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Brandt report
Economic cooperation between developing countries
Field Science Office for South Asia
North-South conference
North-South cooperation
North-South dialogue
North-South relations
North-South trade
ROSTSCA
Republic of South Africa
SEESAC
South Africa
South Asia Science Cooperation Office
South-East European Cooperation Process
South-South cooperation
South-South dialogue
South-South relations
ZA; ZAF

Traduction de «processing and south-south » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
South of the Border: Graduates from the Class of '95 Who Moved to the United States: An Analysis of Results from the Survey of 1995 Graduates Who Moved to the United States [ South of the Border: Graduates from the Class of '95 Who Moved to the United States ]

Cap vers le sud : les diplômés de la promotion de 1995 qui sont déménagés aux États-Unis : une analyse des résultats de l'Enquête auprès des diplômés de 1995 qui ont déménagé aux États-Unis [ Cap vers le sud : les diplômés de la promotion de 1995 qui sont déménagés aux États-Unis ]


South-South cooperation [ economic cooperation between developing countries | South-South dialogue | South-South relations | South-South relations(ECLAS) ]

coopération Sud-Sud [ coopération économique entre PVD | dialogue Sud-Sud | relation Sud-Sud ]


North-South relations [ Brandt report | North-South conference | North-South cooperation | North-South dialogue ]

relation Nord-Sud [ conférence Nord-Sud | coopération Nord-Sud | dialogue Nord-Sud | rapport Brandt ]


Coordinator for West and South-West Asia, South Asia, South- East Asia, East Asia

Coordinateur Asie de l'Ouest et du Sud-Ouest,Asie méridionale,Asie due Sud-Est,Asie orientale


Directorate-General IB-External Relations:Southern Mediterranean,Middle East,Latin America,South and South-East Asia and North-South cooperation

Direction générale IB-Relations extérieures:Méditerranée du Sud,Moyen-et Proche-Orient,Amérique latine,Asie du Sud et du Sud-Est et coopération Nord-Sud


North-South trade [ North-South relations(STW) ]

commerce Nord-Sud


South East Europe Regional Clearinghouse for Small Arms Reduction | South Eastern and Eastern Europe Clearinghouse for the Control of Small Arms and Light Weapons | South Eastern Europe Clearinghouse for the Control of Small Arms and Light Weapons | SEESAC [Abbr.]

centre régional pour l'Europe du Sud-Est d'échange d'informations pour la réduction des armes légères


Regional Office for Science and Technology for South and Central Asia [ ROSTSCA | UNESCO Office, New Delhi | UNESCO Regional Office for Science and Technology for South and Central Asia | South Asia Science Cooperation Office | Field Science Office for South Asia ]

Bureau régional de science et de technologie pour l'Asie du Sud et l'Asie centrale [ ROSTSCA | Bureau régional de l'UNESCO de science et technologie pour l'Asie du Sud et l'Asie centrale ]


South-East European Cooperation Process

Processus de coopération en Europe du Sud-Est


Republic of South Africa | South Africa [ ZA; ZAF ]

République d'Afrique du Sud | Afrique du Sud [ ZA; ZAF ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission has supported local initiatives such as the Coordination Mekong Ministerial Initiative against Trafficking process (COMMIT) in South Asia, the implementation of National Anti-Trafficking Action Plan in the Western Balkans, as well as supporting the South African government's efforts against trafficking.

La Commission soutient des initiatives locales telles que l’initiative ministérielle coordonnée contre le trafic dans le bassin du Mékong (COMMIT) en Asie méridionale, la mise en œuvre des plans d’action nationaux contre la traite des êtres humains dans les Balkans occidentaux, ainsi que les efforts déployés par le gouvernement sud-africain pour combattre ce phénomène.


