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Domestic maritime security
EU Maritime Security Strategy
EUMSS
European Union Maritime Security Strategy
MARSEC Committee
MIK
Maritime Information Crosspoint
Maritime Security Centre
Maritime Security Regulatory Committee
Maritime securities
On Water Maritime Security Program

Vertaling van "maritime security trying " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
EU Maritime Security Strategy | European Union Maritime Security Strategy | EUMSS [Abbr.]

stratégie de sûreté maritime de l'UE | stratégie européenne en matière de sécurité maritime | SSMUE [Abbr.]


Committee for implementation of the Regulation on enhancing ship and port facility security | Maritime Security Regulatory Committee | MARSEC Committee

Comité MARSEC | Comité pour la mise en oeuvre du règlement relatif à l'amélioration de la sûreté des navires et des installations portuaires


Maritime Information Crosspoint | Maritime Security Centre | MIK [Abbr.]

Carrefour de l'Information Maritime | CIM [Abbr.] | MIK [Abbr.]




On Water Maritime Security Program

Programme de sûreté maritime assuré au moyen de navires


domestic maritime security

sécurité maritime intérieure
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Members of the Committee believe that, on an issue as vital as maritime security, trying to direct from the circumference rather than the centre is a recipe for the continuation of the two most desperate problems at the operational level: under-funding and uncoordinated responses.

Les membres du Comité croient que si l’on s’acharne à vouloir gouverner à la périphérie plutôt qu’à partir du centre, pour ce qui est d’une question aussi vitale que la sûreté maritime, les deux problèmes les plus lancinants continueront à se poser au niveau opérationnel : le sous-financement et le manque de coordination.


“In respect of what we have been trying to do to bring this together in a more formal way, the IMSWG put together a memorandum to cabinet entitled “Addressing Vulnerabilities in Canada’s Maritime Security”.

« Pour ce qui est d'utiliser ce dont on dispose afin de coordonner ces éléments de façon plus formelle, le groupe de travail interministériel de la sécurité maritime a préparé un mémoire destiné au cabinet sur la façon de réduire la vulnérabilité de la sécurité maritime du Canada.


At least two speakers mentioned the 100% scanning initiative of the US Congress: I want to tell you that we are really trying to exert pressure on the US Administration, and indirectly even on US legislation, because we are absolutely certain – and we keep saying it – that this initiative would result in the disruption of international trade in maritime shipping, it would create a false sense of security and it would just divert at ...[+++]

Au moins deux orateurs ont mentionné l'initiative du Congrès américain relative au 100 % scanning. Je tiens à vous dire que nous nous efforçons vraiment de faire pression sur l'administration américaine, et même, indirectement, sur la législation américaine, car nous sommes absolument convaincus – et nous ne cessons de le dire – que cette initiative perturberait l'activité de la marine marchande mondiale, qu'elle créerait un faux sentiment de sécurité et qu'elle ne ferait que détourner l'attention et les ressources des vrais problèmes ...[+++]


At least two speakers mentioned the 100% scanning initiative of the US Congress: I want to tell you that we are really trying to exert pressure on the US Administration, and indirectly even on US legislation, because we are absolutely certain – and we keep saying it – that this initiative would result in the disruption of international trade in maritime shipping, it would create a false sense of security and it would just divert at ...[+++]

Au moins deux orateurs ont mentionné l'initiative du Congrès américain relative au 100 % scanning. Je tiens à vous dire que nous nous efforçons vraiment de faire pression sur l'administration américaine, et même, indirectement, sur la législation américaine, car nous sommes absolument convaincus – et nous ne cessons de le dire – que cette initiative perturberait l'activité de la marine marchande mondiale, qu'elle créerait un faux sentiment de sécurité et qu'elle ne ferait que détourner l'attention et les ressources des vrais problèmes ...[+++]


