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Apply nursing care in long term care
Apply nursing care in long-term care
Bedside testing
Care at home
Care in the home
Diagnose nursing care
Diagnose nursing care requirements
Diagnose nursing-care
Domestic care service
Domiciliary care
Extra-laboratory testing
Health care
Home care
Home care service
Home-based care
Look after youths' psychiatric care needs
Manage youths' psychiatric care needs
Medical care
NPT
Near patient testing
Near-patient testing
POCT
Point of care
Point of care testing
Point out nursing care requirements
Point-of-care diagnostic test
Point-of-care testing
Prioritise children's psychiatric care needs
Prioritise youths' psychiatric care needs
Promote nursing care in long-term care
Subcommittee on Continuing Care
Subcommittee on Home Care
Subcommittee on Long Term Institutional Care

Traduction de «point care » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
diagnose nursing-care | point out nursing care requirements | diagnose nursing care | diagnose nursing care requirements

diagnostiquer des soins infirmiers


point-of-care testing [ POCT | point of care testing | extra-laboratory testing | near patient testing ]

analyse hors laboratoire [ analyse délocalisée | examen délocalisé | examen pratiqué au point de service ]


apply nursing care in long term care | integrate principles of nursing care in long-term-care | apply nursing care in long-term care | promote nursing care in long-term care

réaliser des soins infirmiers dans le cadre de soins de longue durée


care at home | care in the home | domestic care service | domiciliary care | home care | home care service | home-based care

service de soins à domicile | soins à domicile


health care [ medical care ]

soins de santé [ soin médical | soins médicaux ]


bedside testing | near-patient testing | point-of-care testing | NPT [Abbr.] | POCT [Abbr.]

analyse délocalisée | analyse hors laboratoire | analyse sur le lieu d'intervention


point-of-care diagnostic test

test de diagnostic sur le lieu d’intervention


manage youths' psychiatric care needs | prioritise children's psychiatric care needs | look after youths' psychiatric care needs | prioritise youths' psychiatric care needs

établir des priorités dans les besoins en soins psychiatriques des jeunes


Federal-Provincial-Territorial Subcommittee on Continuing care [ Subcommittee on Continuing Care | Federal/Provincial/Territorial Subcommittee on Long term Care | Subcommittee on Home Care | Subcommittee on Long Term Institutional Care | Interprovincial/Federal Group on Continuing Care ]

Sous-comité fédéral-provincial-territorial des soins continus [ Sous-comité sur les soins continus | Sous-comité fédéral/provincial/territorial sur les soins prolongés | Sous-comité sur les soins à domicile | Sous-comité sur les soins prolongés en établissement | Groupe fédéral/provincial sur les soins contenus ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* If the basic scenarios showing population trends are confirmed, public expenditure on health care could increase for the period 2000-2050 by between 0.7 GDP points (low hypothesis for DK) and 2.3 GDP points (IRL).

* Si les scénarios de base d'évolution de la population se confirment, les dépenses publiques de soins de santé connaîtraient, sur la période 2000-2050, une hausse comprise entre 0,7 point de PIB (hypothèse basse pour DK) et 2,3 points de PIB (IRL).


* develop prevention and guidance policies at treatment entry points, so as to reduce the need for expensive treatments, particularly hospital and intensive care, and to this end strengthen the coordination between the various care providers (primary care, hospitals, local social services).

* Développer des politiques de prévention et d'orientation à l'entrée des filières de soins permettant de réduire le recours à une prise en charge lourde, en particulier les soins hospitaliers et les soins intensifs, et renforcer dans ce but la coordination entre les différents prestataires de soins (soins primaires, hôpitaux, services sociaux locaux).


Six other countries - which, with the exception of the UK, all spent less than 1% of GDP on this care - would record more moderate increases (between 0.2 and 1 GDP point).

