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Board of Appeal
Community Trade Marks Office
Community Trademark Office
DOE
Design marketing strategy
Designated Operational Entity
Determine target markets for designs
EUIPO
Establish target markets for designs
European Union Intellectual Property Office
Identify target markets for design
Identify target markets for designs
Market Design Committee
OHIM
OHIM Board of Appeal
Office for Harmonization
Office for Harmonization in the Internal Market
Plan marketing strategy
Planning a marketing strategy
Product design engineer
Product developer
Product manager
Product marketing manager
Project marketing strategy

Traduction de «market design does » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Market Design Committee

Comité d'établissement et règles du marché


determine target markets for designs | establish target markets for designs | identify target markets for design | identify target markets for designs

déterminer les marchés cibles pour des conceptions


Designated Operational Entity | DOE [Abbr.]

entité opérationnelle désignée


planning a marketing strategy | project marketing strategy | design marketing strategy | plan marketing strategy

planifier une stratégie de marketing


European Union Intellectual Property Office [ Community Trademark Office | Community Trade Marks Office | EUIPO | Office for Harmonization | Office for Harmonization in the Internal Market | Office for Harmonization in the Internal Market (Trade Marks and Designs) | OHIM ]

Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle [ EUIPO | Office communautaire des marques | Office de l'harmonisation | Office de l'harmonisation dans le marché intérieur | Office de l’harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) | OHMI ]


measures designed to adjust wine-growing potential to market requirements

mesures visant à adapter le potentiel viticole aux besoins du marché


product design engineer | product developer | product manager | product marketing manager

cheffe de produit | responsable de produit | chef de groupe produits | chef de produit


Board of Appeal | Board of Appeal of the Office for Harmonisation in the Internal Market (Trade Marks and Designs) | OHIM Board of Appeal

chambre de recours | chambre de recours de l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) | chambre de recours de l'OHMI


Population, appointments, separations and labour market representation of employment equity designated group members, 1990

Les effectifs, les nominations, les cessations d'emploi au sein des groupes désignés de l'équité en matière d'emploi et leur représentation sur le marché du travail, 1990


Buying wood & building farms: Marketing lumber and farm building designs on the Canadian Prairies, 1880 to 1920

Acheter son bois et construire sa ferme : la commercialisation du bois de construction et des modèles de bâtiments agricoles dans les Prairies canadiennes de 1880 à 1920
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The current market design does not lead to sufficient investments, market concentration and weak competition remain an issue and the European energy landscape is still too fragmented.

L'organisation actuelle du marché ne conduit pas à un niveau suffisant d'investissements, la concentration du marché et la faiblesse de la concurrence restent un problème et le paysage énergétique européen demeure trop fragmenté.


50. Stresses that despite progress made in recent years, Europe’s energy systems are still underperforming, the current market design does not lead to sufficient investments, and the European energy landscape is still too fragmented; underlines that the precondition for a functioning EU internal market is a well-connected network which ends Member States’ energy isolation, and urges the Commission to support the completion of all major interconnectivity projects;

50. souligne qu'en dépit des progrès réalisés ces dernières années en Europe, les systèmes énergétiques ne sont pas encore suffisamment performants, l'organisation actuelle du marché ne conduit pas à un niveau suffisant d'investissements et le paysage énergétique européen demeure trop fragmenté; souligne qu'un réseau bien connecté mettant fin à l'isolement énergétique des États membres est une condition préalable au bon fonctionnement du marché intérieur de l'Union, et prie instamment la Commission de soutenir l'achèvement de tous les grands projets d'interconnectivité;


However, if Member States find that the market alone does not ensure the provision of universal service, Community law allows Member States to designate one or more universal service providers and possibly compensate the net cost of providing universal service in order to minimise market distortion.

