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Clean negatives
Cleaning negatives
Dupe neg
Dupe negative
Duplicate negative
Duplicating negative
Edit negatives
Edit the negatives
Editing of negatives
False negative
False negative result
False-negative result
False-negative test result
HIV Ab negative
HIV antibody negative
HIV-seronegative
Maintain members
Manage members
Negative G
Negative acceleration
Negative bilateral SLR test
Negative bilateral straight leg raise test
Negative cleaning
Negative double SLR test
Negative double straight leg raise test
Negative double straight-leg raise test
Negative equity
Negative film
Negative load factor
Negative net worth
Negative shareholder equity
Negative stockholders' equity
Negative working film
Negative-acting film
Negative-working film
Oversee representative
Retouch negatives
Serologically negative
Seronegative
Supervise members regulate members
Wipe negatives

Traduction de «members and negatively » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
negative bilateral straight leg raise test [ negative double straight leg raise test | negative double straight-leg raise test | negative bilateral SLR test | negative double SLR test ]

test négatif de la double élévation des jambes tendues [ test négatif d’élévation bilatérale des jambes tendues | test DEJT négatif ]


edit the negatives | retouch negatives | edit negatives | editing of negatives

retoucher des négatifs


cleaning negatives | negative cleaning | clean negatives | wipe negatives

nettoyer des négatifs


negative equity | negative net worth | negative shareholder equity | negative stockholders' equity

capitaux propres négatifs | fonds propres négatifs | valeur nette négative


false negative [ false-negative result | false negative result | false-negative test result ]

faux négatif [ résultat faussement négatif | résultat faux-négatif ]


negative film [ negative-working film | negative working film | negative-acting film ]

pellicule négative [ film négatif ]


dupe negative | duplicate negative | duplicating negative | dupe neg

contretype négatif


HIV Ab negative | HIV antibody negative | HIV-seronegative | serologically negative | seronegative

non-porteur | sérologiquement négatif | séronégatif | séronégatif vis-à-vis du VIH


negative acceleration | negative G | negative load factor

constante de gravitation négative | G négatif


maintain members | oversee representative | manage members | supervise members regulate members

gérer des membres
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
69. Points out that social protection and social policy – in particular unemployment benefits, minimum income support and progressive taxation – initially helped to reduce the depth of the recession and stabilised labour markets and consumption; stresses, however, that social stabilisers have been widely used as adjustment factors by those EMU members experiencing negative economic shocks; stresses that social protection and social policies are the competence of the Member States;

69. souligne que la protection sociale et la politique sociale, en particulier les allocations de chômage, le revenu minimal garanti et la fiscalité progressive, ont permis, dans un premier temps, de réduire l'importance de la récession et de stabiliser les marchés du travail et la consommation; souligne toutefois que les stabilisateurs sociaux ont été largement utilisés comme facteurs d'ajustement par les membres de l'UEM confrontés à des chocs économiques négatifs; souligne que la protection sociale et les politiques sociales relè ...[+++]


70. Points out that social protection and social policy – in particular unemployment benefits, minimum income support and progressive taxation – initially helped to reduce the depth of the recession and stabilised labour markets and consumption; stresses, however, that social stabilisers have been widely used as adjustment factors by those EMU members experiencing negative economic shocks; stresses that social protection and social policies are the competence of the Member States;

70. souligne que la protection sociale et la politique sociale, en particulier les allocations de chômage, le revenu minimal garanti et la fiscalité progressive, ont permis, dans un premier temps, de réduire l'importance de la récession et de stabiliser les marchés du travail et la consommation; souligne toutefois que les stabilisateurs sociaux ont été largement utilisés comme facteurs d'ajustement par les membres de l'UEM confrontés à des chocs économiques négatifs; souligne que la protection sociale et les politiques sociales relè ...[+++]


(13) The current lack of transparency of the selection procedures and qualification criteria for board positions in most Member States represents a significant barrier to more gender diversity among board members and negatively affects both the board candidates' careers and freedom of movement, as well as investor decisions.

(13) Dans la plupart des États membres, le manque actuel de transparence des procédures de sélection et des critères relatifs aux qualifications requises pour les postes d'administrateurs constitue un obstacle de taille sur la voie d'une plus grande mixité dans les conseils des entreprises et influe négativement tant sur la carrière que sur la liberté de circulation des candidats aux postes d'administrateurs, et sur les décisions des investisseurs.


(13) The current lack of transparency of the selection procedures and qualification criteria for board positions in most Member States represents a significant barrier to more gender diversity among board members and negatively affects both the board candidates' careers and freedom of movement, as well as investor decisions.