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Already in the framework of the International Maritime Organization in the period running from 2005 and 2007 the US tried to favour new provisions in the "Facilitation Convention" and in the "International Ship and Port Facility Security Code" in order to put new security responsibilities on ship and port facility operators when containerised cargo was to be delivered to them from the inland supply chain whereas those operators had ...[+++]

Dans le cadre de l'Organisation maritime internationale, entre 2005 et 2007, les États-Unis avaient déjà tenté de favoriser de nouvelles dispositions relatives à la «convention de facilitation» et au «Code international pour la sûreté des navires et des installations portuaires», cela afin d'imposer de nouvelles responsabilités de sécurité aux opérateurs de navires et d'installations portuaires devant traiter des chargements conteneurisés en provenance de la chaîne d'approvisionnement intérieure, alors que ces opérateurs n'étaient pas ...[+++]


Already in the framework of the International Maritime Organization in the period running from 2005 and 2007 the US tried to favour new provisions in the "Facilitation Convention" and in the "International Ship and Port Facility Security Code" in order to put new security responsibilities on ship and port facility operators when containerised cargo was to be delivered to them from the inland supply chain whereas those operators had ...[+++]

Dans le cadre de l'Organisation maritime internationale, entre 2005 et 2007, les États-Unis avaient déjà tenté de favoriser de nouvelles dispositions relatives à la «convention de facilitation» et au «Code international pour la sûreté des navires et des installations portuaires», cela afin d'imposer de nouvelles responsabilités de sécurité aux opérateurs de navires et d'installations portuaires devant traiter des chargements conteneurisés en provenance de la chaîne d'approvisionnement intérieure, alors que ces opérateurs n'étaient pas ...[+++]


Although the government provided by its own figures and questionable accounting some $60 million for the enhancement of maritime security and just recently another $172.5 million — between six government departments, I might add — I would suggest to honourable senators that it has done little to ensure the security of our major ports of Montreal, Halifax and Vancouver, through no fault of the port authorities that are trying to cope with the post-September-11 world as best they can.

Bien que le gouvernement ait fourni, selon ses propres chiffres et une comptabilisation douteuse, quelque 60 millions de dollars pour l'amélioration de la sécurité maritime, montant auquel se sont ajoutés 172,5 millions de dollar récemment — répartis entre six ministères gouvernementaux, dois-je préciser — je signale aux sénateurs qu'il a fait peu pour la sécurité dans nos grands ports de Montréal, d'Halifax et de Vancouver, alors que les autorités portuaires tentent de faire de leur mieux pour faire face aux difficultés qui ont suivi la tragédie du 11 septembre.


Rather than trying to find a way to coordinate and ensure that there is interoperability, inter-transmitability and sharing of information among disparate organizations that have, in certain circumstances, responsibility for maritime security, is there a model that would stipulate who is in charge of maritime security, and that all other contributory organizations are subject to, report to and directed by one organization, such as your offices in Halifax and Equimault?

Au lieu d'essayer de trouver un moyen d'assurer la coordination et l'interopératibilité, la transmission et le partage d'informations parmi des organisations disparates qui sont, dans certaines circonstances, responsables de la sécurité maritime, existe-t-il un modèle qui énoncerait qui est responsable de la sécurité maritime, et que toutes les autres organisations complémentaires relèvent d'une seule organisation, comme vos bureaux à Halifax et Equimalt?


Could you answer the question about the logic of there being a bunch of different policies — I think the answer is 17 different policies or however many there are— and try to coordinate them in some way, as opposed to having a model that says, ``Here is our maritime security policy.

Pouvez-vous répondre à la question sur la logique d'avoir une foule de politiques différentes— je pense qu'il y en a dix-sept, ou peu importe le chiffre— et d'essayer de les coordonner d'une manière ou d'une autre, plutôt que d'avoir un modèle dans lequel on dirait: «Voici notre politique de sécurité maritime.




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'maritime security trying' ->

Date index: 2021-07-30
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