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Adapt instruction to labour market
Adapting instruction to labour market
Adapting instruction to labour markets
Adjust instruction to labour market
CMA
Convention 144 on Tripartite Consultation
Coordinate sub-contract labour
Cost minimisation analysis
Cost-minimisation analysis
Cost-minimization analysis
Environmental impact reducing on the surrounding area
Manage sub-contract labour
Manage sub-contract labourers
Managing sub-contract labourers
Minimise environmental impact on the surrounding area
Minimise surrounding area environmental impact
Reducing surrounding area environmental impact
Risk minimisation activity
Risk minimisation measure
Waste minimisation
Waste minimization

Vertaling van "minimising labour " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
cost-minimisation analysis | CMA | cost-minimization analysis | cost minimisation analysis

analyse de minimisation des coûts | AMC | analyse du coût moindre | analyse coût-identification


minimise surrounding area environmental impact | reducing surrounding area environmental impact | environmental impact reducing on the surrounding area | minimise environmental impact on the surrounding area

réduire l’incidence environnementale sur les alentours


risk minimisation activity | risk minimisation measure

activités de minimisation des risques


Atony of uterus Desultory labour Hypotonic uterine dysfunction NOS Irregular labour Poor contractions Uterine inertia NOS

Atonie de l'utérus Faibles contractions Hypotonie utérine SAI Inertie utérine SAI Travail irrégulier


Convention 144 on Tripartite Consultation | Convention concerning Tripartite Consultations to Promote the Implementation of International Labour Standards | ILO Convention No 144 concerning Tripartite Consultations to Promote the Implementation of International Labour Standards | International Labour Organisation Tripartite Consultation (International Labour Standards) Convention, 1976 (No 144)

Convention concernant les consultations tripartites destinées à promouvoir la mise en œuvre des normes internationales du travail | convention relative aux consultations tripartites | Convention sur les consultations tripartites relatives aux normes internationales du travail, 1976


Recommendation concerning Tripartite Consultations to Promote the Implementation of International Labour Standards and National Action relating to the Activities of the International Labour Organisation | Tripartite Consultation (Activities of the International Labour Organisation) Recommendation, 1976 (No. 152)

recommandation concernant les consultations tripartites destinées à promouvoir la mise en œuvre des normes internationales du travail et les mesures nationales en rapport avec les activités de l'Organisation internationale du Travail


coordinate sub-contract labour | manage sub-contract labourers | manage sub-contract labour | managing sub-contract labourers

gérer des sous-traitants


adapting instruction to labour markets | adjust instruction to labour market | adapt instruction to labour market | adapting instruction to labour market

adapter l'enseignement au marché du travail


waste minimization | waste minimisation

minimisation des déchets


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The Labour Mobility Packagewill set out a balanced approach aimed at promoting labour mobility whilst minimising any unintended consequences.

Le train de mesures sur la mobilité des travailleurs définira des mesures équilibrées visant à promouvoir la mobilité de la main-d’œuvre autant qu’à en réduire le plus possible les conséquences imprévues.


Today the College of Commissioners held a comprehensive orientation debate on two related aspects of the Single Market. The Internal Market Strategy is a targeted yet ambitious set of actions to boost the cross-border exchange of goods and services. The Labour Mobility Package sets out a balanced approach aimed at promoting labour mobility whilst minimising any unintended consequences.

Aujourd’hui, le collège des commissaires a tenu un vaste débat d’orientation sur deux volets connexes du marché unique: la stratégie pour le marché intérieur, un ensemble d’actions ciblées mais ambitieuses destiné à stimuler les échanges de biens et de services par-delà les frontières, et le train de mesures sur la mobilité des travailleurs, qui définit des mesures équilibrées visant à promouvoir la mobilité de la main-d’œuvre autant qu’à en réduire le plus possible les conséquences imprévues.


73. Recalls the mobility of skilled workers from third countries as one of the responses to demographic challenges, labour market shortages and mismatches, as well as to the need to minimise the effects of brain-drain;

73. rappelle que la mobilité des travailleurs qualifiés en provenance de pays tiers constitue l'une des réponses aux problèmes démographiques, aux pénuries et aux déséquilibres sur le marché du travail, ainsi qu'à la nécessité d'atténuer les effets de la "fuite des cerveaux";


73. Recalls the mobility of skilled workers from third countries as one of the responses to demographic challenges, labour market shortages and mismatches, as well as to the need to minimise the effects of brain-drain;

73. rappelle que la mobilité des travailleurs qualifiés en provenance de pays tiers constitue l'une des réponses aux problèmes démographiques, aux pénuries et aux déséquilibres sur le marché du travail, ainsi qu'à la nécessité d'atténuer les effets de la "fuite des cerveaux";


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The cohesion and structural funds, regional funds and funds for research and innovation should be used effectively to minimise these labour market risks and implement training schemes for workers, together with scientific, technical and innovation support for enterprises and farms.

