Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «outcomes and mobility support to students from a low socio-economic background » (Anglais → Français) :

The Scoreboard indicators focus on five areas: information and guidance; foreign language preparation; portability of public grants and loans; recognition of learning outcomes and mobility support to students from a low socio-economic background.

Les indicateurs du tableau de bord mettent l'accent sur cinq domaines: les informations et conseils fournis; la préparation en matière de langues étrangères; la portabilité des bourses et des prêts publics; la reconnaissance des acquis d'apprentissage et le soutien à la mobilité apporté aux étudiants issus d'un milieu socio-économique défavorisé.


Erasmus+ is being launched at a time when Austria is investing in major reforms to improve education quality, results and better support for students from all socio-economic backgrounds.

Le lancement d'Erasmus+ intervient à un moment où l'Autriche investit dans des réformes d'envergure visant à améliorer la qualité de l'éducation, les résultats et le soutien aux étudiants de toutes les origines socio-économiques.


21. Calls for further government support to put in place measures aimed at opening up access to students from underrepresented groups and lower socio-economic backgrounds, as well as to immigrants and minorities;

21. demande le soutien accru des gouvernements afin de mettre en place des mesures visant à élargir l’accès aux étudiants issus de groupes sous-représentés et de milieux socio-économiques défavorisés, ainsi qu’aux immigrants et aux minorités;


This would require further government support to put in place measures to widen access to students from underrepresented groups and lower socio-economic backgrounds, as well as to immigrants, cultural minorities, and students with disabilities.

Cela nécessiterait un soutien renforcé des pouvoirs publics pour l'adoption de mesures visant à élargir l'accès à l'enseignement supérieur des étudiants appartenant à des catégories sous-représentées et venant de milieux socio-économiques défavorisés, ainsi que des immigrés, des minorités culturelles et des étudiants porteurs d'un handicap.


Our members come from a diversity of backgrounds, including different socio-economic environments and different family structures, and we also fully support and endorse the views expressed in the Canadian Federation of Students' national brief, submitted to you earli ...[+++]

Nos membres ont des origines variées et proviennent de milieux socio-économiques et familiaux différents. Nous appuyons et approuvons entièrement les opinions exprimées dans le mémoire national de la Fédération intitulé, «Réinvestir dans l'enseignement postsecondaire», qui vous avait été présenté plus tôt à Ottawa.


47. Notes that the Commission Communication of 20 November 2012 entitled ‘Rethinking Education: Investing in skills for better socio-economic outcomes’ does not specify any concrete implementation measures for cooperation between the educational sector and different social and business partners; calls on the Commission to seek support and initiatives actively, as well as other forms of cooperation with the private sector for the improvement of education in order to better prepare students ...[+++]

47. observe que la communication de la Commission du 20 novembre 2012 intitulée «Repenser l'éducation: investir dans les compétences pour de meilleurs résultats socio-économiques» ne définit pas la moindre mesure concrète de mise en œuvre de la coopération entre le secteur éducatif et les divers partenaires sociaux et économiques; invite la Commission à solliciter activement un soutien et des initiatives ainsi que d'autres formes de coopérati ...[+++]


49. Encourages the Member States to play a more ambitious role in the EU's strategy for the Southern Neighbourhood, by providing major programmes of fellowships for SMC students of both genders and from all socio-economic and ethnic backgrounds, particularly in the fields of economics, business, IT, communications and trade; calls on the Commission and the Vice-President/High Representative to immediately propose the establishment of the Euromed ...[+++]

49. encourage les États membres à jouer un rôle plus ambitieux dans la stratégie de l'UE à l'égard du voisinage méridional en prévoyant des programmes majeurs de bourses pour les étudiants des PSM des deux sexes et de tous milieux socioéconomiques et ethniques, en particulier dans les domaines de l'économie, des affaires, des TI, des communications et des échanges commerciaux; invite la Commission et la vice-présidente/haute représentante à proposer i ...[+++]


49. Encourages the Member States to play a more ambitious role in the EU’s strategy for the Southern Neighbourhood, by providing major programmes of fellowships for SMC students of both genders and from all socio-economic and ethnic backgrounds, particularly in the fields of economics, business, IT, communications and trade; calls on the Commission and the Vice-President/High Representative to immediately propose the establishment of the Euromed ...[+++]

49. encourage les États membres à jouer un rôle plus ambitieux dans la stratégie de l'UE à l'égard du voisinage méridional en prévoyant des programmes majeurs de bourses pour les étudiants des PSM des deux sexes et de tous milieux socioéconomiques et ethniques, en particulier dans les domaines de l'économie, des affaires, des TI, des communications et des échanges commerciaux; invite la Commission et la vice-présidente/haute représentante à proposer i ...[+++]


(Return tabled) Question No. 422 Ms. Kirsty Duncan: With respect to nutrition in child and adolescent populations in Canada: (a) does government policy include recognition and acceptance of the principle that Canada’s children and adolescents are entitled to nutritious food (i) regardless of where they live, (ii) regardless of their family income, (iii) particularly when economic forces undermine efforts by parents and caregivers to e ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 422 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la nutrition chez les enfants et les adolescents au Canada: a) la politique du gouvernement prévoit-elle la reconnaissance et l’acceptation du principe voulant que les enfants et les adolescents canadiens ont droit à des aliments nutritifs (i) peu importe l’endroit où ils vivent, (ii) peu importe leur revenu familial, (iii) particulièrement lorsque des forces économiques entravent les efforts des parents pour assurer de saines habitudes alimentaires; b) com ...[+++]


Whilst acknowledging that the primary focus of the education system should remain on formal education and on endeavouring to ensure high quality learning outcomes for all pupils and students, the Presidency underlined that in today's situation of rising unemployment and lack of economic growth, making use of new learning opportunities and making the most of knowledge, skills and competences acquired outside formal education could play an important role in enhancing employability and mobility, as well ...[+++]

Tout en convenant que le système éducatif devrait continuer à s'axer principalement sur l'enseignement formel et sur les efforts visant à assurer une qualité élevée dans les résultats de l'apprentissage pour tous les élèves et étudiants, la présidence a souligné que, vu la hausse du chômage et la faible croissance économique que l'on connaît à l'heure actuelle, le fait de recourir à de nouvelles possibilités d'apprentissage et de tirer le meilleur parti des connaissances, aptitudes et compétences acquises en dehors de l'éducation form ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'outcomes and mobility support to students from a low socio-economic background' ->

Date index: 2021-08-28
w