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Alcoholic hallucinosis
Be aware of animal welfare requirement
Check continuity requirement
Check continuity requirements
Chronic alcoholism Dipsomania Drug addiction
Delirium tremens
Disorder of personality and behaviour
Follow continuity requirements
Intensive monitoring
Intensive monitoring plot
Intensive monitoring scheme
Jealousy
Manage animal welfare
Manage office appliance requirements
Managing office appliance requirements
Monitor animal welfare needs
Monitor continuity requirements
Monitor office appliance requirements
Oversee animal welfare
Oversee office appliance requirements
Paranoia
Psychoactive substance abuse
Psychosis NOS
Required intensity of room illumination

Vertaling van "requires intensive monitoring " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
required intensity of room illumination

éclairement intérieur


intensive monitoring scheme

système de contrôle intensif


intensive monitoring plot

placette de surveillance intensive




Subcommittee on Requirements for Monitoring and Display of CANDU Nuclear Power Plant Status in the Event of an Accident

Sous-comité des exigences relatives à la surveillance et à l'affichage de l'état d'une centrale nucléaire CANDU lors d'un accident


managing office appliance requirements | oversee office appliance requirements | manage office appliance requirements | monitor office appliance requirements

gérer des besoins en équipements de bureau


check continuity requirement | follow continuity requirements | check continuity requirements | monitor continuity requirements

contrôler des exigences de continuité


Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of th ...[+++]

Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]


be aware of animal welfare requirement | monitor animal welfare needs | manage animal welfare | oversee animal welfare

gérer le bien-être animal


Minimum requirements for atmospheric monitoring equipment located in submarines with escape capabilities

Caractéristiques minimales des matériels de contrôle atmosphérique se trouvant à bord des sous-marins dotés de moyens d'évacuation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
26. Underlines the strategic importance of the European global satellite navigation systems (Galileo and EGNOS) and of the Global Monitoring for Environment and Security (GMES) programme and is convinced that their implementation will require intensive monitoring and evaluation; asks that any future allocation of funds to EU space initiatives, such as Galileo, be under a separate heading and additional to research and innovation funds; underlines that public investment in such projects must bring back benefits t ...[+++]

26. souligne l'importance stratégique que revêtent les systèmes globaux de radionavigation par satellite européens (Galileo et EGNOS) et du programme de "surveillance mondiale pour l'environnement et la sécurité (GMES) et est convaincu que leur application nécessitera une étroite surveillance et une évaluation approfondie; demande qu'à l'avenir, toute allocation de fonds à des initiatives spatiales de l'Union, comme Galileo, fasse l'objet d'une ligne spécifique et s'ajoute aux fonds destinés à la recherche et à l'innovation; souligne que des investissements publics dans des projets de cette nature peuvent avoir des effets bénéfiques po ...[+++]


2. Stresses the need to secure long-term financial provision in the next MFF for existing and new long-term flagship programmes in the field of competitiveness for growth and development and, in particular, for any strategic follow-up to the existing long-term programmes; recalls that their implementation requires intensive monitoring and evaluation, as well as budgetary flexibility and simplification, in order to achieve better performance in European programmes; stresses the need to analyse spending of EU funds from an added value point of view, including through better coordination between national and EU budgets;

2. insiste sur la nécessité de garantir dans le prochain cadre financier pluriannuel le financement à long terme des programmes phares de longue durée, existants ou nouveaux, dans le domaine de la compétitivité pour la croissance et le développement et, en particulier, pour tout suivi stratégique des programmes à long terme existants; rappelle que leur application exige une surveillance et une évaluation attentives ainsi qu'une souplesse et une simplification budgétaires afin d'obtenir de meilleurs résultats avec les programmes européens; met l'accent sur la nécessité d'analyser l'utilisation des ...[+++]


4. Takes note of the recent budgetary decisions to fund the Galileo project and the European Institute of Innovation and Technology (EIT), initiatives which will require intense monitoring and evaluation during their implementation;

4. prend acte des décisions budgétaires récemment prises à l'effet de financer le projet Galileo et l'Institut européen pour l'innovation et la technologie (IET), initiatives qui nécessiteront une surveillance attentive et une évaluation approfondie durant leur mise en œuvre;


In order to enforce these principles not only ex post but also ex ante, efficient and intensive monitoring of conduct is required.

Pour que ces principes soient respectés non seulement ex post mais aussi ex ante, il faut un contrôle efficace et poussé.


