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Co-ordinate relation
Co-ordinated draft plan
Co-ordination
Co-ordination Committee
Co-ordination bond
Concept co-ordination
Geographic co-ordinates
Geographic coordinates
Geographical coordinates
Global Co-ordinated Plan
Global Plan
Policy and Programme Co-ordination Committee
Programme and Co-ordination Committee
Terrestrial co-ordinates
Terrestrial coordinates
Third

Vertaling van "planning co-ordinator " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Global Air Navigation Plan for CNS/ATM Systems [ Global Co-ordinated Plan for Transition to the ICAO CNS/ATM Systems | Global Plan | global co-ordinated plan for transition to the CNS/ATM systems | Global Co-ordinated Plan | Global Co-ordination Plan for Transition to the ICAO CNS/ATM Systems | Global CNS/ATM Tra ]

Plan mondial coordonné de transition aux systèmes CNS/ATM de l'OACI [ Plan mondial coordonné | plan mondial ]


Third (Programme and Co-ordination) Committee [ Programme and Co-ordination Committee | Policy and Programme Co-ordination Committee | Co-ordination Committee ]

Troisième Comité (Programme et coordination) [ Comité de la coordination des politiques et des programmes | Comité de la coordination ]


System for Co-operation and Co-ordination among Planning Bodies in Latin America and the Caribbean

Système de coopération et de coordination entre organismes de planification de l'Amérique latine et des Caraïbes


co-ordinate relation | co-ordination | concept co-ordination

relation coordonnée




geographic coordinates | geographic co-ordinates | geographical coordinates | terrestrial coordinates | terrestrial co-ordinates

coordonnées géographiques | coordonnées terrestres


Federal Information- and Co-ordination Service for Transfrontier Co-operation

Service fédéral d'information et de coordination en matière de coopération transfrontalière


Political Affairs Division V, Co-ordination, Economics, Science, Environmental and Cultural Affairs

Division politique V, coordination, économie, science, environnement et culture


Secretariat of the Co-ordinating Commission for Switzerland's Presence Abroad

Secrétariat de la Commission de coordination pour la présence de la Suisse à l'étranger


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
As an initial step, the inter-service co-ordination group established for the development of the Action Plan will be maintained as a mechanism to co-ordinate activities.

Dans un premier temps, le groupe de coordination interservices mis en place pour définir le plan d'action sera maintenu pour servir de mécanisme de coordination des activités.


The Commission’s Co-ordination Committee for the 3 pre-accession instruments, set at Directors level, has not officially convened during 2005, although several meetings have taken place notably in view of creation of the new Instrument for Pre-Accession (IPA) and its relevant components[3] A General Assistance Document, through which the Commission informed the Phare Management Committee of the co-ordination of pre-accession aid in 2005 and planned assistance for 2006, was presented to Member States at the Phare Management Committee o ...[+++]

Le comité de coordination de la Commission pour les trois instruments de préadhésion, au niveau des directeurs, ne s'est pas officiellement réuni en 2005, bien que plusieurs réunions aient eu lieu notamment en vue de la création du nouvel instrument de préadhésion (IPA) et de ses composantes[3]. Un document d'assistance générale par lequel la Commission a informé le comité de gestion de PHARE de la coordination de l'aide de préadhésion en 2005 et de l'aide prévue pour 2006 a été présenté aux États membres lors de la réunion du comité de gestion de PHARE du 19 mai 2005.


Twenty-two projects are hotlines (co-ordination node and 21 hotlines spanning 20 countries), twenty-five are awareness projects (2 co-ordination nodes and 23 awareness nodes spanning 21 countries), one is for applied research for media education, one is for quality labelling scheme, one is a self-regulatory plan for tackling spam and one is for rating online games.

Parmi ces projets, 22 concernaient des lignes directes (1 nœud de coordination et 21 lignes directes couvrant 20 pays), 25 avaient trait à la sensibilisation (2 nœuds de coordination et 23 nœuds de sensibilisation couvrant 21 pays), 1 concernait la recherche appliquée en matière d’éducation aux médias, 1 se rapportait à un système de labels de qualité, 1 consistait en un plan d’autorégulation pour traiter les pourriels et 1 concernait le classement des jeux en ligne.


‘(a)the roles and responsibilities of the bodies involved in the execution of the plan, in case of a confirmed or suspected presence of the priority pest concerned, as well as the chain of command and procedures for the co-ordination of actions to be taken by competent authorities, other public authorities, as referred to in Article 4(2) of Regulation ►C1 (EU) 2017/625 ◄ , delegated bodies or natural persons involved, as referred to in Article 28(1) of that Regulation, laboratories and professional operators, including the co-ordinati ...[+++]

«a)les rôles et les responsabilités des organismes chargés de son exécution, en cas de présence confirmée ou soupçonnée de l’organisme de quarantaine prioritaire concerné, ainsi que la chaîne de décision et les procédures de coordination de l’action à prendre par les autorités compétentes, les autres autorités publiques visées à l’article 4, paragraphe 2, du règlement ►C1 (UE) 2017/625 ◄ , les organismes délégataires ou personnes physiques impliquées visés à l’article 28, paragraphe 1, dudit règlement, les laboratoires et les opérateurs professionnels, y compris, le cas échéant, la coordination avec des États membres et pays tiers voisin ...[+++]


