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After the development period
Charges
Expenditure
Expenditures
Expenses
NT premium charge service
PRS
Premium rate service
Premium rate telephone service
Premium rate voice service
Productive work %DF Work the net revenue from which
Revenue charges
Revenue dependency charge
Revenue dependency charges for security support
Shared revenue service
Total cost and expenses

Traduction de «revenue dependency charge » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
revenue dependency charge

somme à payer au titre du régime d'autofinancement


revenue dependency charges for security support

coûts reliés aux services de soutien sécuritaires


Master Plan for the Implementation of Charging and Revenue Dependency

Plan directeur pour la mise en œuvre de l'imputation des frais et du régime d'autofinancement


NT:premium charge service | premium rate service | premium rate telephone service | premium rate voice service | shared revenue service | PRS [Abbr.] | PRS, premium rate service was formerly termed premium charge service [Abbr.]

service à tarif majoré | service infokiosque | service kiosque téléphonique


charges | expenditure | expenditures | expenses | revenue charges | total cost and expenses

charges | débit


after the development period | is sufficient to cover its working expenses and the interest charges on its capital outlay | productive work %DF Work the net revenue from which

ouvrage productif
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission notes, moreover, that the key value driver of the Gdynia airport operator's future cash flows is the expected revenue, which will depend on passenger numbers and the level of airport charges paid by the airlines.

La Commission observe par ailleurs que le facteur clé déterminant les valeurs des flux de trésorerie futurs de l'exploitant de l'aéroport de Gdynia est constitué par les revenus attendus qui dépendront du nombre de passagers et du niveau des taxes d'aéroport acquittées par des compagnies aériennes.


The Commission notes that, as in the 2010 and 2011 MEIP studies, the key value driver of the future cash flows of the operator of Gdynia airport is the expected aviation revenue, which will depend on the number of passengers and the level of airport charges paid by airlines.

La Commission observe que, de même que dans les études de 2010 et de 2011, les facteurs clés déterminant les valeurs des flux de trésorerie futurs de l'exploitant de l'aéroport de Gdynia sont les revenus attendus de l'activité aérienne, qui dépendront du nombre de passagers et du niveau des taxes d'aéroport acquittées par les compagnies aériennes.


(e.1) an amount payable by the taxpayer (other than a payment that is contingent or dependent on the use of, or production from, property or is computed by reference to revenue, profit, cash flow, commodity price or any other similar criterion or by reference to dividends paid or payable to shareholders of any class of shares of the capital stock of a corporation) as a standby charge, guarantee fee, registrar fee, transfer agent fe ...[+++]

e.1) un montant payable par le contribuable — sauf s’il s’agit d’un paiement qui est conditionnel à l’utilisation de biens, qui dépend de la production en provenant ou qui est calculé en fonction des recettes, des bénéfices, de la marge d’autofinancement, du prix des marchandises ou d’un critère semblable ou en fonction des dividendes versés ou payables aux actionnaires d’une catégorie d’actions du capital-actions d’une société — à titre de frais d’ouverture de crédit, de frais de garantie, d’honoraires de registraire, d’honoraires d’agent de transfert, d ...[+++]


In essence, the applicant pays 10 per cent of sales revenue or the amount of the fee that is prescribed, whichever is less. The result is that two people could pay a different charge for the same service, depending on their revenues.

Essentiellement, le demandeur paye 10 p. 100 de ces recettes ou le montant prévu, celui de ces deux montants qui est le moins élevé, avec le résultat que pour le même service, deux personnes pourront payer deux prix différents selon leurs recettes.


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(Return tabled) Question No. 324 Hon. Gerry Byrne: With regard to the administration of all government departments, crown corporations and agencies as well as other entities within federal jurisdiction that offer goods or services to parliamentarians, to parliamentarians' staff, to the spouses or dependents of parliamentarians, or more generally to the offices of parliamentarians, hereafter referred to as “eligible parliamentary persons”, at either no cost or at a reduced cost compared to the rate normally charged to a member of the g ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 324 L'hon. Gerry Byrne: En ce qui concerne l’administration de tous les ministères, sociétés d’État et agences, de même que des autres entités qui relèvent du gouvernement fédéral qui offrent des biens ou des services aux parlementaires, aux employés des parlementaires, aux conjoints ou aux personnes à charge des parlementaires ou, de façon plus générale, aux bureaux des parlementaires, ci-après appelés « personnes parlementaires admissibles », à titre gracieux ou à prix réduit par rapport au prix courant normalement exigé des membres du grand public qui chercheraient à obtenir des biens ou des service ...[+++]


They include $631.6 million to the Treasury Board Secretariat to supplement other appropriations on behalf of other departments and agencies regarding compensation for collective bargaining; $195 million to the Canadian International Development Agency to meet additional grant requirements for international development assistance; $183 million to the Canadian Institutes of Health Research to continue to build on the capacity of the Canadian Institutes of Health Research to create and translate new knowledge for improving health; $162 million to Human Resources Development Canada for operating costs to administer the new direct financing arrangements for the Canadian Student Loan Program, $70 million to increase loan recovery activities a ...[+++]

Mentionnons 631,6 millions de dollars au Conseil du Trésor, pour suppléer à d'autres crédits en faveur d'autres ministères et organismes aux fins de la rémunération résultant de la négociation collective; 195 millions de dollars à l'Agence canadienne de développement international, pour répondre à des besoins additionnels de subvention à l'aide au développement international; 183 millions de dollars aux Instituts de recherche en santé du Canada, pour créer et mettre en pratique de nouvelles connaissances afin d'améliorer la santé; 162 millions de dollars à Développement des ressources humaines, pour les coûts de fonctionnement nécessaires à l'administration des nouveaux arrangements de financement direct en vertu du Programme canadien de ...[+++]


(b) For the Parliament, all the agencies (having either important external revenues like the Trade Mark Office or the Agency for the Evaluation of Medicinal Products, smaller revenues like the CEDEFOP, or no revenues at all) are legally dependent from the Union for which they are in charge of implementing one policy or another, and for this purpose keep the right to receive public funding from the EU budget, if their income becomes insufficient to meet with their agreed bu ...[+++]

(b) Pour le Parlement, tous les organismes (qu'ils aient des recettes extérieures importantes comme l'office des marques ou l'agence pour l'évaluation des médicaments, des recettes plus modestes comme le CEDEFOP, ou aucune recette) sont juridiquement dépendants de l'Union au nom de laquelle ils doivent mettre en oeuvre une politique et à ce titre conservent le droit de recevoir un financement public du budget de l'UE au cas où leur revenu serait insuffisant pour faire face à leur budget arrêté, comme le soulignent clairement leurs règ ...[+++]




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'revenue dependency charge' ->

Date index: 2022-06-25
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