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Business consultant
Business process consultant
Computer consultant
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Data processing consultant
Employment agent
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Live steam reclaiming process
Open process
Open process of consultation
Open public consultation
Open-steam reclaiming process
Process consultation
Process consulting
Recruiting process consultant
Recruitment consultant
UNICPOLOS

Vertaling van "open process consultation " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
open process of consultation

processus ouvert de consultation


consultation process [ consultative process ]

processus de consultation [ processus consultatif | exercice de consultation ]


process consultation [ process consulting ]

consultation au niveau des processus


employment agent | recruiting process consultant | job placement consultant | recruitment consultant

consultante en recrutement | consultant en recrutement | consultant en recrutement/consultante en recrutement




data processing consultant | computer consultant

conseiller en informatique | conseillère en informatique | consultant en informatique | consultante en informatique


business consultant | business process consultant

consultante en gestion d’entreprise | consultant en gestion d’entreprise | consultant en gestion d’entreprise/consultante en gestion d’entreprise




United Nations Open-ended Informal Consultative Process on Oceans and the Law of the Sea | UNICPOLOS [Abbr.]

Processus consultatif informel ouvert à tous sur les océans et le droit de la mer | Processus consultatif officieux ouvert à tous des Nations unies sur les océans et le droit de la mer | UNICPOLOS [Abbr.]


live steam reclaiming process | open-steam reclaiming process

procédé de régénération à la vapeur libre | procédé de régénération à la vapeur
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Subsequently a process of open-ended consultations (OEC) on the draft text was initiated, with the aim of increasing the transparency and inclusivity of the process.

Un processus de consultations ouvertes sur le code de conduite a ensuite été lancé, l'objectif étant d'accroître la transparence de ce processus et de le rendre accessible au plus grand nombre.


45. Calls on the Commission to apply an enhanced outcomes-oriented development policy ensuring greater aid effectiveness and guaranteeing tighter policy coherence and greater donor coordination at national, EU and global level and, increasingly, with emerging global development players; insists on the need to set up a dedicated trust fund to address the problem of malnutrition in developing countries and to open a consultation process on the phenomenon of land grabbing; urges the Commission to ensure greater EU aid effectiveness in the light of possible post-2015 Millennium Development Goals;

45. demande à la Commission d'appliquer une politique de développement davantage axée sur les résultats, garantissant une efficacité accrue de l'aide ainsi qu'une cohérence renforcée des politiques et une meilleure coordination des donateurs aux niveaux national, de l'Union et mondial et, de plus en plus, avec les acteurs émergents du développement mondial; insiste sur la nécessité de créer un fonds fiduciaire spécifique pour lutter contre le problème de la malnutrition dans les pays en développement et d'engager un processus de consultation sur le phénomène de l'accaparement des terres; exhorte la Commission à améliorer l'efficacité d ...[+++]


45. Calls on the Commission to apply an enhanced outcomes-oriented development policy ensuring greater aid effectiveness and guaranteeing tighter policy coherence and greater donor coordination at national, EU and global level and, increasingly, with emerging global development players; insists on the need to set up a dedicated trust fund to address the problem of malnutrition in developing countries and to open a consultation process on the phenomenon of land grabbing; urges the Commission to ensure greater EU aid effectiveness in the light of possible post-2015 Millennium Development Goals;

45. demande à la Commission d'appliquer une politique de développement davantage axée sur les résultats, garantissant une efficacité accrue de l'aide ainsi qu'une cohérence renforcée des politiques et une meilleure coordination des donateurs aux niveaux national, de l'Union et mondial et, de plus en plus, avec les acteurs émergents du développement mondial; insiste sur la nécessité de créer un fonds fiduciaire spécifique pour lutter contre le problème de la malnutrition dans les pays en développement et d'engager un processus de consultation sur le phénomène de l'accaparement des terres; exhorte la Commission à améliorer l'efficacité d ...[+++]


78. Invites the Commission to open the consultation process in view of drafting a possible future legislation on the phenomenon of land grabbing, particularly in the context of food security in developing countries; urges the Commission to set up a clearer and more focused strategy on nutrition tackling food security governance;

78. invite la Commission à ouvrir le processus de consultation visant à élaborer une éventuelle législation future sur le phénomène de l'accaparement des terres, en particulier dans le contexte de la sécurité alimentaire dans les pays en développement; l'exhorte à élaborer une stratégie plus claire et plus ciblée sur l'alimentation, en s'attelant à la gouvernance de la sécurité alimentaire;


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Doing so, the Commission will open the consultation process under its own responsibility (phase 2).

Ce faisant, la Commission ouvrira la consultation sous son autorité (phase 2).


The Commission strongly wishes to pursue this open process of consultation and reflection through the following steps as set out in this communication.

La Commission tient à poursuivre ce processus ouvert de consultation et de réflexion tout au long des étapes ultérieures annoncées par la présente communication.


5. Is convinced that the Poverty Reduction Strategy Papers (PRSPs) and Country Strategy Papers (CSPs) could be important tools for achieving the MDGs but thinks that they need to be revised to better support the MDGs, and calls for the "quick wins" to be enshrined in PRSPs and CSPs to make them part of a sustainable and structural approach; believes that the process of developing an MDG-based PRSP needs to be open and consultative, involving all key stakeholders, both national and international;

5. est convaincu que les documents stratégiques pour la réduction de la pauvreté (DSRP) et les stratégies nationales de réduction de la pauvreté (SNRP) pourraient constituer des instruments importants pour la réalisation des OMD, mais estime qu'ils doivent être révisés de manière à mieux soutenir les OMD, et souhaite que les "progrès rapides" s'inscrivent dans les DSRP et les SNRP pour faire partie intégrante d'une approche durable et structurelle; estime que la procédure consistant à développer un DSRP basé sur un OMD doit être ouverte et consultative, en impliquant tous les partenaires les plus importants, à la fois nationaux et inter ...[+++]


(50) Whereas exemption or simplification could be provided for in cases of processing operations whose sole purpose is the keeping of a register intended, according to national law, to provide information to the public and open to consultation by the public or by any person demonstrating a legitimate interest;

(50) considérant que des exonérations ou simplifications peuvent être prévues pour le traitement de données dont le seul but est de tenir un registre destiné, dans le respect du droit national, à l'information du public et qui est ouvert à la consultation du public ou de toute personne justifiant d'un intérêt légitime;


Member States may provide that this provision does not apply to processing whose sole purpose is the keeping of a register which according to laws or regulations is intended to provide information to the public and which is open to consultation either by the public in general or by any person who can provide proof of a legitimate interest.

Les États membres peuvent prévoir que la présente disposition ne s'applique pas aux traitements ayant pour seul objet la tenue d'un registre qui, en vertu de dispositions législatives ou réglementaires, est destiné à l'information du public et est ouvert à la consultation du public ou de toute personne justifiant d'un intérêt légitime.


3. Member States may provide that paragraph 1 does not apply to processing whose sole purpose is the keeping of a register which according to laws or regulations is intended to provide information to the public and which is open to consultation either by the public in general or by any person demonstrating a legitimate interest.

3. Les États membres peuvent prévoir que le paragraphe 1 ne s'applique pas aux traitements ayant pour seul objet la tenue d'un registre qui, en vertu de dispositions législatives ou réglementaires, est destiné à l'information du public et est ouvert à la consultation du public ou de toute personne justifiant d'un intérêt légitime.




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'open process consultation' ->

Date index: 2022-09-06
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