FRONTEX et à l’Agence européenne de contrôle des pêches (AECP).


97. Underlines the need to limit, as appropriate, the market share of maritime consortia of container lines and to share operational advantages – for both maritime and hinterland services – in accordance with the general EU rules on fair competition and subject to the conditions laid down in Regulation (EC) No 906/2009 concerning the application of Article 101(3) of the Treaty on the Functioning of the European Union; stresses, fu ...[+++]

97. insiste sur la nécessité de limiter, de façon adéquate, la part du marché des consortiums de compagnies maritimes de transport de conteneurs et de répartir les avantages opérationnels – tant pour les services maritimes que pour les services dans l'hinterland –, conformément à la réglementation générale de l'Union européenne sur la concurrence loyale et sous réserve des conditions prévues par le règlement (CE) n° 906/2009 concernant l'application de l'article 101, paragraphe 3, du traité FUE; souligne également la nécessité d'a ...[+++]


22. Underlines the need to limit, as appropriate, the market share of maritime consortia of container lines and to share operational advantages – for both maritime and hinterland services – in accordance with the general EU rules on fair competition and subject to the conditions laid down in Regulation (EC) No 906/2009, concerning the application of Article 101(3) of the Treaty on the Functioning of the European Union; also stress ...[+++]

22. insiste sur la nécessité de limiter, de façon adéquate, la part du marché des consortiums de compagnies maritimes de ligne et de répartir les avantages opérationnels – tant dans la navigation maritime que dans la navigation intérieure –, conformément à la réglementation générale de l'Union européenne sur la concurrence loyale et sous réserve des conditions prévues par le règlement (CE) n° 906/2009, concernant l'application de l'article 101, paragraphe 3, du traité FUE; souligne également la nécessité d'assurer la coopération opérationnelle en v ...[+++]


97. Underlines the need to limit, as appropriate, the market share of maritime consortia of container lines and to share operational advantages – for both maritime and hinterland services – in accordance with the general EU rules on fair competition and subject to the conditions laid down in Regulation (EC) No 906/2009 concerning the application of Article 101(3) of the Treaty on the Functioning of the European Union; stresses, fu ...[+++]

97. insiste sur la nécessité de limiter, de façon adéquate, la part du marché des consortiums de compagnies maritimes de transport de conteneurs et de répartir les avantages opérationnels – tant pour les services maritimes que pour les services dans l'hinterland –, conformément à la réglementation générale de l'Union européenne sur la concurrence loyale et sous réserve des conditions prévues par le règlement (CE) n° 906/2009 concernant l'application de l'article 101, paragraphe 3, du traité FUE; souligne également la nécessité d'a ...[+++]


97. Underlines the need to limit, as appropriate, the market share of maritime consortia of container lines and to share operational advantages – for both maritime and hinterland services – in accordance with the general EU rules on fair competition and subject to the conditions laid down in Regulation (EC) No 906/2009 concerning the application of Article 101(3) of the Treaty on the Functioning of the European Union; stresses, fu ...[+++]

97. insiste sur la nécessité de limiter, de façon adéquate, la part du marché des consortiums de compagnies maritimes de transport de conteneurs et de répartir les avantages opérationnels – tant pour les services maritimes que pour les services dans l'hinterland –, conformément à la réglementation générale de l'Union européenne sur la concurrence loyale et sous réserve des conditions prévues par le règlement (CE) n° 906/2009 concernant l'application de l'article 101, paragraphe 3, du traité FUE; souligne également la nécessité d'a ...[+++]


B. whereas maritime transport has so far fallen into two major categories: (a) the liner services market, i.e. scheduled services and (b) the market in international tramp vessel services, i.e. non-scheduled services, and whereas the first category of liner services has since 1875 been organised according to the system of liner conferences, while the second category operates in a non-scheduled manner and freight rates are freely n ...[+++]

B. considérant que les transports maritimes sont jusqu'à présent divisés en deux grandes catégories: a) les lignes régulières et b) les services de tramp, c'est-à-dire les dessertes non programmées, et que la première catégorie, celle des lignes régulières, est organisée depuis 1875 en un système de conférences maritimes, tandis que la seconde fonctionne de manière non programmée, les taux de fret étant librement négociés en fonction de l'offre et de la demande,




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'maritime co-operative services ltd' ->

Date index: 2024-02-03
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