Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ABC Canada
ABC Canada Literacy Foundation
ABC Life Literacy Canada
Adult literacy instructor
Adult literacy teacher
Apply numeracy skills
Cambridge Literacy Council
Canadian Business Task Force on Literacy
Computer literacy
Core Literacy
Digital competence
Digital literacy
Digital skills
E-skills
Employ numeracy skills
Explain basic numeracy skills
High Level Group of experts in the field of literacy
High-level expert group on literacy
High-level group on literacy
Implement numeracy skills
Informatics skills
Information literacy
Information skills
Instructor in adult literacy and numeracy
Literacy Council of Kitchener-Waterloo
Literacy Group of Waterloo Region
Literacy and Numeracy Secretariat
Literacy and numeracy
Literacy education
Literacy teaching
Literacy work
Media literacy
Numeracy skills application
Teach basic numeracy skills
Teacher of adult literacy and numeracy
Teaches basic numeracy skills
Teaching basic numeracy skills

Traduction de «numeracy and literacy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
adult literacy instructor | instructor in adult literacy and numeracy | adult literacy teacher | teacher of adult literacy and numeracy

formatrice \\ lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère\\ | formateur lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère /formatrice lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère | formateur \\ lutte contre l’illettrisme/français langue étrangère\\


literacy and numeracy

alphabétisation et apprentissage du calcul


explain basic numeracy skills | teaches basic numeracy skills | teach basic numeracy skills | teaching basic numeracy skills

enseigner des compétences arithmétiques de base


employ numeracy skills | implement numeracy skills | apply numeracy skills | numeracy skills application

appliquer ses compétences en arithmétique | appliquer ses compétences en calcul


Literacy and Numeracy Secretariat

Secrétariat de la littératie et de la numératie


digital literacy [ computer literacy | digital competence | digital skills | e-skills | informatics skills | information literacy | information skills | media literacy ]

culture numérique [ alphabétisation numérique | compétence numérique | culture de l'information | maîtrise de l'information | maîtrise des outils informatiques ]


High Level Group of experts in the field of literacy | high-level expert group on literacy | high-level group on literacy

groupe d’experts de haut niveau sur la lutte contre l’illettrisme


literacy education | literacy teaching | literacy work

alphabétisation


Literacy Group of Waterloo Region [ Core Literacy | Cambridge Literacy Council | Literacy Council of Kitchener-Waterloo ]

Literacy Group of Waterloo Region [ Core Literacy | Cambridge Literacy Council | Literacy Council of Kitchener-Waterloo ]


ABC Life Literacy Canada [ ABC Canada | ABC Canada Literacy Foundation | Canadian Business Task Force on Literacy ]

ABC Alpha pour la vie Canada [ ABC Canada | ABC Canada Fondation pour l'alphabétisation | Groupe d'étude des entreprises canadiennes sur l'alphabétisation ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
What we've seen is that businesses are certainly very willing to train employees in the specific skill sets that are particular to that business, but they also believe that basic capabilities, things like literacy, numeracy, computer literacy and notably fundamental work ethic attributes, things such as reliability, discipline, ability to work with minimum supervision, adaptability, all of these at least partly can be instilled in the public education system.

Nous avons pu constater que les entreprises sont pleines de bonne volonté pour former les employés aux qualifications qui leur sont nécessaires dans leurs entreprises, mais elles considèrent qu'une instruction de base—la lecture, le calcul, l'utilisation d'ordinateurs, mais également une certaine éthique du travail, des qualités telles que la fiabilité, la discipline, la capacité de travailler avec un minimum de surveillance, la souplesse d'adaptation—tout cela devrait, partiellement tout au moins, être inculqué dans le système public d'éducation.


Any long-term effort to improve financial literacy, lifelong learning needs to focus on improving the basic education of Canadian children, as well as ensuring Canadian adults have access to courses to improve their numeracy and literacy skills throughout their lives, otherwise, specific financial literacy curriculums are wasted.

Tout effort à long terme visant à améliorer la littératie financière par l’éducation permanente doit chercher à améliorer l’éducation élémentaire des enfants canadiens et veiller à ce que les Canadiens adultes aient accès à des cours pour relever leurs compétences en numératie et en littératie tout au long de leur vie, sinon les programmes de littératie financière ne seront d’aucune utilité.


However, while the report talks of the foundations of lifelong learning, it misses the most important foundation and one that is missed too often, which is that without adequate numeracy and literacy skills, financial literacy education is often and, unfortunately, wasted.

Le rapport traite des fondements de l’éducation permanente, mais il passe sous silence le plus important de tous, un fondement que l’on oublie trop souvent, car sans compétences adéquates en numératie et en littératie, l’éducation financière est souvent et malheureusement inutile.


