Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Admissions coordinator
Admissions officer
Association of School Board Recycling Coordinators
Child care coordinator
Coordinate school budget
Home School Coordinator
Manage school budget
Managing school budget
Pre-school activities coordinator
School Board Environmental Representatives Association
School admissions coordinator
School coordinating officer
School-home co-ordinator
School-home coordinator
Superintendent
Supervise school budget
University admissions coordinator
Vacation activities coordinator
Vacation camp coordinator

Traduction de «school coordinator could » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
superintendent | school coordinating officer

administrateur en chef | administratrice en chef


Home School Coordinator

Coordonnateur de l'enseignement à domicile


coordinate school budget | managing school budget | manage school budget | supervise school budget

gérer le budget d'une école


pre-school activities coordinator | vacation camp coordinator | child care coordinator | vacation activities coordinator

directeur d'accueil de loisirs | directrice d'accueil de loisirs | directeur adjoint d'accueil de loisirs | responsable d'accueil de loisirs


school admissions coordinator | university admissions coordinator | admissions coordinator | admissions officer

responsable des admissions


School Board Environmental Representatives Association [ Association of School Board Recycling Coordinators ]

School Board Environmental Representatives Association [ Association of School Board Recycling Coordinators ]


school-home coordinator [ school-home co-ordinator ]

coordonnateur école-maison [ coordonnatrice école-maison ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The home school coordinator could not remember a May and June where the kids had stayed in school.

Le coordonnateur de l'enseignement à domicile ne se rappelait pas d'autres mois de mai et juin où les enfants étaient à l'école.


Ms. Jodi Lee (Research Coordinator, Understanding the Early Years Project, Winnipeg School Division): I don't think urban Winnipeg could be more different from P.E.I. The unique thing about Winnipeg is that it is so diverse.

Mme Jodi Lee (coordonnatrice de recherche, projet Comprendre la petite enfance, Winnipeg School Division): Je ne pense pas que l'on puisse trouver un endroit aussi différent de l'Île-du-Prince-Édouard que la ville de Winnipeg. Winnipeg est unique à cause de sa diversité.


106. Stresses that strength in engineering and information technology improves resilience in employment; calls on the Member States with the support of the Commission to consider setting national targets to increase the number of students studying STEM subjects; believes that the creation of national, regional and European STEM platforms to exchange best practice between regions, universities and industry could be beneficial in setting STEM targets; also considers that, if established, European platforms could be important in providing coordination and coope ...[+++]

106. souligne que le dynamisme dans les domaines de l'ingénierie et des technologies de l'information renforce la résilience de l'emploi; invite les États membres, avec le soutien de la Commission, à envisager de fixer des objectifs nationaux visant à accroître le nombre d'étudiants dans les filières STEM; estime que la création de plateformes nationales, régionales et européennes dans le domaine des STEM visant à échanger les meilleures pratiques entre les régions, les universités et le monde de l'entreprise pourrait contribuer à la définition d'objectifs dans ce domaine; estime également que les plateformes européennes, si elles sont créées, peuvent jouer un rôle important pour permettre une coordination ...[+++]


106.Stresses that strength in engineering and information technology improves resilience in employment; calls on the Member States with the support of the Commission to consider setting national targets to increase the number of students studying STEM subjects; believes that the creation of national, regional and European STEM platforms to exchange best practice between regions, universities and industry could be beneficial in setting STEM targets; also considers that, if established, European platforms could be important in providing coordination and coope ...[+++]

