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Advise on infectious diseases while abroad
Advise on infectious diseases while traveling
Basic needs
Basic requirements
Carrier sense multiple access with collision detection
Declaration of BOP-related need
Declaration of need
Do while statement
Downhole measurement while drilling
Essential needs
Guidance while-scan
Handle equipment while suspended
Handling equipment while suspended
Handling of equipment while suspended
LWT
Listen while transmitting
Listen-while-talking
MWD
MWD bit
MWD tool
Measurement while drilling
Measurement while drilling bit
Measurement while drilling tool
Measurement-while-drilling
Measurement-while-drilling tool
Measuring while drilling
Perform while statement
Repeat while statement
Representation of balance of payments financing need
Representation of need
Track while-scan
Using climbing equipment

Traduction de «needs while » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
consider an environmental friendly policy while processing food | follow an environmental friendly policy while processing foods | follow an environmental friendly policy while processing food | use an environmental friendly policy while processing food

suivre une politique respectueuse de l’environnement dans la transformation de denrées alimentaires


measuring while drilling [ MWD | measurement-while-drilling | measurement while drilling | downhole measurement while drilling ]

mesure de fond pendant le forage [ MWD | mesure en cours de forage | télémesure de fond | télémétrie de fond ]


advise on infectious diseases while abroad | advise on infectious diseases while traveling | advise patients on infectious diseases when travelling | provide information on infectious diseases while traveling

conseiller des patients sur les maladies infectieuses rencontrées lors de voyages


handling of equipment while suspended | using climbing equipment | handle equipment while suspended | handling equipment while suspended

gérer un équipement en suspension


do while statement [ repeat while statement | perform while statement ]

instruction WHILE [ instruction tant que ]


measurement while drilling tool [ measurement-while-drilling tool | MWD tool | MWD bit | measurement while drilling bit ]

outil avec mesure en cours de forage [ outil MWD ]


declaration of BOP-related need | declaration of need | representation of balance of payments financing need | representation of need

déclaration de besoin | déclaration de besoin de financement de la balance des paiements


basic needs [ basic requirements | essential needs ]

besoins fondamentaux [ besoins essentiels ]


guidance while-scan | track while-scan

guidage et veille simultanés


carrier sense multiple access with collision detection | carrier sense multiple access/collision detection | CSMA/CD | listen-while-talking | listen while transmitting [Abbr.] | LWT [Abbr.]

CSMA/CD | méthode à accès multiple avec détection de porteuse et détection de collision | méthode d'accès à test de porteuse et détection de collision | méthode d'accès par surveillance du signal et détection de collision | AMDP/DC [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
118. Underlines that, barely two years after the beginning of the current MFF, the Commission has had to twice request the mobilisation of the Flexibility Instrument, as well as the deployment of the Contingency Margin, in order to cover pressing and unforeseen needs that could not be financed within the existing MFF ceilings; also notes that the Global Margin for Commitments in 2015, the first year of its operation, was immediately utilised to its full extent while the resources of two important Union programmes needed to be reduced ...[+++]

118. souligne que, deux ans à peine après le début du CFP actuel, la Commission a dû demander à deux reprises la mobilisation de l'instrument de flexibilité et le recours à la marge pour imprévus afin de couvrir des besoins pressants et imprévus qui ne pouvaient pas être financés dans les limites des plafonds existants du CFP; fait également observer qu'en 2015, première année de son fonctionnement, la marge globale pour les engagements a été immédiatement utilisée au maximum tandis que les moyens de deux grands programmes de l'Union ont dû être amputés pour permettre le financement de nouvelles initiatives; souligne qu'en raison de la ...[+++]


115. Underlines that, barely two years after the beginning of the current MFF, the Commission has had to twice request the mobilisation of the Flexibility Instrument, as well as the deployment of the Contingency Margin, in order to cover pressing and unforeseen needs that could not be financed within the existing MFF ceilings; also notes that the Global Margin for Commitments in 2015, the first year of its operation, was immediately utilised to its full extent while the resources of two important Union programmes needed to be reduced ...[+++]

115. souligne que, deux ans à peine après le début du CFP actuel, la Commission a dû demander à deux reprises la mobilisation de l'instrument de flexibilité et le recours à la marge pour imprévus afin de couvrir des besoins pressants et imprévus qui ne pouvaient pas être financés dans les limites des plafonds existants du CFP; fait également observer qu'en 2015, première année de son fonctionnement, la marge globale pour les engagements a été immédiatement utilisée au maximum tandis que les moyens de deux grands programmes de l'Union ont dû être amputés pour permettre le financement de nouvelles initiatives; souligne qu'en raison de la ...[+++]


The government of Quebec wants to be able to tell its taxpayers that it is able to meet the needs of social programs, education, health, which are its responsibility, provided it has the taxes we are paying for that, and not just a portion of them with which it can meet some health needs, while the rest of the taxes go to the federal government so that it can say that it will also meet another part of health needs then leave it to the taxpayer to judge which of the two governments is doing a better job of fulfilling those responsibili ...[+++]

Le gouvernement du Québec veut pouvoir dire à ses contribuables qu'il est capable de les satisfaire dans les domaines des programmes sociaux, dans l'éducation, dans la santé, qui sont sa responsabilité, à condition qu'il ait les impôts que nous payons pour cela. Il n'en veut pas seulement une partie pour satisfaire une partie des besoins en santé, et que l'autre partie des impôts soit utilisée par le fédéral pour qu'il puisse dire: «Moi, je vais combler une autre partie des mêmes besoins en santé et vous jugerez lequel des deux gouvernements s'acquitte le mieux de ces responsabilités».


