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Air safety
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Aviation Safety Policy Division
Aviation safety
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Director Nuclear Requirements
Director Nuclear Safety Policy
Director Nuclear Safety Policy and Compliance
European Aviation Safety Policy
European Food Safety policy
European food safety guidance
European food safety policies
European food safety policy
Follow airport safety procedures
Promote adherence to health and safety legislation
Promote health and safety policies in health services
Safety policy
Safety policy for european food
Work in compliance with airport safety policies

Traduction de «safety policy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Aviation Safety Policy Division

Division des politiques de sécurité aérienne




ensure safety of airport passengers and working environment by following safety policies | work in compliance with airport safety policies | ensure safety of airport working environment through compliance with safety policies | follow airport safety procedures

suivre les procédures de sécurité d'un aéroport


european food safety policies | safety policy for european food | european food safety guidance | european food safety policy

politique européenne de sécurité alimentaire


promote adherence to health and safety legislation | stimulate health and safety policies in health services | encourage health and safety policies in health services | promote health and safety policies in health services

promouvoir les politiques d’hygiène et de sécurité au sein des services de santé | promouvoir les politiques de santé et de sécurité au sein des services de santé


Occupational health and safety: policies, standards, guides: Public Service of Canada [ Occupational health and safety policies: Public Service of Canada ]

Hygiène et sécurité professionnelles : politiques, normes, guides : Fonction publique du Canada [ Politiques d'hygiène et de sécurité professionnelles : Fonction publique du Canada ]


Director Nuclear Requirements [ DNR | Director Nuclear Safety Policy | Director Nuclear Safety Policy and Compliance ]

Directeur - Réglementation du nucléaire [ DRN | Directeur - Politique en matière de sécurité nucléaire ]


European Aviation Safety Policy

politique européenne de sécurité aérienne


European Food Safety policy

politique européenne de sécurité des aliments


air safety [ aircraft safety | air transport safety | aviation safety | aviation security(UNBIS) ]

sécurité aérienne [ sécurité des avions | sécurité des transports aériens ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - tr0036 - EN - Road safety: Policy orientations on road safety 2011-20

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - tr0036 - EN - Sécurité routière: orientations politiques pour la sécurité routière de 2011 à 2020


Road safety: Policy orientations on road safety 2011-20

Sécurité routière: orientations politiques pour la sécurité routière de 2011 à 2020


Implementation of the European road safety policy orientations 2011-20

Mise en œuvre des orientations politiques européennes pour la sécurité routière 2011-2020


Once a common definition exists for ‘severe injuries’, the Commission is to add a common ‘injuries reduction target’ to these European road safety policy orientations up to 2020.

Lorsqu’une définition commune de la notion de «blessé grave» sera établie, la Commission ajoutera un objectif commun de «réduction du nombre de blessés» aux orientations politiques européennes en matière de sécurité routière jusqu’en 2020.


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The European road safety policy orientations (2011-2020) aim to provide a general framework and challenging objectives to guide national and local strategies, in accordance with the principle of subsidiarity.

Les orientations politiques européennes en matière de sécurité routière (pour la période 2011-2020) visent à fournir un cadre général et des objectifs ambitieux qui devraient orienter les stratégies nationales ou locales, conformément au principe de subsidiarité.


4. Notes the importance of pilot projects and preparatory actions in determining the need for and efficacy of new budget programmes to respond to developing needs and requirements in environment and health policy; and, as with all budgetary expenditure, insists that the projects being piloted present genuine added value at the EU level and urges the Commission to pay special attention to all programmes with an impact on climate change; urges the Commission to "follow through" on the pilot projects and preparatory actions related to environmental, health and food safety policy.

4. prend acte de l'importance de projets pilotes et d'actions préparatoires dans la détermination de la nécessité et de l'efficacité de nouveaux programmes budgétaires pour faire face à l'évolution des besoins et des exigences de la politique de l'environnement et de la santé, et, comme pour toutes les dépenses budgétaires, insiste sur le fait que les projets pilotes présentent un valeur ajoutée réelle au niveau communautaire, et invite la Commission à accorder une attention particulière à tous les programmes ayant un impact sur le changement climatique; demande instamment à la Commission de mener à bien les projets pilotes et les actions préparatoires liés à la politique de l'environnement, de la santé et de la séc ...[+++]


6. Considers it necessary for the EU to take into account the particular needs of urban transport in the policy areas where it has legislative power (e.g. budget policy, environment policy, social and labour market policy, competition policy, industry policy, regional and cohesion policy, transport and road safety policy, energy policy);

6. juge nécessaire que l'UE tienne compte des besoins spécifiques du transport urbain dans tous les secteurs politiques où elle dispose de compétences législatives (par exemple, la politique budgétaire, la politique de l'environnement, la politique sociale et du marché du travail, la politique de la concurrence, la politique industrielle, la politique régionale et de cohésion, la politique des transports, la politique de l'énergie);


45. Considers that while an employer's safety obligation is limited strictly to those he is legally bound to by an employment contract, in order to incorporate health and safety policy into CSR policy employers should be encouraged, where possible, to examine the health and safety policies of their subcontractors and the subcontracting chain;

45. considère, alors que les obligations d'un employeur en matière de sécurité sont strictement limitées aux personnes qu'il engage par un contrat de travail, que les employeurs devraient, en vue d'intégrer la politique de santé et de sécurité dans la politique de responsabilité sociale des entreprises, être encouragés, si possible, à examiner les politiques de santé et de sécurité de leurs sous-traitants et de la chaîne de sous-traitance;


It should be recalled that the success of the European Union’s food safety policy both in protecting the consumer and in balancing the internal market, has not been achieved only through more restrictive rules being established for food for human and animal food consumption. This success is also the result of these rules being communitarised.

Force est de rappeler que la réussite de la politique de l'Union européenne en matière de sécurité alimentaire, tant au niveau de la protection des consommateurs que de l'équilibre du marché intérieur, n'est pas seulement due au fait d'avoir défini des règles plus restrictives pour l'alimentation humaine et animale, mais aussi au fait que ces règles aient été communautarisées.


21. Believes that road-safety policy must be seen in the context of the overall policy on sustainable mobility, implying more integrated use of all transport modes and promotion of more environmentally friendly modes of transport, such as rail, inland waterways, short sea shipping and combined transport, as well as the promotion of public passenger transport, in order to reduce the impact of road transport; takes the view that it is also necessary to consider environmental aspects in the EU road-safety policy debate, assessing the effects of noise and air pollution generated by road traffic on public health and the urban environment, an ...[+++]

21. considère que la politique en matière de sécurité routière doit s'insérer dans le contexte général de la politique de mobilité durable, ce qui suppose une utilisation plus intégrée de l'ensemble des modes de transport, des mesures visant à promouvoir ceux qui sont les plus respectueux de l'environnement, tels que les transports par voie ferrée et par voie navigable intérieure, le transport maritime à courte distance ou le transport multimodal, ainsi qu'une promotion des transports publics de personnes, et ce afin de réduire les effets néfastes dus à la m ...[+++]




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'safety policy' ->

Date index: 2022-10-29
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