106. souligne que le dynamisme dans les domaines de l'ingénierie et des technologies de l'information renforce la résilience de l'emploi; invite les États membres, avec le soutien de la Commission, à envisager de fixer des objectifs nationaux visant à accroître le nombre d'étudiants dans les filières STEM; estime que la création de plateformes nationales, régionales et européennes dans le domaine des STEM visant à échanger les meilleures pratiques entre les régions, les universités et le monde de l'entreprise pourrait contribuer à la définition d'objectifs dans ce domaine; estime également que les plateformes européennes, si elles sont créées, peuvent jouer un rôle important pour permettre une coordination ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
in order to support young people better and to address the potential lack of awareness of existing offers, consider establishing common ‘focal points’, i.e. an organisation that would ensure coordination between all institutions and organisations concerned, in particular with the public authority responsible for managing the Youth Guarantee scheme, so that information could be shared about young people leaving school, in particular abou ...[+++]

Afin de mieux soutenir les jeunes et de pallier au manque éventuel d'informations sur les offres existantes, envisager la mise en place de «points de liaison» communs, c'est-à-dire d'une organisation assurant la coordination entre toutes les institutions et structures concernées, notamment avec l'autorité publique chargée de la gestion du dispositif de garantie pour la jeunesse, de manière à ce que des informations puissent être échangées sur les jeunes qui quittent le système éducatif, notamment lorsqu'ils sont exposés au risque de ne pas trouver d'emploi ou de ne pas accéder à des études complémentaires ou à de la formation continue.


in order to support young people better and to address the potential lack of awareness of existing offers, consider establishing common ‘focal points’, i.e. an organisation that would ensure coordination between all institutions and organisations concerned, in particular with the public authority responsible for managing the Youth Guarantee scheme, so that information could be shared about young people leaving school, in particular abou ...[+++]

Afin de mieux soutenir les jeunes et de pallier au manque éventuel d'informations sur les offres existantes, envisager la mise en place de «points de liaison» communs, c'est-à-dire d'une organisation assurant la coordination entre toutes les institutions et structures concernées, notamment avec l'autorité publique chargée de la gestion du dispositif de garantie pour la jeunesse, de manière à ce que des informations puissent être échangées sur les jeunes qui quittent le système éducatif, notamment lorsqu'ils sont exposés au risque de ne pas trouver d'emploi ou de ne pas accéder à des études complémentaires ou à de la formation continue.


9. Suggests that the pilot project could coordinate (a) the exchange of advice and knowledge about individual legal systems among the individual judicial training schools, building upon the existing networks and resources and (b) formal training and familiarisation with foreign legal systems;

9. suggère que ce projet pilote permette de coordonner a) les échanges de conseils et de connaissances sur les différents systèmes juridiques entre les établissement de formation judiciaire, sur la base des réseaux et des ressources existants, ainsi que b) les études et la familiarisation aux systèmes juridiques étrangers;


18. Calls on the Member States, in cooperation with the social partners, to incorporate vocational training more effectively into secondary education, given the major disparities between the Member States regarding the level of participation and organisation in this field; notes that this could contribute significantly to achieving the objectives of the Europe 2020 Strategy by reducing school dropout rates and unemployment levels; stresses the need to encourage exchanges of good practice by means of open-ended ...[+++]

18. invite les États membres à encourager la formation professionnelle dans l'enseignement secondaire, en coopération avec les partenaires sociaux, étant donné qu'il existe de fortes disparités entre les États membres en ce qui concerne le taux de participation et l'organisation dans ce domaine; relève que cela pourrait contribuer notablement à la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020 en ce qui concerne la lutte contre l'abandon scolaire et la lutte contre le chômage; souligne la nécessité de renforcer l'échange des meilleures pratiques dans le cadre de la méthode de coordination ouverte;


Secondly, an information exchange mechanism at European level could help to better coordinate school holidays among the Member States.

En outre, un mécanisme d’échange d’informations au niveau européen pourrait permettre de mieux coordonner les vacances scolaires entre les États membres.


We could give you an idea, but this is coordinated by the colleges and universities through their programs and by the Ministry of Education for the school boards.

On pourrait vous donner une idée, mais c'est coordonné par les collèges et les universités par l'intermédiaire de leurs programmes, et par le ministère de l'Éducation pour les conseils scolaires.


w