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Adapt efficient food processing practices
Alter efficient food processing practices
Amend efficient food processing practices
FOF
Firm on firm review
Peer review
Practice inspection
Practice review
Professional inspection
Review efficient food processing practices
Reviewable Practices

Traduction de «reviewable practices perhaps » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
peer review | practice review | practice inspection | professional inspection | firm on firm review | FOF

contrôle par les pairs | contrôle par un pair | examen d'activité | examen par les pairs | examen collégial | examen critique de confrères | inspection professionnelle | évaluation par les pairs | évaluation collégiale | contrôle confraternel | analyse critique collégiale




alter efficient food processing practices | amend efficient food processing practices | adapt efficient food processing practices | review efficient food processing practices

adopter des pratiques efficaces de transformation des denrées alimentaires


Review Conference on the Set of Multilaterally Agreed Equitable Principles and Rules for the Control of Restrictive Business Practices

Conférence de révision de l'ensemble de principes et de règles équitables convenus au niveau multilatéral pour le contrôle des pratiques commerciales restrictives


professional inspection [ practice inspection | practice review ]

inspection professionnelle [ examen d'activité | contrôle confraternel ]


Rules of the Federal Court of Canada Respecting the Practice and Procedure for Applications for Leave, Applications for Judicial Review and Appeals under the Immigration Act [ Federal Court Immigration Rules, 1993 ]

Règles de la Cour fédérale du Canada régissant la pratique et la procédure relatives aux demandes d'autorisation, aux demandes de contrôle judiciaire et aux appels aux termes de la Loi sur l'immigration [ Règles de 1993 de la Cour fédérale en matière d'immigration ]


professional inspection | practice inspection | practice review

inspection professionnelle | examen d'activité | contrôle de qualité
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
My argument, simply put, is that private parties should be able to initiate proceedings before the Competition Tribunal with respect to all of these reviewable practices, perhaps with the exception of mergers, which are often very time-sensitive.

Je soutiens, bien simplement, que les particuliers devraient pouvoir entamer des poursuites devant le Tribunal de la concurrence relativement à toutes ces pratiques justiciables, à l'exception peut-être des fusions, qui souvent comportent un délai critique.


perhaps review public procurement practices through mutual learning and use the possibilities offered by the new legislation.

éventuellement revoir les méthodes de passation des marchés publics par le biais de l'apprentissage mutuel et utiliser les possibilités offertes par la nouvelle législation.


I'm not saying they don't, but what we need to have is a mechanism whereby reviews are done independently of individual complaints when there are signs that perhaps practices are evolving in a direction that is problematic, or when there are signs that policies or practices might be in need of review.

Je ne dis pas que les témoins ne le font pas, mais il nous faut un mécanisme d'examen indépendant des plaintes, lorsqu'on constate une tendance qui pourrait poser problème, ou des signes que les politiques et pratiques doivent être revues.


To this end, we call upon the Barroso Commission to reconsider, and perhaps to withdraw, the Bolkestein directive, to defend the REACH directive tooth and nail, to put forward a new directive on services of general interest, to abandon or at least to review the former Commission’s policy on GMOs and to take a practical and courageous approach to opening legal immigration channels.

Pour ce faire, nous invitons la Commission Barroso à reconsidérer et, peut-être, à retirer la directive Bolkestein; à défendre bec et ongles la directive REACH; à présenter une nouvelle directive sur les services d’intérêt général; à abandonner ou, tout au moins, réviser l’ancienne politique de la Commission en matière d’OGM et à adopter une approche pragmatique et courageuse en vue de l’ouverture de canaux légaux d’immigration.


