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Industrial Materials Institute
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Industrial material
Industrial materials
Industrial materials and technologies
Plants
Post-consumer material
Post-industrial economy
Post-industrial material
Post-industrial society
Post-industrial waste
Pre-consumer waste

Traduction de «post-industrial material » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


post-industrial economy [ post-industrial society ]

économie postindustrielle [ société postindustrielle ]


Report of the National Advisory Panel on Advanced Industrial Materials: Strategies and Actions for the Adoption of Advanced Materials in Canadian Manufacturing

Rapport du Comité consultatif national sur les matériaux industriels de pointe : stratégies et actions à mettre en œuvre pour inciter les fabricants canadiens à adopter les matériaux de pointe


Industrial Materials Institute [ IMI | Industrial Materials Research Institute ]

Institut des matériaux industriels [ IMI | Institut de génie des matériaux ]


industrial equipment | plants | industrial materials

équipement industriel




industrial materials and technologies | IMT [Abbr.]

Matériaux et technologies industrielles | MTI [Abbr.]


industrial material

inputs et outputs industriels | matériau industriel




pre-consumer waste | post-industrial waste

déchet post-industriel | déchet pré-consommation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
U. whereas the SEAC noted that it was possible to use post-industrial waste with low DEHP content as an alternative feedstock material, which would also increase the quality of the recyclates produced, but that it would be unlikely that the recycler would be able to pass on a price increase for better-quality recyclates to the downstream user, as they tend to produce articles that are at the lower end of the value spectrum; whereas the SEAC stated that the alternative for plastic converters of using virgin PVC with other non-SVHC pl ...[+++]

U. considérant que le comité d'analyse socio-économique a relevé qu'il était possible d'utiliser les déchets postindustriels ayant une faible teneur en DEHP comme matières premières, ce qui permettrait également d'accroître la qualité des produits recyclés, mais que les entreprises de recyclage ne parviendraient certainement pas à faire accepter une hausse des prix pour des produits recyclés de meilleure qualité aux utilisateurs en aval, dès lors que ces derniers produisent généralement des articles qui se situent au bout de la chaîne des valeurs; que le comité d'analyse socio-économique a indiqué que la possibilité pour les transforma ...[+++]


77. Calls on the Commission to improve considerably its appraisals of trade agreements, in particular the impact assessments carried out, by taking the issue of industrial competitiveness into account and carrying out ex post assessments, as well as analyses of the aggregate effect of all agreements already concluded or under negotiation; stresses the importance of the Transatlantic Trade and Investment Partnership (TTIP) undertaking for realising European reindustrialisation, growth and employment objectives, and which has the potential to simplify and increase the export of European industrial products, improve the competitiveness of ...[+++]

77. invite la Commission à améliorer considérablement son évaluation des accords commerciaux, notamment ses analyses d'impact, en tenant compte de la question de la compétitivité du secteur industriel, en réalisant des études ex post et en procédant à des analyses des effets cumulatifs de tous les accords passés ou en cours de négociation; souligne l'importance du partenariat transatlantique de commerce et d'investissement, mis en place pour parvenir à la réindustrialisation de l'Europe et à la réalisation des objectifs en matière d' ...[+++]


Given that these post RIP prices were still considerably higher than those observed in the original investigation, the prospects that in the nearer future they can significantly undermine the current situation of the Union industry, which is not suffering from material injury, do not reach the likelihood threshold.

Après la période d’enquête de réexamen, ces prix étaient encore nettement plus élevés que ceux observés lors de l’enquête initiale; en conséquence, il est peu probable qu’ils puissent, à court terme, compromettre réellement la situation actuelle de l’industrie de l’Union, qui ne souffre d’aucun préjudice important.


The Commission has received a complaint pursuant to Article 5 of Council Regulation (EC) No 384/96 of 22 December 1995 on protection against dumped imports from countries not members of the European Community (‘the basic Regulation’) (1), alleging that imports of certain pre- and post-stressing wires and wire strands of non-alloy steel (PSC wires and strands), originating in the People's Republic of China (‘the country concerned’), are being dumped and are thereby causing material injury to the Community industry.

La Commission a été saisie d'une plainte, déposée conformément à l'article 5 du règlement (CE) no 384/96 du Conseil, du 22 décembre 1995, relatif à la défense contre les importations qui font l'objet d'un dumping de la part de pays non membres de la Communauté européenne (ci-après dénommé «règlement de base») (1), selon laquelle les importations de certains câbles de pré- et postcontrainte et torons en acier non allié (câbles et torons PSC) originaires de la République populaire de Chine (ci-après dénommée «pays concerné»), feraient l'objet de pratiques de dumping et causeraient ainsi un préjudice important à l'industrie communautaire.


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With the determination that our industry is merely posing a threat to U.S. producers and not materially injuring them, all bonds that have been posted by our industry should be cancelled and cash deposits made prior to May 16 should be returned by the U.S. customs service.

Comme notre industrie ne nuit pas dans les faits aux producteurs américains mais risque seulement de leur nuire, le service américain des douanes devrait libérer les cautions déposées par notre industrie et rembourser les dépôts en argent avant le 16 mai.