Il conviendrait d'utiliser efficacement le Fonds de cohésion, les Fonds structurels, les Fonds régionaux et les fonds en faveur de la recherche et de l'innovation afin de minimiser ces risques pour le marché du travail et de mettre en place des programmes de formation à l'intention des travailleurs, ainsi qu'un soutien scientifique, technique et à l'innovation pour les entreprises et les exploitations agricoles.


While the main argument for introducing a minimum wage is to minimise in-work poverty, high minimum wages may increase labour costs, and that may constitute a barrier to young people’s entry into the labour market and thus contribute to higher unemployment.

Si la principale justification de l’introduction d’un salaire minimum est de minimiser la pauvreté des travailleurs, des salaires minimaux élevés peuvent augmenter les coûts de main-d’œuvre, ce qui peut constituer un obstacle à l’entrée des jeunes sur le marché du travail et, partant, contribuer à une augmentation du chômage.


However, Europe will only realise the full benefits of globalisation and minimise its risks through further reform of labour and product markets to ensure that resources can be moved swiftly to alternative uses; labour market reform is a priority, so that opportunity and fairness are extended to all in society, particularly given the high average levels of long-term and structural unemployment in the EU.

Cependant, l'Europe ne pourra profiter pleinement de tous les avantages de la mondialisation et en minimiser les risques qu'en réformant davantage les marchés du travail et des produits de manière à ce que les ressources puissent être rapidement affectés à d'autres utilisations; la réforme du marché du travail doit constituer une priorité, afin que les possibilités offertes soient équitablement étendues à tous les citoyens, eu égard notamment aux taux élevés de chômage de longue durée et structurel que connaît l'UE.


Calls on the Commission and the Council to draw up specific measures in order, on the one hand, to help the ILO to enhance the effectiveness of the instruments at its disposal, notably monitoring in the case of violation of core labour standards and, on the other hand, to optimise the use of the available instruments and machinery provided, depending on whether these are bilateral, multilateral or Community agreements, while minimising the risks of protectionism; calls on the Commission to publish the results of the ILO monitoring pr ...[+++]

demande à la Commission et au Conseil d'élaborer des mesures concrètes afin, d'une part, d'aider l'OIT à renforcer l'efficacité des instruments à sa disposition, notamment le contrôle, en cas de violation des NFT et, d'autre part, d'optimiser l'utilisation des instruments disponibles et des mécanismes prévus, selon qu'ils relèvent d'accords bilatéraux, multilatéraux ou communautaires, tout en minimisant lesrisques de protectionnisme; invite la Commission à publier les résultats de la procédure de contrôle de l'OIT ;


Calls on the Commission and the Council to draw up specific measures in order, on the one hand, to help the ILO to enhance the effectiveness of the instruments at its disposal, notably monitoring in the case of violation of core labour standards, and on the other hand, to optimise the use of the available instruments and machinery provided, depending on whether these are bilateral, multilateral or Community agreements, while minimising the risks of protectionism; calls on the Commission to publish the results of the ILO monitoring pr ...[+++]

demande à la Commission et au Conseil d'élaborer des mesures concrètes afin, d'une part, d'aider l'OIT à renforcer l'efficacité des instruments à sa disposition, notamment le contrôle, en cas de violation des NFT et, d'autre part, d'optimiser l'utilisation des instruments disponibles et des mécanismes prévus, selon qu'ils relèvent d'accords bilatéraux, multilatéraux ou communautaires, tout en minimisant lesrisques de protectionnisme ; invite la Commission à publier les résultats de la procédure de contrôle de l'OIT ;


The Declaration identifies five areas in which companies can develop policies to prevent exclusion and engender greater social cohesion : - promoting integration on the labour market, - helping to improve vocational training, - avoiding exclusion in business and minimising redundancies, - assisting in the creation of new jobs and businesses, - contributing to the social cohesion of deprived areas and marginalised groups".

La Déclaration identifie cinq domaines dans lesquels les entreprises peuvent mettre en oeuvre des politiques de prévention de l'exclusion et de promotion d'une plus grande cohésion sociale: - promotion de l'insertion sur le marché de l'emploi; - aide à l'amélioration de la formation professionnelle; - lutte contre l'exclusion dans l'entreprise et réduction maximale des licenciements; - aide à la création de nouveaux emplois et d'entreprises; - contribution à la cohésion sociale des régions déshéritées et des groupes marginalisés".


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