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29. Rejects the draft memorandum of understanding in which a code of practice for the exchange of information between OLAF and the Commission is set out, because it impinges upon the Regulation currently in force and, therefore, on OLAF's remit; believes that the provisions governing the forwarding of information should perhaps be reviewed in the context of a revised regulation; insists that the notification of OLAF should be enshrined in the Statute pursuant to Article 2 of the standard decision; insists that the head of OLAF shou ...[+++]

29. rejette le projet de mémorandum d'accord prévoyant l'établissement d'un code de pratique pour l'échange d'informations entre l'OLAF et la Commission, estimant qu'un tel code est contraire à la réglementation actuellement en vigueur et, partant, porte atteinte aux compétences de l'OLAF; estime que les dispositions qui régissent la communication d'informations devraient éventuellement être réexaminées dans le contexte d'un règlement révisé; insiste pour que l'obligation d'informer l'OLAF soit inscrite dans le statut des fonctionnaires, conformément à l'article 2 de la "décision modèle"; insiste pour que le directeur de l'OLAF déterm ...[+++]


28. Rejects the draft memorandum of understanding in which a code of practice for the exchange of information between OLAF and the Commission is set out, because it infringes upon the Regulation currently in force and, therefore, on OLAF's remit; believes that the provisions governing the forwarding of information should perhaps be reviewed in the context of a revised regulation; insists that the notification of OLAF should be enshrined in the Statute pursuant to Article 2 of the standard decision; insists that the head of OLAF sho ...[+++]

28. rejette le projet de mémorandum d'accord prévoyant l'établissement d'un code de pratique pour l'échange d'informations entre l'OLAF et la Commission, estimant qu'un tel code est contraire à la réglementation actuellement en vigueur et, partant, porte atteinte aux compétences de l'OLAF; estime que les dispositions qui régissent la communication d'informations devraient éventuellement être réexaminées dans le contexte d'un règlement révisé; insiste pour que l'obligation d'informer l'OLAF soit inscrite dans le statut des fonctionnaires, conformément à l'article 2 de la "décision modèle"; insiste pour que le directeur de l'OLAF déterm ...[+++]


It is imperative that if we think of a national body that could look at pan-Canadian standards, could review the CIHI, could look at a national formulary, and could perhaps involve the citizens' council for health quality, we could start to look at the federal government as a provider, the fifth biggest provider, of the health care in this country, for aboriginals, soldiers, veterans and in corrections, and bring the federal government to the table in its joint project with all of the provinces on the delivery of health care (2050) We then need to share ...[+++]

Si nous pensons qu'un organisme national peut passer en revue les normes nationales pancanadiennes, revoir le rôle de l'ICIS, évaluer un formulaire national et peut-être engager la participation du conseil des citoyens pour la qualité des soins de santé, il serait essentiel de commencer à considérer le gouvernement fédéral comme un fournisseur le cinquième en importance au pays de services de soins de santé au pays pour les autochtones, les militaires, les anciens combattants et les services correctionnels, et de l'inclure dans ce projet conjoint de prestation de soins de santé avec toutes les provinces (2050) Nous aurons ensuite besoin de mettre en commun les pratiques exemplair ...[+++]


After acknowledging what he described as a long-standing practice to recognize, as the opposition, the party of the greatest number that is not the government, Senator Robichaud agreed that it was perhaps time to review the Senate's internal organization and the manner in which parties are recognized.

Après avoir décrit comme une pratique de longue date le fait de reconnaître comme opposition le parti détenant le plus grand nombre de sièges après le gouvernement, le sénateur Robichaud a convenu qu'il était peut-être temps de revoir l'organisation interne du Sénat et la manière dont les partis y sont reconnus.


After acknowledging what he described as a longstanding practice to recognize, as the Opposition, the party of the greatest number that is not the Government, Senator Robichaud agreed that it was perhaps time to review the Senate's internal organization and the manner in which parties are recognized.

Après avoir décrit comme une pratique de longue date le fait de reconnaître comme opposition le parti détenant le plus grand nombre de sièges après le gouvernement, le sénateur Robichaud a convenu qu'il était peut-être temps de revoir l'organisation interne du Sénat et la manière dont les partis y sont reconnus.




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'reviewable practices perhaps' ->

Date index: 2022-08-22
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