Presenting Petitions Pursuant to Standing Order 36, petitions certified correct by the Clerk of Petitions were presented as follows: by Mr. Adams (Peterborough), two concerning health care services (Nos. 371-0186 and 371-0187) and one concerning Canada's railways (No. 371-0188); by Mr. Cummins (Delta South Richmond), one concerning the Canada Post Corporation (No. 371-0189), one concerning the Canadian Coast Guard (No. 371-0190) and one concerning material depicting violence (No. 371-0191); by Mr. Reid (Lanark Carleton), one concerning the situation in Sudan (No. 371-0192); by Mr. Anderson (Cypress Hills Grasslands), one concerning t ...[+++]

Présentation de pétitions Conformément à l'article 36 du Règlement, des pétitions certifiées correctes par le greffier des pétitions sont présentées : par M. Adams (Peterborough), deux au sujet des services de la santé (n 371-0186 et 371-0187) et une au sujet des chemins de fer du Canada (n 371-0188); par M. Cummins (Delta South Richmond), une au sujet de la Société canadienne des postes (n 371-0189), une au sujet de la Garde côtière canadienne (n 371-0190) et une au sujet de matériels décrivant la violence (n 371-0191); par M. Reid (Lanark Carleton), une au sujet de la situation au Soudan (n 371-0192); par M. Anderson (Cypress Hills ...[+++]


Presenting Petitions Pursuant to Standing Order 36, petitions certified correct by the Clerk of Petitions were presented as follows: by Mr. St-Julien (Abitibi Baie-James Nunavik), one concerning the mining industry (No. 371-0088); by Mr. Johnston (Wetaskiwin), one concerning the Canada Post Corporation (No. 371-0089); by Mr. Cummins (Delta South Richmond), one concerning material depicting violence (No. 371-0090); by Mr. Hilstrom (Selkirk Interlake), one concerning the Canada Post Corporation (No. 371-0091); by Mr. Adams (Peterborough), one concerning Canada's railways (No. 371-0092) and one concerning the situation in the Middle Ea ...[+++]

Présentation de pétitions Conformément à l'article 36 du Règlement, des pétitions certifiées correctes par le greffier des pétitions sont présentées : par M. St-Julien (Abitibi Baie-James Nunavik), une au sujet de l'industrie minière (n 371-0088); par M. Johnston (Wetaskiwin), une au sujet de la Société canadienne des postes (n 371-0089); par M. Cummins (Delta South Richmond), une au sujet de matériels décrivant la violence (n 371-0090); par M. Hilstrom (Selkirk Interlake), une au sujet de la Société canadienne des postes (n 371-0 ...[+++]


Presenting Petitions Pursuant to Standing Order 36, petitions certified correct by the Clerk of Petitions were presented as follows: by Mr. St-Julien (Abitibi Baie-James Nunavik), one concerning the mining industry (No. 371-0062); by Mr. Kenney (Calgary Southeast), one concerning the tax system (No. 371-0063) and one concerning the income tax system (No. 371-0064); by Ms. Augustine (Etobicoke Lakeshore), one concerning pornography (No. 371-0065) and one concerning the Canada Post Corporation (No. 371-0066); by Mr. Cummins (Delta South Richmond), one concerning material depicting violence (No. 371-0067); by Mr. Mahoney (Mississauga W ...[+++]

Présentation de pétitions Conformément à l'article 36 du Règlement, des pétitions certifiées correctes par le greffier des pétitions sont présentées : par M. St-Julien (Abitibi Baie-James Nunavik), une au sujet de l'industrie minière (n 371-0062); par M. Kenney (Calgary-Sud-Est), une au sujet du système fiscal (n 371-0063) et une au sujet de l'impôt sur le revenu (n 371-0064); par M Augustine (Etobicoke Lakeshore), une au sujet de la pornographie (n 371-0065) et une au sujet de la Société canadienne des postes (n 371-0066); par M. Cummins (Delta South Richmond), une au sujet de matériels ...[+++]


The primary objective of the negotiations was to agree on a legal framework which would guarantee to the European nuclear industry, whenever it operates with US-obligated materials, security of supply, stability and long-term predictability. The Commission considers that these objectives have been attained, since the new agreement, which will remain in force for at least 30 years, followed possibly by subsequent 5-year roll-over periods, guarantees the following framework as long as it remains in force: 1. Any non-sensitive nuclear activities, as well as enrichment up to 20%, irradiation of fissile materials and ...[+++]

1. toute activité nucléaire non sensible, de même que toute opération d'enrichissement à concurrence de 20 %, toute irradiation de matières fissiles et tout examen post-irradiatoire impliquant la dissolution ou la séparation par voie chimique de matières nucléaires seront autorisées gratuitement et sans condition; 2. les retransferts à destination de pays tiers seront autorisés suivant les procédures fixées dans l'accord; 3. le stockage de matières fissiles sensibles sera possible dans toute installation conforme aux normes courantes de protection physique; 4. le retraitement et les modifications, au niveau de la forme ou de la teneur ...[+++]




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'post-industrial material' ->

Date index: 2023-01-06
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