We will continue to push for a complete model of financial literacy, which includes ensuring that the specific needs of low-income Canadians are met, improving basic numeracy and literacy skills of all Canadians and providing a level of CPP to ensure that Canadians can properly plan for their futures.

Nous continuerons à exercer des pressions pour l'adoption d'un plan complet en matière de littératie financière, un plan qui vise les objectifs suivants: répondre aux besoins précis des Canadiens à faible revenu, améliorer les compétences de base en matière de calcul et d'alphabétisme de tous les Canadiens et offrir un niveau de prestations du RPC qui permette aux Canadiens de bien planifier leur avenir.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
68. Recognises that in all EU Member States adequate levels of literacy and numeracy are rarely reached by all school students, which contributes to ESL; emphasises that Member States should, as a matter of urgency, set targets to ensure that all pupils leave primary school with the ability to read, write and perform arithmetic at an appropriate level for their age; takes the view, moreover, that Member States should also establish literacy and numeracy schemes to allow students who have missed out on these essential skills during t ...[+++]

68. reconnaît que, dans tous les États membres de l'Union européenne, des niveaux satisfaisants de compétences en maîtrise de la langue et du calcul sont rarement atteints par tous les élèves, ce qui contribue à l'abandon scolaire; souligne que les États membres devraient d'urgence fixer des objectifs afin que tous les élèves terminent l'école primaire en étant capables de lire, d'écrire et de faire des mathématiques à un niveau approprié pour leur âge; estime en outre que les États membres devraient également élaborer des programmes visant l'aptitude à la lecture, à l'écriture et au calcul qui permettent aux élèves ayant manqué l'acqu ...[+++]


68. Recognises that in all EU Member States adequate levels of literacy and numeracy are rarely reached by all school students, which contributes to ESL; emphasises that Member States should, as a matter of urgency, set targets to ensure that all pupils leave primary school with the ability to read, write and perform arithmetic at an appropriate level for their age; takes the view, moreover, that Member States should also establish literacy and numeracy schemes to allow students who have missed out on these essential skills during t ...[+++]

68. reconnaît que, dans tous les États membres de l'Union européenne, des niveaux satisfaisants de compétences en maîtrise de la langue et du calcul sont rarement atteints par tous les élèves, ce qui contribue à l'abandon scolaire; souligne que les États membres devraient d'urgence fixer des objectifs afin que tous les élèves terminent l'école primaire en étant capables de lire, d'écrire et de faire des mathématiques à un niveau approprié pour leur âge; estime en outre que les États membres devraient également élaborer des programmes visant l'aptitude à la lecture, à l'écriture et au calcul qui permettent aux élèves ayant manqué l'acqu ...[+++]


(EN) As regards learning difficulties, the Commission supports, through the Open Method of Coordination, the implementation of the 2008 Council Conclusions on European cooperation in schools. These conclusions invite the Member States to increase levels of literacy and numeracy, identify learning difficulties early and ensure timely and adequate learning support for each student.

En ce qui concerne les difficultés d’apprentissage, la Commission soutient, via la méthode ouverte de coordination, la mise en œuvre des conclusions du Conseil de 2008 sur la coopération européenne en matière scolaire, lesquelles invitent les États membres à améliorer les niveaux de compétences en maîtrise de la langue et du calcul, détecter les difficultés d’apprentissage à un stade précoce et assurer en temps utile un soutien à l’apprentissage adéquat pour tous les élèves.


C. Whereas 900 million people in developing countries are illiterate, two thirds of them being women; whereas 130 million children have no access to basic education, of whom again almost two thirds are girls, and a further 150 million children – once again most of them girls – leave school before they have acquired basic numeracy and literacy skills;

C. considérant que, dans les pays en développement, 900 millions d'habitants sont illettrés, dont les deux tiers sont des femmes; considérant que 130 millions d'enfants n'ont pas accès à l'éducation de base, dont les deux tiers sont des filles, et que 150 autres millions d'enfants, une fois de plus en majorité des filles, quittent l'école, avant d'avoir acquis les bases en calcul et en lecture,


It is not very realistic, for example, to consider demanding IT skills if a person’s literacy and numeracy skills are inadequate.

Il n'est pas réaliste, par exemple, d'exiger des compétences en technologies de l'information à une personne sachant à peine lire ou compter.


In particular, we have numeracy and literacy, and the third thing we have to watch out for is physical literacy — physical education and watching out for diet, making sure people are getting the right activity levels.

Nous nous occupons en particulier des compétences en calcul et de la littératie, mais nous devons nous occuper d'une troisième chose, c'est-à-dire les habiletés physiques —, la saine alimentation, s'assurer que les gens font suffisamment d'activité physique.


w