Seasonal workers earning $15,000, $18,000 or $20,000 a year, and their families, do not necessarily need a tax reduction more than they need EI benefits that will give them the money they need while they are unemployed.

Une famille, ou un saisonnier, qui gagne 15 000 $, 18 000 $ ou 20 000 $ par année n'a pas nécessairement besoin d'une baisse d'impôt, mais il a besoin de prestations d'assurance-emploi qui lui permettront d'avoir un montant suffisant, pendant sa période de chômage.


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We must bring the primary care services closer to the citizens, giving them the means to have some influence on the system so that it reflects their needs, while at the same time maintaining social equity. Furthermore, we need to give real instruments to the administrators of the 30 largest centres in the country so that these administrators can be responsible, accountable in the real sense of the word, for the resources that society has given to them.

D'une part, il faut approcher les services primaires des citoyens, en leur donnant les moyens d'avoir une influence conforme à leurs aspirations, en ne sacrifiant rien de l'équité sociale et, d'autre part, il faut donner aux gestionnaires de la trentaine des institutions les plus importantes du pays les instruments véritables pour qu'ils soient imputables, responsables, comptables dans le sens propre du mot, des ressources que la société leur confie.


On the one hand, we educate entrepreneurs about the requirements and expectations of financial institutions and the kind of information they need, while on the other hand, we work with financial institutions to make them aware of the needs, expectations and unique culture of aboriginals.

Nous formons les entrepreneurs sur les exigences, les attentes et le type d'informations qu'ont besoin les institutions financières, et, d'autre part, nous tentons de renseigner les institutions financières sur les besoins, les attentes et la culture propre aux autochtones.


3. Calls for more effective coordination by the EU and its Member States through, inter alia, joint programming including in-country division of labour in order to avoid overlapping of actions and high transaction costs; insists equally on the need to undertake a careful analysis of each recipient country's specific situation needs, while ensuring that financed projects are embedded in the local economy and benefit those most in need;

3. demande une coordination plus efficace par l'Union européenne et ses États membres, notamment par la programmation conjointe, incluant la division du travail au niveau des pays, afin d'éviter le chevauchement des actions et des coûts de transaction élevés; insiste également sur la nécessité de procéder à une analyse minutieuse des besoins découlant de la situation spécifique de chaque pays bénéficiaire, tout en veillant à ce que les projets financés soient intégrés dans l'économie locale et bénéficient à ceux qui en ont le plus besoin;


3. Calls for more effective coordination by the EU and its Member States through, inter alia, joint programming including in-country division of labour in order to avoid overlapping of actions and high transaction costs; insists equally on the need to undertake a careful analysis of each recipient country's specific situation needs, while ensuring that financed projects are embedded in the local economy and benefit those most in need;

3. demande une coordination plus efficace par l'Union européenne et ses États membres, notamment par la programmation conjointe, incluant la division du travail au niveau des pays, afin d'éviter le chevauchement des actions et des coûts de transaction élevés; insiste également sur la nécessité de procéder à une analyse minutieuse des besoins découlant de la situation spécifique de chaque pays bénéficiaire, tout en veillant à ce que les projets financés soient intégrés dans l'économie locale et bénéficient à ceux qui en ont le plus besoin;


47. Continues to support the development of the Eastern Partnership with the Union's European neighbours, integrating them economically into the internal market and intensifying political, economic and cultural cooperation; underlines the importance of providing this partnership with credible projects and of tangible medium- and long-term incentives for reform, which would strengthen the commitment of societies in the partner countries to the process of modernisation and integration with the EU; in particular, points out the need – while maintaining security for all EU citizens – to progressively remove all obstacles to the free moveme ...[+++]

47. continue de soutenir le développement du partenariat oriental avec les voisins européens de l'Union européenne par leur intégration économique dans le marché intérieur et l'intensification de la coopération politique, économique et culturelle; souligne l'importance de doter ce partenariat de projets crédibles et de fournir des incitations tangibles à moyen et long terme en faveur des réformes, lesquelles permettront de renforcer l'engagement des sociétés des pays partenaires dans le processus de modernisation et d'intégration à l'Union européenne; souligne en particulier la nécessité – tout en préservant la sécurité pour tous les c ...[+++]


In a few months, in a year or two years, but the fact remains that the provinces, which have seen their welfare rolls increase even now, during this economic upturn, and it was like that this month in Quebec, the provinces will be stuck with dealing with an increasing number of people on welfare and the accompanying increase in social needs, while the federal government has this fund, so that it will not only be able to maintain unemployment insurance benefits but will also be in a position to lend a helping hand to the provinces while intruding on their jurisdictions.

On ne sait pas. Dans quelques mois, un an ou deux ans, mais une chose est certaine, c'est que les provinces qui ont vu le nombre de personnes à l'aide sociale augmenter même pendant la prospérité, et c'est le cas au Québec encore ce mois-ci, vont être seules à assumer la hausse croissante des personnes à l'aide sociale, la hausse croissante qu'on connaît tout le temps des besoins sociaux, alors que le fédéral va avoir une caisse qui va lui permettre non seulement de maintenir les prestations d'assurance-chômage, c'est bien, mais de pouvoir offrir aux provinces égorgées de s'ingérer.


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