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Committee on NGOs
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Liaison Committee of Development NGOs to the EU
Liaison Committee of Non-Governmental Organisations
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Non-governmental international organisation
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Non-governmental regional organization
Non-governmental world organisation
Non-governmental world organization
Nongovernmental organization
Science of education

Traduction de «ngos and education » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
NGO and Educational and Research Programmes Department

Direction des Programmes des Organisations privées et des Programmes d'Enseignement et de Recherche


Liaison Committee of Development NGOs to the European Communities [ NGO-EC | NGO-EC Liaison Committee | Liaison Committee of EC/NGOs ]

Comité de liaison des ONG pour le développement auprès des Communautés européennes [ ONG-EC | Comité de liaison ONG-EC ]


International NGO Seminar on Education against Apartheid

Séminaire international des ONG sur l'éducation contre l'apartheid


Liaison Committee of Development NGOs to the EU | Liaison Committee of Development Non Governmental Organisations to the European Union | Liaison Committee of Non-Governmental Development Organisations | NGDO-EU Liaison Committee | NGO Liaison Committee | NGDO-LC [Abbr.]

comité de liaison des ONG | Comité de liaison des organisations non gouvernementales de développement auprès de l'Union européenne | Comité de liaison ONGD-UE | CLONG [Abbr.]


Liaison Committee of Development NGOs to the European Communities | Liaison Committee of Non-Governmental Organisations | NGO-EC [Abbr.]

Comité de liaison avec les organisations non gouvernementales | Comité de liaison des ONG pour le développement auprès des Communautés européennes | ONG-EC [Abbr.]


Committee on International Non-Governmental Organizations [ NGO Committee | Committee on NGOs ]

Comité sur les organisations internationales non gouvernementales [ Comité sur les ONG ]


non-governmental organisation [ NGO | non-governmental international organisation | non-governmental international organization | non-governmental organization | non-governmental regional organisation | non-governmental regional organization | non-governmental world organisation | non-governmental world organization ]

organisation non gouvernementale [ ONG | organisation internationale non gouvernementale | organisation mondiale non gouvernementale | organisation régionale non gouvernementale | organisme non gouvernemental ]


non-governmental organization | NGO | nongovernmental organization

organisation non gouvernementale | ONG | organisme non gouvernemental | ONG


education policy

politique de l'éducation [ éducation nationale ]


education [ educational sciences | science of education | Educational aspects(ECLAS) ]

éducation [ sciences de l'éducation ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In the Action Plan, the Commission commits to working with industry, NGOs and education systems to ensure that female students have the digital skills and the positive role models and mentors they need to help ensure equal participation in STEM studies and careers.

Dans le plan d'action, la Commission s'engage à collaborer avec les entreprises, les ONG et les systèmes éducatifs pour que les élèves de sexe féminin acquièrent des aptitudes numériques et disposent des modèles et des mentors féminins dont elles ont besoin pour contribuer à parvenir à une participation équilibrée entre hommes et femmes dans les études et les carrières liées aux sciences, aux technologies, à l'ingénierie et aux mathématiques.


To help equip Europeans better with the digital skills they need to build their career, the Commission launched on 1 December 2016 the Digital Skills and Jobs Coalition, together with Member States, companies, social partners, NGOs and education providers.

Pour contribuer à doter les Européens des compétences numériques dont ils ont besoin pour développer leur carrière, la Commission a lancé le 1 décembre 2016 la coalition en faveur des compétences et des emplois numériques, en collaboration avec les États membres, les entreprises, les partenaires sociaux, les ONG et les acteurs de l'éducation.


Today, the Commission is launching the Digital Skills and Jobs Coalition, together with Member States, companies, social partners, NGOs and education providers, to help meet the high demand for digital skills in Europe which are essential in today's job market and society.

La Commission lance aujourd'hui la «coalition en faveur des compétences et des emplois dans le secteur du numérique», en coopération avec les États membres, les entreprises, les partenaires sociaux, les ONG et les acteurs de l'enseignement.


It is thus necessary to strengthen the awareness of key persons and institutions in society, business and politics, of the main players (the social partners, NGOs, education experts etc.) and of young people themselves in order to promote non-formal education as an integral part of learning and education.

Il est donc nécessaire de renforcer la sensibilisation de personnes et organisations clés de la société, du monde économique et politique, ainsi que celle des principaux acteurs (partenaires sociaux, ONG, experts en éducation, etc.) et des jeunes eux-mêmes, afin de promouvoir l'éducation non formelle comme faisant partie intégrante de l'apprentissage et de l'éducation.