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12. Notes that the personalised services which are to be provided to workers made redundant as well as to the 550 NEETs consist of the following actions which combine to form a co-ordinated package of personalised services: occupational guidance and career planning supports, training, retraining and vocational training, contributions to business start-ups, job-search and training allowances, mobility allowances; notes that these services aim to help the targeted beneficiaries to identify their own skills and to establish a realistic ...[+++]

12. relève que les services personnalisés prévus en faveur des travailleurs licenciés et des 550 NEET forment un ensemble coordonné qui s'articule autour des axes suivants: orientation professionnelle et aide à la planification des carrières, formation, reconversion et formation professionnelle, contribution à la création d'entreprise, allocations de recherche d'emploi et de formation, et allocations de mobilité; relève que ces services visent à aider les bénéficiaires visés à inventorier leurs compétences et à établir un plan de car ...[+++]


14. Underlines that exchange of best practices concerning mobility governance and better co-ordination is essential for improving urban transport and mobility, as shortcomings such as a lack of appropriate allocation of responsibilities, a lack of co-ordination between various local, regional and national authorities and insufficient co-ordination between the planning of urban, suburban and rural transport systems are becoming apparent; points out that poor coordination between local authorities results in higher delivery costs, more ...[+++]

14. souligne que l'échange de pratiques éprouvées en ce qui concerne la gestion de la mobilité et une meilleure coordination est essentiel pour améliorer le transport et la mobilité urbaines, étant donné que l'on voit apparaître des lacunes telles qu'une répartition inappropriée des responsabilités, le manque de coordination entre les autorités locales, régionales et nationales et une coordination insuffisante entre les modes de transport urbain, périurbain et rural; souligne qu'une mauvaise coordination entre les autorités locales se traduit par des coûts de livraison plus élevés, par une augmentation du trafic et donc de la pollution ...[+++]


14. Underlines that exchange of best practices concerning mobility governance and better co-ordination is essential for improving urban transport and mobility, as shortcomings such as a lack of appropriate allocation of responsibilities, a lack of co-ordination between various local, regional and national authorities and insufficient co-ordination between the planning of urban, suburban and rural transport systems are becoming apparent; points out that poor coordination between local authorities results in higher delivery costs, more ...[+++]

14. souligne que l'échange de pratiques éprouvées en ce qui concerne la gestion de la mobilité et une meilleure coordination est essentiel pour améliorer le transport et la mobilité urbaines, étant donné que l'on voit apparaître des lacunes telles qu'une répartition inappropriée des responsabilités, le manque de coordination entre les autorités locales, régionales et nationales et une coordination insuffisante entre les modes de transport urbain, périurbain et rural; souligne qu'une mauvaise coordination entre les autorités locales se traduit par des coûts de livraison plus élevés, par une augmentation du trafic et donc de la pollution ...[+++]


14. Underlines that exchange of best practices concerning mobility governance and better co-ordination is essential for improving urban transport and mobility, as shortcomings such as a lack of appropriate allocation of responsibilities, a lack of co-ordination between various local, regional and national authorities and insufficient co-ordination between the planning of urban, suburban and rural transport systems are becoming apparent; points out that poor coordination between local authorities results in higher delivery costs, more ...[+++]

14. souligne que l'échange de pratiques éprouvées en ce qui concerne la gestion de la mobilité et une meilleure coordination est essentiel pour améliorer le transport et la mobilité urbaines, étant donné que l'on voit apparaître des lacunes telles qu'une répartition inappropriée des responsabilités, le manque de coordination entre les autorités locales, régionales et nationales et une coordination insuffisante entre les modes de transport urbain, périurbain et rural; souligne qu’une mauvaise coordination entre les autorités locales se traduit par des coûts de livraison plus élevés, par une augmentation du trafic et de la pollution de l’ ...[+++]


(2) The Commission, in liaison with the Member States, may take any initiative necessary for ensuring proper co-ordination with the other donors concerned, in particular those forming part of the United Nations system; such co-ordination should aim at systematic exchange and analysis of information on operations planned and implemented in order to ensure coherence and complementarity.

(2) La Commission, en liaison avec les États membres, peut prendre toute initiative nécessaire en vue d'assurer une bonne coordination avec les autres bailleurs de fonds concernés, notamment avec ceux du système des Nations unies. Cette coordination doit être axée sur l'échange et l'analyse systématiques des informations sur les actions envisagées et mises en œuvre, afin de garantir la plus grande cohérence et complémentarité.


[131] Similarly, the Austrian Federal Waste Management Plan 2001 states that "the significant increase in the volume of hazardous waste [...] is not due to the additional production of hazardous waste but rather to changes in the definition of hazard-relevant properties of waste as a result of the Ordinance on the classification of hazardous waste and hazardous household waste (Waste Classification Ordinance of 1997)".

De même, il est précisé dans le plan fédéral autrichien de gestion des déchets pour 2001 que l'augmentation significative du volume de déchets dangereux [...] n'est pas due à un accroissement de la production de déchets de ce type mais plutôt à des modifications apportées à la définition des caractéristiques pertinentes pour la "dangerosité" des déchets après la publication du décret sur la classification des déchets dangereux et des déchets ménagers dangereux de 1997 [132].




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'planning co-ordinator' ->

Date index: 2021-07-15
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