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(15) Where a medicinal product is authorized subject to the requirement to conduct a post-authorisation safety study or subject to conditions or restrictions with regard to the safe and effective use of the medicinal product, the medicinal product should be intensively monitored on the market.

(15) Lorsqu'un autorisation de mise sur le marché est assortie de l'obligation de réaliser une étude de sécurité post-autorisation ou de conditions ou de restrictions concernant l'utilisation sûre et efficace du médicament, il convient que ledit médicament soit soumis à une surveillance intensive sur le marché.


(9) Where a medicinal product is authorized subject to the requirement to conduct a post-authorisation safety study or where there are conditions or restrictions with regard to the safe and effective use of the medicinal product, the medicinal product should be intensively monitored on the market.

(9) Lorsque l’autorisation de mise sur le marché d’un médicament est assortie de l’obligation de réaliser une étude de sécurité post-autorisation ou comporte des conditions ou des restrictions en vue de l’utilisation sûre et efficace du médicament, il convient que celui-ci fasse l’objet d’une surveillance approfondie sur le marché.


2. Member States may monitor the substances numbered 5, 21, 28, 30, 35, 37, 43 and 44 in Part A of Annex I less intensively than is required for priority substances in accordance with Article 3(4) of this Directive and Annex V to Directive 2000/60/EC, provided that the monitoring is representative and a statistically robust baseline is available regarding the presence of those substances in the aquatic environment.

2. Les États membres peuvent réaliser, pour les substances numérotées 5, 21, 28, 30, 35, 37, 43 et 44 dans l’annexe I, partie A, des contrôles moins intensifs que ceux prévus pour les substances prioritaires conformément à l’article 3, paragraphe 4, de la présente directive et à l’annexe V de la directive 2000/60/CE, pour autant que la surveillance réalisée soit représentative et qu’une base de référence statistique fiable soit disponible en ce qui concerne la présence de ces substances dans l’environnement aquatique.


2. Member States may monitor the substances numbered 5, 21, 28, 30, 35, 37, 43 and 44 in Part A of Annex I less intensively than is required for priority substances in accordance with Article 3(4) of this Directive and Annex V to Directive 2000/60/EC, provided that the monitoring is representative and a statistically robust baseline is available regarding the presence of those substances in the aquatic environment.

2. Les États membres peuvent réaliser, pour les substances numérotées 5, 21, 28, 30, 35, 37, 43 et 44 dans l’annexe I, partie A, des contrôles moins intensifs que ceux prévus pour les substances prioritaires conformément à l’article 3, paragraphe 4, de la présente directive et à l’annexe V de la directive 2000/60/CE, pour autant que la surveillance réalisée soit représentative et qu’une base de référence statistique fiable soit disponible en ce qui concerne la présence de ces substances dans l’environnement aquatique.


In order to promote policies, programmes and measures which provide the intended impact on energy intensity at the lowest possible cost, it is necessary to establish common effective and reliable monitoring and evaluation methods. For this to be done, increased co-operation among Member States and other organisations is required to ensure comparability of data and harmonisation of methodology.

La mise en place d'actions, de programmes et de mesures permettant d'agir au mieux et pour un coût aussi faible que possible sur l'intensité énergétique demande d'établir des méthodes de surveillance et d'évaluation fiables et efficaces et donc de renforcer la coopération entre les Etats membres et d'autres organisations pour obtenir des données comparables et harmoniser les méthodes d'évaluation. Il est nécessaire à cet effet d'accroître la coopération entre les Etats membres et d'autres organisations pour assurer la comparabilité de ...[+++]


Whereas a clearer distinction is needed between investment aid and restructuring aid; whereas restructuring aid should be granted only exceptionally and subject to strict rules, such as applying the principle of 'one time/last time`, requiring genuine capacity reductions as a counterpart for the aid and tighter monitoring procedures; whereas investment aid should be allowed only to improve the productivity of existing installations in existing yards situated in areas eligible for regional investment aid, subject to certain limitatio ...[+++]

considérant qu'une distinction plus claire doit être opérée entre les aides aux investissements et les aides à la restructuration; que ces dernières devraient rester exceptionnelles et être soumises à des règles strictes telles que l'application du principe de non-renouvellement, l'obligation de procéder en contrepartie à de réelles réductions de capacité et celle de se soumettre à des procédures de surveillance plus rigoureuses; que les aides aux investissements ne devraient être autorisées que pour améliorer la productivité des installations existantes dans des chantiers existants situés dans des zones ayant droit aux aides aux investissements régionales, sous réserve de certaines limitations de l' ...[+++]


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