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the implementation in Programme countries of Union transparency and recognition tools, in particular the single Union framework for the transparency of qualifications and competences (Europass), the European Qualifications Framework (EQF), the European Credit Transfer and Accumulation System (ECTS), the European Credit System for Vocational Education and Training (ECVET), the European Quality Assurance Reference Framework for Vocational Education and Training (EQAVET), the European Quality Assurance Register for Higher Education (EQAR) and the European Association for Quality Assurance in Higher Education (ENQA), and the provision of sup ...[+++]

la mise en œuvre, dans les pays participant au programme, des outils de transparence et de reconnaissance de l'Union, plus particulièrement le cadre unique de l'Union pour la transparence des qualifications et des compétences (Europass), le cadre européen de certifications (CEC), le système européen de transfert et d'accumulation de crédits (ECTS), le système européen de crédits d'apprentissage pour l'enseignement et la formation professionnels (ECVET), le cadre européen de référence pour l'assurance de la qualité dans l'enseignement et la formation professionnels (CERAQ), le registre européen des agences de garantie de la qualité dans l ...[+++]


71. Recalls that the provision of a wide range of extracurricular activities and the engagement of parents in the educational process are vital in order to tackle inequalities arising from early childhood disadvantage, to avoid educating disadvantaged students in special segregated schools, and to stop the reproduction of poverty and social exclusion across generations, which may be monitored with the involvement of relevant stakeholders, such as established local NGOs;

71. rappelle que le fait de proposer un large éventail d'activités extrascolaires et d'associer les parents au processus éducatif est essentiel si l'on entend remédier aux inégalités dues aux désavantages de la petite enfance, éviter que les élèves défavorisés ne soient placés dans des écoles spécialisées séparées et endiguer la reproduction de la pauvreté et de l'exclusion de génération en génération, un suivi à cet égard pouvant être exercé en associant les acteurs concernés, tels que les ONG locales établies;


The Rapporteur highlights that re-evaluating educational systems in Europe requires close cooperation: there is a need to enhance social dialogue between educational institutions and business sector, social partners, social services (labour offices), regional authorities or NGOs to exchange good practices and to promote partnerships as a means of transition from the world of education to the world of business or employment.

La rapporteure souligne que l'amélioration des systèmes éducatifs en Europe nécessitera une coopération étroite: il est indispensable de renforcer le dialogue social entre les établissements d'enseignement et les entreprises, les partenaires sociaux, les services sociaux (agences pour l'emploi), les autorités régionales, et les ONG, afin d'échanger les bonnes pratiques et de promouvoir les partenariats en tant que moyens de transition entre le monde des études et le monde de l'entreprise et du travail.


5. Considers that all Member States should make a major effort to reduce dropout rates, thereby meeting the EU2020 headline targets aiming at a figure below 10 %, by launching high-quality early childhood education, development and care programmes which are appropriate to the age group, cover the entire period of early childhood from birth to the age of 6, and to which equal access is guaranteed for all children; further recalls that, by providing a wide range of extracurricular activities and engaging parents in the educational process, all these measures are vital in order to tackle inequalities arising from early childhood disadvanta ...[+++]

5. considère que tous les États membres devraient déployer des efforts importants pour réduire les taux de décrochage scolaire de manière à atteindre les objectifs fixés dans la stratégie Europe 2020 visant à parvenir en-deca des 10 %, en lançant des programmes de grande qualité en matière d'éducation, de développement et d'accueil de la petite enfance qui soient adaptés à ce groupe d'âge, couvrent toute la période de la petite enfance - à savoir de la naissance à l'âge de 6 ans - et en garantissant l'égalité d'accès à ces programmes ...[+++]


48. Emphasises the importance of cooperation between higher education institutions and NGOs and the European voluntary sector, in order to promote active citizenship and involve students in active participation through working for the NGO sector;

48. souligne l'importance de la coopération des établissements d'enseignement supérieur avec les organisations non gouvernementales et le volontariat européen, afin de promouvoir le civisme et d'encourager les étudiants à participer activement au travail des organisations non gouvernementales;


This project consist in a competition between schools developing projects on discrimination and a Conference scheduled for June 2004; in Ireland an Anti-Racism Workplace week was organised (3-7 November); Also in Spain there has been an increase of awareness campaigns by NGOs and educative institutions.

Il s'agit d'un concours entre écoles sur l'élaboration de projets relatifs à la discrimination et d'une conférence prévue en juin 2004; en Irlande, une semaine contre le racisme au travail a été organisée (du 3 au 7 novembre); l'Espagne également a connu une hausse des campagnes de sensibilisation organisées par les ONG et institutions scolaires.


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