(13) Dans la plupart des États membres, le manque actuel de transparence des procédures de sélection et des critères relatifs aux qualifications requises pour les postes d'administrateurs constitue un obstacle de taille sur la voie d'une plus grande mixité dans les conseils des entreprises et influe négativement tant sur la carrière que sur la liberté de circulation des candidats aux postes d'administrateurs, et sur les décisions des investisseurs.


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(13) The current lack of transparency of the selection procedures, qualification criteria and recruitment for board positions in most Member States represents a significant barrier to more gender diversity among board members and negatively affects both the board candidates' careers as well as investor decisions.

(13) Dans la plupart des États membres, le manque actuel de transparence des procédures de sélection, des critères relatifs aux qualifications requises pour les postes d'administrateurs et du recrutement à ces postes constitue un obstacle de taille sur la voie d'une plus grande mixité dans les conseils des entreprises et influe négativement tant sur la carrière des candidats aux postes d'administrateurs, que sur les décisions des investisseurs.


7. Decisions taken by competent authorities, resolution authorities and EBA in accordance with this Directive shall take into account the potential impact of the decision in all the Member States where the institution or the group operate and minimise the negative effects on financial stability and negative economic and social effects in those Member States.

7. Les décisions prises par les autorités compétentes, par les autorités de résolution et par l’ABE conformément à la présente directive tiennent compte de l’incidence potentielle de la décision dans tous les États membres où l’établissement ou le groupe est présent et réduisent au minimum les effets négatifs sur la stabilité financière ainsi que les retombées dommageables sur le plan économique et social dans ces États membres.


(13) The current lack of transparency of the selection procedures and qualification criteria for board positions in most Member States represents a significant barrier to more gender diversity among board members and negatively affects both the board candidates' careers and freedom of movement, as well as investor decisions.

(13) Dans la plupart des États membres, le manque actuel de transparence des procédures de sélection et des critères relatifs aux qualifications requises pour les postes d’administrateurs constitue un obstacle de taille sur la voie d’une plus grande mixité dans les conseils des entreprises et influe négativement tant sur la carrière que sur la liberté de circulation des candidats aux postes d’administrateurs, et sur les décisions des investisseurs.


The current lack of transparency of the selection procedures and qualification criteria for board positions in most Member States represents an important barrier to more diversity of board members and negatively affects both board candidates' careers and their freedom of movement, as well as investor decisions.

Dans la plupart des États membres, le manque actuel de transparence des procédures de sélection et des critères relatifs aux qualifications requises pour les postes d’administrateurs constitue un obstacle de taille sur la voie d’une plus grande mixité dans les conseils des entreprises et influe négativement sur la carrière des candidats aux postes d’administrateurs, sur leur liberté de circulation, et sur les décisions des investisseurs.


If a project of common interest mitigates negative externalities, such as loop flows, and that project of common interest is implemented in the Member State at the origin of the negative externality, such mitigation shall not be regarded as a cross-border benefit and shall therefore not constitute a basis for allocating costs to the TSO of the Member States affected by those negative externalities.

Si un projet d'intérêt commun atténue des externalités négatives, telles que les flux de bouclage, et si ce projet d'intérêt commun est mis en œuvre dans l'État membre à l'origine de l'externalité négative, cette atténuation n'est pas considérée comme un avantage transfrontalier et ne constitue donc pas un fondement pour l'attribution de coûts au GRT des États membres concernés par ces externalités négatives.


BVD Type II | New Zealand is recognised as free of bovine viral diarrhoea virus (BVDV): Type II. For trade from the EC to New Zealand in bovine embryos, the Member State competent authority will certify that: "Either 1.The donor animal was subjected to an antigen detection ELISA or viral isolation test for BVDV, with a negative result, within thirty (30) days prior to entry into the embryo collection centre and has been on the embryo collection centre for more than six (6) months prior to embryo collection for this consignment and ha ...[+++]

DVB de type II | La Nouvelle-Zélande est reconnue indemne de DVB de type II. Pour le commerce de la CE vers la Nouvelle-Zélande d'embryons bovins, l'autorité compétente de l'État membre certifiera que: "Soit 1Le donneur a été soumis à un test ELISA pour la détection de l'antigène ou à un test d'isolation virale pour la DVB, dont le résultat est négatif, dans les trente (30) jours qui précèdent son arrivée dans le centre de collecte d'embryons; il se trouve dans ce centre depuis plus de six (6) mois avant la collecte d'embryons desti ...[+++]


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