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Vertaling van "post-2020 period recognises " (Engels → Frans) :

Acknowledges the important role played by national plans and reporting obligations in the monitoring of Member States’ progress, and believes these obligations should be continued in the post-2020 period; recognises that the determination of the energy mix of Member States remains a national competence in the context of Article 194 TFEU, with each Member State promoting the development of its own renewable forms of energy, so that energy mixes remain highly diversified.

reconnaît le rôle important joué par les plans nationaux et les obligations de déclaration dans le suivi des progrès réalisés par les États membres et estime qu'il convient de maintenir ces obligations après 2020; reconnaît que la détermination de la composition du bouquet énergétique des États membres relève de la compétence de ces derniers dans le cadre de l'article 194 du traité FUE, chaque État membre encourageant le développement de ses propres formes d'énergies renouvelables, et que les bouquets énergétiques sont, par conséquent, très divers.


Highlights that, as long as the electricity system is inflexible, priority access and dispatch for renewable energies is needed in order to promote grid upgrades and foster the deployment of storage and demand response; calls on the Commission to make proposals for strengthening and clarifying priority access and dispatch rules for renewable energy in the post-2020 period; stresses that the possibility of a priority access and dispatch phase-out should be evaluated on the occasion of the mid-term review of the f ...[+++]

souligne que tant que le système électrique manquera de souplesse, l'accès et la distribution prioritaires pour les énergies renouvelables seront nécessaires en vue d'encourager la modernisation du réseau et de favoriser le déploiement du stockage et l'adaptation en fonction de la demande; invite la Commission à déposer des propositions en vue de renforcer et de clarifier les règles relatives à l'accès et à la distribution prioritaires pour les énergies renouvelables au-delà de 2020; souligne que la possibilité de la suppression progressive de la priorité d'accès et de distribution doit être évaluée à l'occasion de l'examen à mi-parcou ...[+++]


This includes proposals for an Effort-Sharing Decision for sectors not covered by the EU Emission Trading Scheme and on land use, land use change and forestry (LULUCF), legislation to set up a reliable and transparent climate and energy governance mechanism for the post-2020 period, and the necessary policy proposals to adapt the EU's regulatory framework in order to put energy efficiency first and to foster EU's role as a world leader in the field of renewable energy.

Parmi ces propositions figurent notamment une décision sur la répartition de l’effort pour les secteurs non couverts par le système d’échange de quotas d’émission et sur l’utilisation des terres, le changement d’affectation des terres et la foresterie (secteur UTCATF), un acte législatif établissant un mécanisme de gouvernance fiable et transparent en matière de climat et d'énergie pour l'après-2020 et d'autres propositions stratégiques visant à adapter le cadre réglementaire de l'UE de façon à donner la priorité à l'efficacité énergétique et à soutenir le rôle de l'Union en tant que leader mondial des énergies renouvelables.


The Commission is in the process of preparing the renewable energy package and bioenergy sustainability policy for the post 2020 period.

La Commission élabore actuellement le train de mesures relatives aux énergies renouvelables et une politique d’exploitation durable de la bioénergie pour l’après-2020.


It is also important that the Renewable Energy Roadmap for the post-2020 period, to be presented by the Commission in 2018 in accordance with Article 23(9) of Directive 2009/28/EC, including for the transport sector, be developed as part of a broader Union energy and climate-related technology and innovation strategy that is to be developed in line with the European Council conclusions of 20 March 2015.

Il importe également que la feuille de route pour les énergies renouvelables pour la période postérieure à 2020, devant être présentée par la Commission en 2018 conformément à l'article 23, paragraphe 9, de la directive 2009/28/CE, y compris pour le secteur des transports, soit élaborée dans le cadre d'une stratégie de l'Union plus vaste en matière de technologie et d'innovation liées à l'énergie et au climat, qui devrait être définie dans l'esprit des conclusions du Conseil européen du 20 mars 2015.


On the basis of the results of this work, the Commission will assess, in parallel to the review and revision process of the MFF 2014-2020, whether to propose reforms to the current system of own resources for the next financial period (post 2020).

Sur la base de ces résultats, la Commission déterminera, parallèlement à la procédure de réexamen et de révision du CFP 2014-2020, s’il y a lieu de proposer des réformes à l'actuel système des ressources propres pour la prochaine période financière (après 2020).


The European Energy Dialogue will therefore contribute to policy-making across all forms of energy and have a recognised role in stimulating convergence at EU level, with strong links to the post-2020 energy and climate action framework.

Le Dialogue européen sur l'énergie contribuera donc à la prise de décision politique pour toutes les formes d'énergie et son rôle dans le renforcement des convergences au niveau de l'UE sera reconnu et mis en œuvre en lien étroit avec les enjeux énergétiques au-delà de 2020 et les actions liées au climat.


9. In 2018, the Commission shall present a Renewable Energy Roadmap for the post-2020 period.

9. En 2018, la Commission publie une feuille de route pour les énergies renouvelables pour la période postérieure à 2020.


9. In 2018, the Commission shall present a Renewable Energy Roadmap for the post-2020 period.

9. En 2018, la Commission publie une feuille de route pour les énergies renouvelables pour la période postérieure à 2020.


For the post-2012 period we'd like to see an announcement by government of an intention to gradually tighten targets to reach the vicinity of 25% below the 1990 emissions level by 2020; to limit purchases of international credits as needed such that the market price for domestic credits is at least $30 a tonne of CO equivalent, rising to at least $50 a tonne by 2020; and to auction a steadily increasing proportion of allowances.

Pour l'après-2012, nous souhaiterions que le gouvernement annonce son intention de resserrer graduellement les cibles afin que, d'ici à 2020, les émissions soient réduites d'environ 25 p. 100 par rapport au niveau de 1990; de limiter l'achat de crédits étrangers en fonction des besoins, afin que le prix des crédits sur le marché canadien soit d'au moins 30 $ la tonne en équivalent de CO, prix qui passerait à au moins 50 $ la tonne d'ici à 2020; et de vendre aux enchères une proportion sans cesse croissante des allocations.




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Date index: 2022-08-23
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