Six autres pays -qui, à l'exception du Royaume-Uni, dépensent tous en 2000 moins de 1% du PIB pour ces soins- verraient des augmentations plus modestes (entre 0,2 et 1 point de PIB).


Sweden, Finland, Denmark, the Netherlands, which fall into this group, would thus see demographic ageing generate a spontaneous increase in long-term care expenditure of approximately 1.7-2.5 GDP points, i.e. an almost twofold increase.

La Suède, la Finlande, le Danemark, les Pays-Bas, qui sont dans ce groupe, verraient ainsi le vieillissement démographique accroître spontanément les dépenses de soins de longue durée d'environ de 1,7 à 2,5 points de PIB, soit un quasi-doublement.


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Points out that care policies and the provision of care services are intrinsically related to the achievement of equality between women and men; criticises the lack of affordable, accessible and high quality care services in most Member States, which is linked to the fact that care work is not equally shared between women and men, which in turn has a direct negative impact on women's ability to participate in all aspects of social, economic, cultural and political life;

fait observer que les politiques d'assistance et la mise à disposition de services d'assistance sont intimement liées à la réalisation de l'égalité entre les femmes et les hommes; critique l'absence, dans la plupart des États membres, de services sociaux abordables, accessibles et de qualité, en raison du fait que le travail social n'est pas également partagé entre les femmes et les hommes, ce qui en retour influence de façon négative la capacité qu'ont les femmes à participer à tous les aspects de la vie sociale, économique, culturelle et politique;


* develop prevention and guidance policies at treatment entry points, so as to reduce the need for expensive treatments, particularly hospital and intensive care, and to this end strengthen the coordination between the various care providers (primary care, hospitals, local social services).

* Développer des politiques de prévention et d'orientation à l'entrée des filières de soins permettant de réduire le recours à une prise en charge lourde, en particulier les soins hospitaliers et les soins intensifs, et renforcer dans ce but la coordination entre les différents prestataires de soins (soins primaires, hôpitaux, services sociaux locaux).


The Community and its Member States maintain their commitment to the specific reproductive health goal that was agreed at the ICPD, to make accessible, through the primary health-care system, reproductive health care to all individuals of appropriate ages as soon as possible and no later than 2015 (ICPD Programme of Action, point 7.6).

La Communauté et ses États membres maintiennent leur engagement à l'égard de l'objectif spécifique en matière de santé génésique qui a été défini lors de la CIPD, à savoir permettre le plus tôt possible et au plus tard en l'an 2015 l'accès, par l'intermédiaire du réseau de soins de santé primaires, aux services de santé génésique à tous les individus aux âges appropriés (programme d'action de la CIPD, point 7.6).


Similarly, pertinent connections between different policy domains can be found with regard to social protection in the field of healthcare and care for the elderly, as pointed out by the three broad policy objectives endorsed by the Barcelona European Council - ensuring quality of care, equity in access and provision, and solidarity in financing mechanisms.

De même, on peut trouver des liens pertinents entre différents domaines en ce qui concerne la protection sociale en matière de soins de santé et de soins aux personnes âgées, ainsi que le soulignent les trois grands objectifs politiques approuvés par le Conseil européen de Barcelone - assurer des soins de santé de qualité, garantir une égalité d'accès et de fourniture et une solidarité dans les mécanismes de financement.


These distinctive differences point to the significance of the availability of child-care and other care provisions for raising the participation rates of persons with care responsibilities - at the present mainly women.

Ces différences soulignent l'importance de la disponibilité de structures d'accueil, des enfants notamment, pour augmenter les taux de participation des personnes ayant des responsabilités familiales - essentiellement des femmes à l'heure actuelle.


If Eurostat's basic scenarios are confirmed, public expenditure on health care could increase by between 0.7 and 2.3 GDP points in the period 2000-2050.

Si les scénarios de base d'Eurostat se confirment, les dépenses publiques de soins de santé pourraient connaître, sur la période 2000-2050, une hausse de 0,7 à 2,3 points de PIB.


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