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Locomotive Safety Rules
Passenger Handling Safety Rules
Railway Locomotive Inspection Safety Rules
Railway Passenger Handling Safety Rules
Railway Track Safety Rules
Rules Respecting Track Safety
Track Safety Rules

Vertaling van "railway locomotive inspection safety rules " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Railway Locomotive Inspection Safety Rules [ Locomotive Safety Rules ]

glement relatif à l'inspection et à la sécurité des locomotives de chemin de fer [ Règlement de sécurité des locomotives ]


Railway Passenger Handling Safety Rules [ Passenger Handling Safety Rules ]

Règlement relatif à la sécurité des voyageurs


Rules Respecting Track Safety [ Track Safety Rules | Railway Track Safety Rules ]

Règlement concernant la sécurité de la voie [ Règlement sur la sécurité de la voie | Règlement sur la sécurité ferroviaire ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The streamlined safety regulatory system proposed by Bill C-58 can be summarized as follows: the government continues to set rail safety standards; the railway companies decide after consulting with other stakeholders what safety rules are necessary and how best to meet those standards; and the government approves the rules, allows for exemptions, monitors for compliance and when necessary, enforces.

Le système rationalisé de réglementation de la sécurité qui est proposé dans le projet de loi C-58 peut se résumer ainsi: le gouvernement continue de fixer les normes en matière de sécurité; les sociétés ferroviaires décident, après consultation avec les autres intervenants, quelles sont les règles de sécurité nécessaires et quelles mesures permettent le mieux de respecter ces normes; le gouvernement approuve les règles, autorise les exemptions, surveille le respect de la loi et, au besoin, prend des mesures d'exécution.


Moreover, those poor safety rules give the trucking industry an artificial advantage in cost, competition, and service over the railways, which undermines the viability of the railway industry, our jobs, and safety on the railways in general.

En outre, l'insuffisance des règles de sécurité donne à l'industrie du camionnage un avantage artificiel en termes de coûts et de service, ce qui met en péril la rentabilité de l'industrie du rail, nos emplois et la sécurité du transport ferroviaire.


(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes secondaires, avec ou sans locomotive fonctio ...[+++]


These requirements may concern the application of the TSIs and national safety rules, including the network operating rules, acceptance of staff certificates and authorisation to operate vehicles used by railway undertakings.

Les exigences peuvent porter sur l'application des STI et des règles de sécurité nationales, y compris les règles d'exploitation du réseau, l'acceptation des certificats du personnel et l'autorisation de mettre en service les véhicules utilisés par les entreprises ferroviaires.


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‘The purpose of the safety certificate is to provide evidence that the railway undertaking has established its safety management system and can meet requirements laid down in TSIs and other relevant Community legislation and in national safety rules in order to control risks and provide transport services safely on the network’.

«Le certificat de sécurité a pour objet de démontrer que l'entreprise ferroviaire a établi son système de gestion de la sécurité et est en mesure de satisfaire aux exigences définies dans les STI, dans d'autres dispositions pertinentes du droit communautaire ainsi que dans les règles de sécurité nationales, afin de maîtriser les risques et de fournir des services de transport sur le réseau en toute sécurité».


Directive 2004/49/EC (4) of the European Parliament and of the Council of 29 April 2004 on safety on the Community’s railways requires infrastructure managers and railway undertakings to establish their safety management systems in such a way that the railway system is at least able to achieve the common safety targets and comply with the national safety rules and safety requirements defined in the technical specifications for interoperability (TSIs) and that the relevant ...[+++]

La directive 2004/49/CE du Parlement européen et du Conseil (4) du 29 avril 2004 concernant la sécurité des chemins de fer communautaires exige que les gestionnaires de l’infrastructure et les entreprises ferroviaires établissent leur système de gestion de la sécurité de manière à ce que le système ferroviaire soit en mesure d’atteindre au moins les objectifs de sécurité communs, qu’il soit conforme aux règles nationales de sécurité, ainsi qu’aux exigences de sécurité définies dans les spécifications techniques d’interopérabilité (STI ...[+++]


They talk about the weekly rate changing from 13% to 27%. Almost 54% of 232 locomotives inspected had a safety defect record, and the weekly locomotive safety defect rates ranged from 32% to 69% or 70%, which seems very high.

Apparemment, d'une semaine à l'autre, le pourcentage de défectuosités peut passer de 13 à 27 p. 100. Près de 54 p. 100 des 232 locomotives qui ont été inspectées avaient fait l'objet d'un rapport de défectuosités concernant la sécurité, et le pourcentage hebdomadaire de défectuosités pour les locomotives est de 32 à 69 ou 70 p. 100, ce qui semble très élevé.


The proposal for a directive on railway safety requires infrastructure managers and railway undertakings to develop their safety management system in such a way that the railway system can at least attain the Common Safety Objectives, comply with national safety rules and with the safety requirements specified in the TSIs, and that the relevant elements of the Common Safety Methods are applied.

La proposition de directive sur la sécurité ferroviaire prévoit que les gestionnaires d'infrastructure et les entreprises ferroviaires établissent leur système de gestion de la sécurité de manière à ce que le système ferroviaire soit en mesure d'atteindre au moins les Objectifs de Sécurité Communs, qu'il soit conforme aux règles de sécurité nationales, ainsi qu'aux exigences de sécurité définies dans les STI, et que les éléments pertinents des Méthodes de Sécurité Communes soient appliqués.


(h) «national safety rules» means all rules containing railway safety requirements imposed at Member State level and applicable to more than one railway undertaking, irrespective of the body issuing them;

h) "règles nationales de sécurité", toutes les règles qui contiennent des exigences en matière de sécurité ferroviaire, qui sont imposées au niveau des États membres et sont applicables à plus d’une entreprise ferroviaire, quel que soit l’organisme qui les prescrit;


On October 17, 2002, Transport Canada's rail safety division wrote to you pointing out that the Renaissance cars do not meet the standards prescribed in the railway passenger car inspection and safety rules.

Le 17 octobre 2002, la Division de la sécurité ferroviaire de Transports Canada vous a écrit pour vous faire remarquer que les voitures Renaissance n'étaient pas conformes aux normes prévues dans la réglementation sur l'inspection et la sécurité des voitures ferroviaires à voyageurs.




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Date index: 2021-12-16
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