E. whereas Council Decision 2014/449/CFSP imposes entry restrictions on, and freezing of the funds and economic resources of, persons obstructing the political process in South Sudan, including by acts of violence or violations of ceasefire agreements, as well as persons responsible for serious violations of human rights in South Sudan; whereas an existing arms embargo against South Sudan remains in place;

E. considérant que la décision 2014/449/PESC du Conseil impose des mesures restrictives aux personnes qui font obstacle au processus politique au Soudan du Sud, notamment par des actes de violence ou des violations des accords de cessez-le-feu, ainsi qu'aux personnes responsables de graves violations des droits de l'homme au Soudan du Sud, et impose également de geler leurs avoirs; considérant que l'embargo sur les armes contre le Soudan du Sud est maintenu;


(c) the facilitation of (and support of) trade relations and trade integration processes, including south-south, support to Union investment flows and economic partnerships, including a focus on small and medium-sized enterprises;

(c) la facilitation (et le soutien) des relations commerciales et des processus d'intégration commerciale, y compris le soutien des flux d'investissements et des partenariats économiques, en mettant l'accent sur les petites et moyennes entreprises;


(c) the facilitation of (and support of) economic and trade relations and trade integration processes, including south-south, and the consolidation of trading relations with emerging macro-areas important to the Union, support to Union investment flows and economic partnerships, including a focus on small and medium-sized enterprises (SMEs); support measures and instruments to promote SME internationalisation (including training and information programmes and help desks on third-country markets); improvements to the protection of in ...[+++]

(c) la facilitation (et le soutien) des relations économiques et commerciales et des processus d'intégration commerciale, y compris les relations sud-sud et l'approfondissement des relations commerciales avec les macrozones émergentes stratégiques pour l'Union, le soutien des flux d'investissements et des partenariats économiques, en mettant l'accent sur les petites et moyennes entreprises (PME); des actions et des instruments d'aide à l'internationalisation des PME (dont des programmes de formations et d'information, des bureaux d'a ...[+++]


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At the May summit of the South-East Europe Cooperation Process (SEECP) in Zagreb, the decision was taken to move towards regional ownership of the process of regional co-operation.

Au sommet de mai du processus de coopération pour l’Europe du Sud-Est (PCESE), à Zagreb, il a été décidé de s’orienter vers une appropriation régionale du processus de coopération régionale.


– having regard to the recommendations adopted by the 4th Parliamentary Conference of the Stability Pact Countries on "Renewal of the Stabilisation and Association Process for South-Eastern Europe and the Perspectives for Accession" organised by the European Parliament in Brussels within the framework of the Presidency of the Troika on Parliamentary Cooperation under the Stability Pact for South-Eastern Europe,

— vu les recommandations adoptées par la quatrième conférence parlementaire des pays du Pacte de stabilité sur le processus de stabilisation et d'association (PSA) renouvelé pour l'Europe du Sud-Est et les perspectives d'adhésion, conférence organisée par le Parlement européen à Bruxelles dans le cadre de la présidence de la troïka sur la coopération parlementaire du Pacte de stabilité pour l'Europe du Sud-Est,


10. Expresses its support for all processes of South-South integration; believes that the Agadir process is a good starting point and calls on the Council and the Commission to make all efforts and contribute effectively so that this process can be successful as well as other sub-regional initiatives;

10. exprime son soutien à tous les processus d'intégration sud-sud; estime que le processus d'Agadir constitue un bon point de départ et invite le Conseil et la Commission à ne pas ménager leurs efforts et à contribuer de manière effective pour que ce processus et les autres initiatives sous-régionales soient couronnées de succès;


Throughout the negotiations, the Commission has ensured that due account was taken of the process for the implementation of the Strategic Partnership between South Africa and the EU.

Durant toutes les négociations, la Commission a assuré qu’il avait été tenu dûment compte du processus de mise en œuvre du partenariat stratégique entre l’Afrique du Sud et l’UE.


9. Without prejudice to paragraphs 5 and 7, working and processing carried out in South Africa shall be considered as having been carried out in an other Member State of the South African Customs Union (SACU) when the materials undergo subsequent working or processing in that other Member State of SACU.

9. Sans préjudice des paragraphes 5 et 7, les ouvraisons ou transformations effectuées en Afrique du Sud sont considérées comme ayant été effectuées dans un autre État membre de la SACU (South African Customs Union), lorsque les matières obtenues ont fait l'objet d'ouvraisons ou de transformations ultérieures dans cet autre État membre de la SACU.


However, in respect of decisions to be taken in relation to provisions that do not apply to South Africa under this Protocol, South Africa shall not take part in the decision-making process.

Néanmoins, en ce qui concerne les décisions à prendre au sujet de dispositions qui ne s'appliquent pas à l'Afrique du Sud en vertu du présent protocole, l'Afrique du Sud ne sera pas partie prenante dans le processus de décision.




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Date index: 2021-07-23
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