Toutefois, lorsque des États membres constatent que le marché ne suffit pas pour garantir la fourniture du service universel, le droit communautaire les autorise à désigner un ou plusieurs fournisseurs du service universel et à éventuellement compenser le coût net de la fourniture du service universel de manière à minimiser la distorsion de concurrence sur le marché.


nevertheless, where an agricultural or other product or a foodstuff possesses particular characteristics which are due to its geographical origin, it is possible for the producers of the product or foodstuff to apply, through the competent authorities of the Member State concerned, for registration at Community level of a protected designation of origin (PDO) or a protected geographical indication (PGI) in accordance with the provisions of Council Regulation No 510/2006 of 20 March 2006 on the protection of geographical indications and designations of origin for agricultural products and foodstuffs ; the granting of registration means t ...[+++]

néanmoins, lorsqu'un produit agricole ou une denrée alimentaire présente des caractéristiques particulières qui sont liées à son origine géographique, il est possible à ses fabricants de demander, par l'intermédiaire des autorités compétentes de l'État membre concerné, l'enregistrement au niveau communautaire d'une appellation d'origine protégée (AOP) ou d'une indication géographique protégée (IGP) conformément aux dispositions du règlement (CEE) no 510/2006 du Conseil du 20 mars 2006 relatif à la protection des indications géographiques et des appellations d'origine des produits agricoles et des denrées alimentaires . L'octroi de l'enre ...[+++]


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In this sense, the designation of a single competent authority for market abuse does not exclude collaboration links or delegation under the responsibility of the competent authority, between that authority and market undertakings with a view to guaranteeing efficient supervision of compliance with the provisions adopted pursuant to this Directive.

En ce sens, la désignation d'une autorité compétente unique pour les abus de marché n'exclut pas des liens de collaboration, ou une délégation sous la responsabilité de l'autorité compétente, entre cette autorité et les entreprises de marché en vue de garantir un contrôle efficace du respect des dispositions adoptées en application de la présente directive.


In this sense, the designation of a single competent authority for market abuse does not exclude collaboration links or delegation under the responsibility of the competent authority, between that authority and market undertakings with a view to guaranteeing efficient supervision of compliance with the provisions adopted pursuant to this Directive.

En ce sens, la désignation d'une autorité compétente unique pour les abus de marché n'exclut pas des liens de collaboration, ou une délégation sous la responsabilité de l'autorité compétente, entre cette autorité et les entreprises de marché en vue de garantir un contrôle efficace du respect des dispositions adoptées en application de la présente directive.


In this sense, the designation of a single competent authority for market abuse does not exclude collaboration links or delegation, under the responsibility of the competent authority, between that authority and market undertakings with a view to guaranteeing efficient supervision of compliance with the provisions adopted pursuant to this Directive.

Dans cette optique, la désignation d'une autorité compétente unique pour les abus de marché n'exclut pas la collaboration ou la délégation de pouvoirs, sous la responsabilité de l'autorité compétente, entre ladite autorité et les entreprises du marché, à l'effet de garantir l'efficacité de la surveillance du respect des dispositions adoptées en vertu de la présente directive.


The designation of a single competent authority for market abuse does not exclude collaboration links or delegation under the responsibility of the competent authority, between that authority and other regulatory authorities or market undertakings with a view to guaranteeing efficient supervision of compliance with the provisions adopted pursuant to this Directive.

La désignation d'une autorité compétente unique en charge des abus de marché n'exclut pas la collaboration ou la délégation de pouvoirs, sous la responsabilité de l'autorité compétente, entre cette autorité et d'autres autorités de réglementation ou d'autres entreprises de marché dans le but de garantir l'efficacité de la surveillance du respect des dispositions adoptées en vertu de la présente directive.


In this sense, the designation of a single competent authority for market abuse does not exclude collaboration links or delegation under the responsibility of the competent authority, between that authority and market undertakings with a view to guaranteeing efficient supervision of compliance with the provisions adopted pursuant to this Directive.

Dans cette optique, la désignation d'une autorité compétente unique pour les abus de marché n'exclut pas la coopération ou la délégation de pouvoirs, sous la responsabilité de l'autorité compétente, entre ladite autorité et les entreprises du marché, à l'effet de garantir l'efficacité de la surveillance du respect des dispositions adoptées en vertu de la présente directive.


30. The designation of an undertaking as having SMP in a market identified for the purpose of ex-ante regulation does not automatically imply that this undertaking is also dominant for the purpose of Article 82 EC Treaty or similar national provisions.

30. La désignation d'une entreprise comme étant puissante sur un marché recensé aux fins d'une réglementation ex ante n'implique pas nécessairement que cette entreprise occupe également une position dominante au sens de l'article 82 du traité CE ou de dispositions nationales analogues.


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