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Advertise a clean and healthy fitness environment
Avoid paper jams
Blockage
Clogging
Create a safe environment to put participants at ease
Fruit must
Fruit product
Fruit pulp
Grape must
Inhibit paper jams
Jam
Jam extra jam
Jammed environment
Log jam
Marmalade
Non-jammed environment
Preserves
Prevent paper jams
Promote a healthy environment for fitness
Promote healthy fitness environment
Promoting healthy fitness environment
Provide a safe environment to put participants at ease
Severe jamming environment
Stop paper jams

Traduction de «non-jammed environment » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






avoid paper jams | stop paper jams | inhibit paper jams | prevent paper jams

éviter les bourrages papier






blockage | clogging | jam | log jam

embâcle | obstruction du lit


fruit product [ fruit must | fruit pulp | grape must | jam | marmalade | preserves ]

produit à base de fruits [ confiture | marmelade | moût de fruit | moût de raisin | pulpe de fruit ]


creating a safe environment to put participants at ease | facilitate a safe environment to put participants at ease | create a safe environment to put participants at ease | provide a safe environment to put participants at ease

créer un environnement sûr pour mettre les participants à l'aise


advertise a clean and healthy fitness environment | promote a healthy environment for fitness | promote healthy fitness environment | promoting healthy fitness environment

promouvoir un environnement de remise en forme sain
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The significant proportion of greenhouse gases (40% from traffic) generated by road traffic, which is predominant in urban areas, along with the considerable problems of congestion, accidents, traffic jams and respect for local residents’ living environment, justify an EU initiative in keeping with its legal bases relating to transport and the environment and the Council’s policy objectives.

La part considérable prise par les Transports routiers dominant dans les zones urbaines dans la production des gaz à effet de serre (40% par les transports), mais aussi les problèmes considérables d'encombrement, d'accidentologie, de congestion et de respect du cadre de vie des résidents, légitiment une initiative européenne conforme à ses bases juridiques transports et environnement et aux objectifs politiques du Conseil.


1. In view of the current state of road transport with lorries often stuck for hours in traffic jams polluting our environment unnecessarily partly because our road infrastructure cannot cope with the increase in traffic, the rapporteur can only fully support and endorse the ambitious objective of the Marco Polo II programme.

1. Vu la situation dans laquelle se trouve aujourd'hui le transport routier, avec des camions qui restent souvent bloqués des heures dans des bouchons en polluant inutilement notre environnement, en partie parce que nos infrastructures routières ne se sont pas développées au même rythme que le trafic, le rapporteur ne peut qu'appuyer et approuver sans réserve l'objectif ambitieux du programme "Marco Polo II".


It is to be expected that there will be an increase in traffic of up to 60%, along with the predictable consequences in the shape of traffic jams, damage to the environment, accidents and the risk of a loss of competitiveness on the part of European industry.

Il faut s’attendre à une augmentation du trafic de jusqu’à 60 %, avec les conséquences que cela implique sur les embouteillages, les dégâts causés à l’environnement, les accidents et le risque d’une perte de compétitivité de l’industrie européenne.


“Thousands of citizens across Europe commute to and from work, facing traffic jams, polluted air and noise," says the Environment Commissioner Margot Wallström".

« Des milliers de gens en Europe font le déplacement entre leur domicile et leur lieu de travail, et se trouvent confrontés aux embouteillages, à l’air pollué et au bruit » déclare Margot Wallström, membre de la Commission chargée de l'environnement.


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Report (A5-0251/2004 ) by Mrs Jackson, on behalf of the Committee on the Environment, Public Health and Consumer Policy, on the proposal for a Council directive amending Directive 2001/113/EC relating to fruit jams, jellies and marmalades and sweetened chestnut purée intended for human consumption

Rapport (A5-0251/2004 ), de Mme Jackson, au nom de la commission de l’environnement, de la santé publique et de la politique des consommateurs, sur la proposition de directive du Conseil modifiant la directive 2001/113/CE relative aux confitures, gelées et marmelades de fruits, ainsi qu’à la crème de marrons, destinées à l’alimentation humaine


Report (A5-0251/2004) by Mrs Jackson, on behalf of the Committee on the Environment, Public Health and Consumer Policy, on the proposal for a Council directive amending Directive 2001/113/EC relating to fruit jams, jellies and marmalades and sweetened chestnut purée intended for human consumption

Rapport (A5-0251/2004), de Mme Jackson, au nom de la commission de l’environnement, de la santé publique et de la politique des consommateurs, sur la proposition de directive du Conseil modifiant la directive 2001/113/CE relative aux confitures, gelées et marmelades de fruits, ainsi qu’à la crème de marrons, destinées à l’alimentation humaine


Examples of the areas concerned are biotechnologies, where the market is estimated to be worth less than ECU 10 billion in 1996 but is expected to grow to ECU 40-80 billion by the year 2000; health care; environmental protection, and in particular water management where the market in Europe will amount to ECU 30 billion in the year 2000; and technologies ensuring greater mobility (the cost of traffic jams, accidents, and damage to health and the environment is put at ECU 250 billion a year in the European Union).

Il s'agit par exemple des biotechnologies, dont le marché, estimé en 1996 à moins de 10 milliards d'écus, devrait atteindre de 40 à 80 milliards en l'an 2000; des questions de santé; de la protection de l'environnement, notamment la gestion de l'eau dont le marché représentera en Europe quelque 30 milliards d'écus en l'an 2000; ou encore des technologies assurant une plus grande mobilité (les coûts négatifs résultant d'encombrements, d'accidents, de dommage à la santé et à l'environnement sont évalués à 250 milliards d'écus/an dans ...[+++]


Breathing and sleeping are the activities to which human beings devote most time,-the next category is surely travelling. Most of us travel by car but, once we have discounted the cost of the vehicle, we rarely stop to think how much driving really costs in terms of treating children with respiratory problems, cleaning up a polluted environment, mending pot-holed roads, work- hours wasted in traffic jams etcetc," said Neil Kinnock, EU Commissioner responsible for Transport Policy.

Voyager est surement, en dehors de respirer et dormir, l'activité à laquelle l'être humain consacre le plus de temps: la plupart d'entre nous se déplace en voiture mais une fois amorti le coût du vehicule nous ne nous posons pas de questions quant'aux coûts réels de la conduite en termes de problèmes respiratoires pour les enfants de dépollution de l'environnement, de réparation des routes, d'heures de travail gaspillées dans les embouteillages etc". a déclaré Neil Kinnock, le Commissaire responsable de la politique des transports.




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Date index: 2021-03-10
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